Avis de Cedric Nicolle Photographe

Meurchin, Pas-de-Calais

• Pauline
    Pauline C. Envoyé le 14/12/2023

Photographe exceptionnel

Nous avons rencontré Cedric lors du mariage de nos amis, et nous avons adoré son travail. Nous l’avons par conséquent contacté pour capturer cette si belle journée et nous n’avons aucune regret ! Les photos sont magnifique et tous nos invités sont conquis !!! Un immense merci, nous n’aurions pas pu rêver mieux
    Fasquel J. Envoyé le 09/10/2023

Julie & Angelo

Un grand merci à Cédric pour ses merveilleux souvenirs ! Une qualité de photo incroyable ! Une personne très professionnelle, à notre écoute et très gentil! Je recommande à 100% encore merci pour tout !
  • Mathieu
    Mathieu R. Envoyé le 07/09/2023

La magie de la photo

Que dire, Cédric est juste LA personne à prendre pour vos photos ! Très professionnel, courtois et amicale, il sublimera vos souvenirs grâce aux photos très réussies. D’ailleurs ce n’est pas juste des photos prises dans l’instant, ce sont ce que j’appelle des moments volés. Cela donne des photos authentiques, des expressions naturelles, du vrai !
    J’ai passé un très bon moment avec Cédric même s’il a réussi à se faire discret tout au long de la journée.
    Je recommande fortement !

Manon J. Envoyé le 03/07/2023

Le meilleur photographe mariage

Nous avons fait appel à Cédric à l’occasion de notre mariage le 17 juin à l’abbaye de Nizelles. Son magnifique travail nous avait déjà tapé dans l’œil avant le mariage mais cela ne nous a pas empêché d’être littéralement subjugués quand nous avons reçu les photos. En plus de son talent incroyable pour la photographie, Cédric est une personne gentille, douce, très à l’écoute. Il travaille en toute discrétion pour capturer les moments les plus magiques de cette journée. Nous avons tout de suite été très à l’aise avec avec lui. De plus, nous avons reçu les photos en moins d’une semaine. Son travail est aussi rapide que qualitatif ! L’émotion retransmise via les images est tout simplement dingue. Vous pouvez faire confiance à Cédric les yeux fermés pour votre mariage. Merci Cédric, nous nous en souviendrons toute notre vie
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 14/06/2023

Valeur sûre

Professionnalisme , qualité et richesse des photos. Très impliqué au mariage mais en même temps discret. Il vous met à l'aise, même quand on n'aime pas faire des photos.
  • Vincent
    Vincent G. Envoyé le 03/10/2022

Mariage du 27.08.22

Cedric nous a accompagné lors de notre mariage pour immortaliser cette magnifique journée. Nous souhaitons encore une fois le remercier pour la qualité de son travail et son professionnalisme.

Tout au long de notre préparation il a su être rassurant. Travaillant tous les deux dans un métier d’image, nous connaissions les enjeux et difficultés et nous n’étions pas très à l’aise à se savoir « modèle » du jour.
    Cedric a su tout de suite nous mettre à l’aise durant la séance en couple. Pour ce qui est du reste de la journée, il a su se faire discret et se fondre dans nos invités. Nous avons eu de nombreux compliments de la part de notre famille sur son travail.

Recevoir nos photos 1 semaine après, durant notre voyage de noces, était impensable à la base mais Cedric a tenu ses engagements et encore merci à lui pour ça !
    Le résultat est magnifique, Cedric a su capter les bons instants et les bonnes émotions.

Pauline & Vincent
  • Fanny
    Fanny F. Envoyé le 02/08/2022

Un photographe très discret !

J’avais choisi ce photographe car j’avais vu un commentaire disant que même avec les plus timides cela se passait bien. Mon mari n’étant pas du tout photos, c’est ce qui m’a décidé. Durant toute la journée, Cédric a été présent sans que jamais on le remarque, réussissant à prendre des photos « sur le vif » plutôt que des photos posées. Il a su nous mettre à l’aise tous les 2 avec mon mari et nous avons aujourd’hui de superbes photos de nous 2 avec de beaux sourires et de beaux moments ! Il nous a mis très à l’aise et nous avons vraiment pris du plaisir le jour de notre mariage avec les photos. Merci pour tout !
  • Claire
    Claire M. Envoyé le 29/08/2022

Mariage 25-06-2022

Merci à Cédric qui nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage. Il a su se rendre discret, disponible et efficace en captant les moments phares de notre journée. Les photos sont prises sur le vif et c'est ce que nous voulions. Nous avons revécu une seconde fois notre journée grâce aux belles photos de Cédric. Merci !
  • Christina
    Christina Envoyé le 16/07/2022

Merci infiniment Cédric !

Nous avons choisi Cédric comme une évidence en regardant son travail et nous n'avons pas été déçus une seconde. Il a su se faire oublier toute la journée pour prendre des photos extrêmement naturelles. Nous ne sommes pas à l'aise devant l'objectif et il avait toujours un mot pour rire durant notre séance de couple ! Il a rendu les photos très vite et quel bonheur de voir ces clichés. Il a son style : nous nous féliciterons toujours pour ce choix et le félicitons une énième fois pour son talent.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie S. Envoyé le 12/01/2022

Recommandation

Encore un grand merci Cédric pour ces magnifiques souvenirs, tu as su très rapidement nous mettre à l’aise même si Mr. était un peu stressé en début de préparatifs, tu as su immortaliser cette journée encore mieux que nous l’avions imaginé. Tu as été à notre écoute du début à la fin. Nos invités et nous-mêmes sommes ravis du résultat. Je vous recommande sans hésitation !

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci beaucoup pour cet avis ! J'ai passé un excellent moment en votre compagnie ! À bientôt peut-être pour d'autres projets !