Avis de Atelier Nespoulous

Atelier Nespoulous

Atelier Nespoulous

Cahors, Lot

Marie Envoyé le 24/11/2023

Un photographe au top !!!!

Nous avons fait appel à Louis pour notre mariage, et nous le remercions profondément pour la qualité de son travail et son professionnalisme.
    Les photos et instants capturés sont d'une grande qualité et retracent parfaitement le plus beau jour de notre vie !
    Il a également su capter de belles émotions...
    Louis est d'une grande gentillesse et a su diriger tout le monde dans la bonne humeur.
    Il a su nous écouter et nous accompagner et nous epauler dans ce jour si particulier.
    Une belle rencontre, vraiment je le recommande les yeux fermés.
  • Tiffany
    Tiffany I. Envoyé le 04/11/2023

Photographe

Louis est excellent.je recommande fortement. Il est très professionnel et surtout humain

Réponse de Atelier Nespoulous:

Un grand merci pour ce commentaire Tiffany. De ce mariage, comment ne pas oublier cette complicité mère-fille, une bande d'invités tous très chaleureux et un vent de Colombie qui rythmait la journée. A bientôt.
  • Léa
    Léa M. Envoyé le 26/05/2023

Incroyable

Louis a été un membre essentiel de notre journée. A la fois présent, rassurant, guide pour nous et à l'écoute de chacun de nos invités, à la fois discret, invisible pendant la cérémonie religieuse, fondu au milieu des convives pendant le vin d'honneur. Les photos sont belles, simples, naturelles avec un brin de peps, à notre image. Nous n'aurions pu faire meilleur choix que d'être accompagnés par Louis pour notre grand jour. Nos familles aussi sort conquises. Louis ne sera pas juste votre photographe, n'hésitez pas et faites lui confiance !

Réponse de Atelier Nespoulous:

"Incroyable" mariage oui !
    Cette simplicité, cette joie partagée, ces lumières de dingue de fin de journée. Que d'émotions à vos côtés.
    Merci encore pour votre confiance.
    A bientôt dans le Lot

Thomas A. Envoyé le 11/05/2022

Parfait !

1 mot : merci.
    Louis, en plus d'avoir su immortaliser notre mariage avec de sublimes photos, nous a accompagné tout au long du week-end. C'est simple, il sait tout faire !
    Vous vous posez des questions sur l'organisation ? Il gère
    Vous avez des doutes ? Il les dissipe
    Vous êtes dans le jus ? Il prend le relais et s'occupe pèle mêle de l'accueil des invités, de servir le repas à la mariée, d'organiser le cortège des témoins à la mairie. Tout ca en restant discret, professionnel, et encore une fois, en prenant de très belles photos !
    La prise de contact a été très simple et il a su très vite nous mettre à l'aise et nous rassurer. C'est un pro, il a l'habitude, ca se voit, ca se sent et ça fait du bien !
    Bref foncez les yeux fermés, louis en plus de toutes ces qualités, et quelqu'un de très sympa, nous sommes ravis d'avoir partagé ces très beaux moments avec lui
    Merci Louis, au plaisir de retravailler ensemble
    Mariage de septembre 2021
    Aloïse et Thomas

Réponse de Atelier Nespoulous:

Vous m'avez gâté en belles émotions et en jolies cadeaux.
    Si j'ai la chance de vivre bcp de mariages, je me souviendrai toujours de ces deux journées à vos côtés entre Corrèze & Lot.
    Doriane M. Envoyé le 16/10/2019

Super photographe, à l'écoute de nos demandes

M. Nespoulous est très disponible par téléphone, a su passer du temps pour me rassurer moi la mariée peu à l'aise sur les photos. Il a su entendre nos demandes, et les photos de couples n'ont pris que quelques minutes sans couper la journée : parfait. Il a su aussi déplacer les invités pour respecter notre timing avec un grand professionnalisme. Je recommande fortement !

Réponse de Atelier Nespoulous:

Un grand merci pour votre commentaire Doriane et Enguerrand. Je repenserai souvent à ce mariage qui s'est tenu dans une citadelle entre le Mordor et la Terre du Milieu ! À bientôt.
  • Dias
    Dias C. Envoyé le 31/07/2019

Un véritable maître de cérémonie !

Dès notre premier contact avec Louis, nous avons su que nous pourrions lui faire confiance pour couvrir un événement aussi important à nos yeux que notre mariage. C'est un homme très disponible, professionnel et avec de grandes qualités humaines. Il est passionné par ce qu'il fait et cela se voit.
    Le jour J, il a été bien plus qu'un photographe pour nous : outre la photographie, il a su nous conseiller, nous épauler, nous faire rire et surtout gérer nos invités y compris les petits "diablotins" anti-photographies. Un véritable maître de cérémonie, toujours à l'écoute des mariés. Au cours des cérémonies, nous savions qu'il était là mais sa discrétion nous l'a fait oublier afin de profiter pleinement de ce beau moment.
    Nous avons beaucoup apprécié sa présence lors de nos préparatifs, afin de garder un souvenir de ces instants privilégiés que nous avons passé chacun de notre côté, avec nos proches avant de nous unir.
    Son animation photobooth a beaucoup amusé et séduit nos invités, y compris les plus âgés peu coutumiers de ce genre de choses.
    Plus qu'un photographe, Louis a été un homme sur lequel nous avons pu compter pour rendre ce jour inoubliable. Mille mercis !

