Avis de Digitalsouvenir

Digitalsouvenir

Bordeaux, Gironde

Bastien M. Envoyé le 17/10/2023

Travail remarquable !

Nous avons sollicité Stéphane pour réaliser le reportage photos de notre mariage à la mairie de Bordeaux le 14/10/2023 et nous avons été très satisfaits !
    Le contact est facile, les échanges ont été fluides et son travail est tout simplement excellent !
    Nos invités et nous-même avons apprécié la qualité des photos ainsi que les bons conseils de Stéphane pour réaliser des clichés originaux.
    Alliant discrétion, confiance et écoute, Stéphane saura vous accompagner dans ce jour si exceptionnel !
    En plus d'un tarif très intéressant et d'une rapidité d'exécution hors pair (nous avons eu accès à nos photos le soir même !!!) nous avons eu la chance d'avoir un cadeau qui nous a fait un plaisir immense !
    Nous recommandons à 300% !
    Merci encore Stéphane !
    Lucas et Bastien

Réponse de Digitalsouvenir:

Grand merci pour ce super laïus
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Qui sait may be nous nous verrons sur un mariage !

• Pauline
    Pauline Envoyé le 18/05/2023

Excellent photographe

Merci Stéphane pour la qualité de ta prestation lors de notre mariage du 13 mai dernier.
    En plus d'être fort sympathique, tu as su nous mettre en confiance, ton reportage photos est incroyable et tu y as ajouté quelques surprises.
    SI c'était à refaire, sans hésiter nous te choisirions, merci infiniment d'avoir immortalisé ce moment tant attendu et merci pour ta rapidité. Au plaisir. Pauline et Florent.

Bonjour à tous deux,
    Un telle journée tant attendue méritait davantage d'attention, et en plus des photos vous avez un souvenir d'une autre dimension : la vidéo.
    Je vous souhaite que de belles choses et à bientôt qui sait ...
  • Thi
    Thi M. Envoyé le 31/03/2023

Photographe exceptionnel

Merci à M. Stéphane CHOLLET pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous avons passé un agréable moment. Son travail est incroyable, les résultats sont au-delà de nos attentes (qualité, rapidité) ! A l’écoute et disponible, il remplit toutes les qualités d’un bon photographe. Nous referons appel à lui sans hésiter !

Réponse de Digitalsouvenir:

Merci à tous deux d'avoir pris le temps de partager votre feed back, c'est en plus d'un plaisir en recevoir, cela m'encourage à persévérer et à continuer dans cette voie.
    Dans tous les cas, cela a été un grand plaisir de vous rencontrer.

Stéphane, your photographer

Emeline B. Envoyé le 08/01/2023

Les prestations réalisées sont d'une grande qualité !!

J'ai rencontré Mr Chollet au mariage de ma sœur et mon beau-frère qui a eu lieu en 2017,il est d'un grand professionnalisme, sa réactivité avant/pendant et après le mariage nous mets en confiance et nous a permis d'atténuer le stress le jour du mariage.
    Il est très a l'écoute et à sû comprendre nos attentes (nous sommes très timide mon mari et moi), il nous a permis de nous " lâcher" et en voyant le résultat des photos nous sommes très satisfait des prestations réalisées.
    Le cadeau de mariage est une très belle surprise qui nous a fait plaisir ainsi qu'aux invités, je ne vous en dis pas plus...
    Je vous recommande fortement de choisir MR Chollet pour votre mariage, laissez-vous tenter par ses services, vous ne serez pas déçu !!!
    Maggy Envoyé le 15/10/2022

Topissime !!!

N’hésitez plus, foncez!
    Stéphane est photographe hyper professionnel. Les photos sont justes magnifiques ! Sans parler des petites surprises par ci par là….
    Mais avant tout, il est très sympathique. Nous avons eu que de très bon retour de la part de nos invités. Il sait mettre à l’aise, reste discret.
    Bref, nous sommes vraiment enchantés de sa prestation.

Bonjour à tous deux,
    Merci d'avoir partagé votre 'feed back', et merci pour ces compliments, comme tu t'en doutez la photos reste une passion et je m'évertue de réaliser de jolie reportage adapté aux attentes.
    Je vous souhaite que de belles choses et qui sait, à bientôt.
  • Jouls
    Marine Envoyé le 24/08/2022

Stéphane est parfait !

Stéphane est un super photographe, de très belles photos, vidéos, un vrai professionnel qui est passionné !
    Rapide dans son travail, très arrangeant.

Bonjour Marine,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour partager ton Feed Back.
    Grand souvenir cette journée, comme souvent dans les mariages, mais cette fois-ci, un grand groupe de musique vous a accompagné une partie de la soirée.
    Grandiose ... que les photos et vidéos vous accompagnent dans votre nouvelle vie.

Stéphane, see you soon
    Angélique G. Envoyé le 07/08/2022

Photographe au top !

Vous pouvez faire confiance à Stéphane pour vos photos mariage ou autres …
    Une personne tres gentil et professionnel.
    Depuis plusieurs année nous faisons appel à Stéphane pour immortalisé nos moments..
    Les photos sont toujours très belle .
    Nous le recommandons à 100%

Réponse de Digitalsouvenir:

En effet, nous nous connaissons depuis longtemps, comme quoi les années passent et les petite bouts grandissent.
    Merci pour ce partage.
    On se dit donc à bientôt !

• Sophie
    Sophie C. Envoyé le 18/07/2022

Nos photos

Au delà de mes attentes. Je me suis éclatée avec Stéphane. Sans hésiter. Je vous le recommande. Aucun regret. Ces moments souvenirs me tenaient à cœur.. c'est amplement réussi. De merveilleux souvenirs avec la vidéo. Retour plus que rapide des clichés.. un immense merci à toi Stéphane

Réponse de Digitalsouvenir:

Hey... Tu as bien synthétisé... Et merci pour ce partage.
    En effet, toi qui adore poser et ayant une grand expérience de la photos, la barre était très très haute. Et de plus, tu es une "alcaline", un dynamisme sans limite, increvable : je n'ai jamais vu cela et pourtant j'en ai réalisé des reportages : > 250 mariages.
    Que ces photos et vidéo vous accompagnent avec le bonheur que vous méritez grandement.
  • Delphine
    Delphine P. Envoyé le 25/06/2022

Photographe exceptionnel !

Stéphane a su rendre ce jour exceptionnel encore plus magique.
    Ses clichés sont de grande qualité.
    Il nous a offert un film formidable et a su capter les meilleurs moments de notre journée tout en restant discret.
    De plus, nous avons reçu le lien des photos et du film le lendemain de notre mariage et les DVD ainsi que les photos format papier 3 jours après.
    Nous le recommandons fortement et n’hésiteront pas à le solliciter de nouveau.
    Merci encore Stéphane pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta rapidité !

Réponse de Digitalsouvenir:

En effet je me souvenir d'avoir livré dès le lendemain après ce grand jour où le soleil et la chaleur nous avaient accompagnés.
    Que ces photos et film vous accompagnent "for ever"

Sabrina F. Envoyé le 29/05/2022

mariage au château Mader

Merci à toi Stephane, tu nous a permis de passer une journée au top et grâce à toi nous avons de merveilleux souvenirs. merci pour ta réactivité et ta disponibilité.

Réponse de Digitalsouvenir:

Cela a été un grand plaisir d'avoir partagé un si beau jour, que les souvenirs immortalisés vous accompagnent avec un grand bonheur.