Réponse de Atelier Nespoulous:

C'est vous qui êtes bien plus que des mariés ! Dès les premiers préparatifs en début de matinée, on sentait déjà une belle émotion qui flottait dans l'air. Les amis, la famille, les prestataires... tous savaient qu'ils allaient passer une extraordinaire journée de fête et ça n'a pas loupé !
    Je souhaite que mes photographies vous accompagnent de longues années. À très bientôt.
    Photographicalement.
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 24/10/2018

Professionnel

Louis a était très professionnel et a répondu à toute nos attentes.
    Il sait prendre la cérémonie en main et maintenir une ambiance.
    Nous avons adoré ses photos et nous avons pris plaisir à les faire avec lui.

Réponse de Atelier Nespoulous:

Merci pour cette recommandation.
    Plus que jamais, vos photographies de mariage sont le fruit d'un travail d'équipe et votre belle humeur ont permis de restituer de bons moments en images.
    À bientôt
    Christelle & Emmanuel !
  • Dlc
    Aurelie C. Envoyé le 07/08/2017
    Le mariage dont on rêvé c'est déroulé à la perfection ! Louis a largement contribué au bon déroulement de notre mariage ! Louis est bien plus qu'un super photographe c'est ce qui est genial avec lui ! Toujours présent tout au long des préparatifs on peut compter sur lui et le jour J il gère complètement le rythme de la journée. Il veille sur les mariés et tous les invités l'on trouvé très sympathique ! Très discret quand il le faut et sait ce faire entendre quand il le faut, le juste milieux, parfait !
    Très professionnel tout en étant très convivial !
    Attentionné et à l'écoute des mariés !
    Mille mercis à Louis, je le recommande a toutes les futures mariés ! Je le ressolliciterai surement...

Réponse de Atelier Nespoulous:

Peu de mariés font une telle confiance à leur photographe. Aurélie & Thomas en font partie. Une super famille, des amis excellents, des témoins irréprochables. Le tout a permis de profiter d'une fête de mariage inoubliable !
    Bien à vous,
    A très bientôt.
  • Tristan
    Tristan B. Envoyé le 04/08/2017
    Louis, c'est la personne qu'il faut pour un mariage réussi. Outre des photos sublimes, il prend soin des mariés tout au long de la journée, pense aux petits détails bref c'est presque un témoin supplémentaire, qui se soucie de notre bien-être. Ses conseils sont précieux pour optimiser l'organisation. Il nous a même improvisé une haie d'honneur face à des invités qui ne pouvait pas rentrer dans la mairie.

Pour les photos, sa prestation a été saluée par tous, sans exception. Sachant répondre aux sollicitations et se faire discret pour prendre des photos au naturel quand il le faut, c'est un réel professionnel qui prend du plaisir dans son travail et on le ressent bien sur ses photos. L'atelier "photobooth" a été un vrai succès, nos invités s'en donnant à cœur joie devant l'objectif. Maîtrisant à la perfection les effets de lumière quand ils se présentent et l'aspect noir et blanc, nous avons été plus qu'enchanté à la découverte de nos photos.

En résumé, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur photographe pour notre mariage. Son travail nous a tellement plu que nous l'avons recontacté pour offrir une séance photo pour nos témoins.
    Une personne à recommander sans aucune hésitation !

Réponse de Atelier Nespoulous:

Merci à vous pour ce commentaire et cette magnifique journée de fête.
    Tristan et Elodie sont tout simplement adorables. Ça se voit sur leurs photos, ça se voit par la qualité de leur entourage.
  • Emmy
    Emmy C. Envoyé le 01/12/2016
    Un professionnel comme on les aime !
    Louis a été une belle rencontre qui a su avec professionnalisme et proximité capturer chacun des moments de notre mariage !
    Tous nos invités nous ont également souligné son professionnalisme et sa disponibilité.

Nous sommes ravis du résultats. Louis a su capturer l'ambiance, l'émotion et chaque fois que nous regardons notre album de mariage nous revivons chaque instants !

Pour tout autres événements nous saurons qui aller voir pour les photos !

Réponse de Atelier Nespoulous:

C'est moi qui vous remercie également. La journée et soirée, étaient excellentes ! A bientôt, je l'espère, pour d'autres bons moments.