Avis de Eberry Photographie

Eberry Photographie

Eberry Photographie

Montpellier, Hérault

Marie_Thomas Envoyé le 21/08/2017
    Eberry ce n'est pas seulement un photographe génial, c'est "le" photographe qu'il faut avoir pour son mariage : adorable, discret, très à l'écoute, d'un rare professionnalisme, qui vous offre une prestation personnalisée pour des souvenirs photographiques mémorables. Ses photos sont en effet absolument magnifiques et magiques puisque, outre la beauté de l'image, les émotions y sont palpables, ce qui est relativement rare.
    Eberry a par ailleurs été très apprécié par tous nos invités pour ses qualités humaines, son professionnalisme et la beauté de ses photos. On ne pouvait espérer meilleur photographe pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Encore mille mercis Eberry !
    Marie V. Envoyé le 15/08/2017
    Stéphane est un super photographe, très sympa, il nous met à l'aise tout en restant très classe et discret. Il a vraiment su capté les moments clés chargés en émotion, et les moments importants qui pourtant se passent très vite parfois !
    J'ai beaucoup aimé ses photos, il a fait ressortir toute la joie, la complicité et l'émotion de cette journée.
    Du point de vue pratique, les photos sont sur une galerie en ligne comme ça tous les invités peuvent télécharger les photos qu'ils souhaitent (ça a été très apprécié par nos invités) et les photos nous sont aussi données sur un joli support USB en haute définition, et très rapidement (5 semaines pour le support, moins d'un mois pour la galerie).
    Je le recommande fortement !
  • Ccloty
    Ccloty Envoyé le 12/09/2016
    Quand nous cherchions notre photographe officiel nous avons été extrêmement touchés par la joie et la lumière contenues dans les clichés de Eberry. Son contact est super agréable et le résultat est magnifique ! Tel que nous souhaitions avoir nos souvenirs en image.

Marie Envoyé le 03/08/2016
    Stéphane est quelqu'un de spontané, naturel. Si vous cherchez une personne capable de capter vos moments d'émotions avec authenticité vous l'avez trouvé.
    Stéphane se fond parmi les invités et cela semble inné pour lui, de même que sa capacité à repérer le moment clé méritant d'être photographié : une larme, un sourire, un échange. Stéphane mérite vraiment les éloges que l'on peut lui porter, pour rien au monde nous n'aurions choisi un autre photographe pour notre mariage.
    Marie & Damien
    Grèverie F. Envoyé le 23/07/2016
    Une vraie rencontre... N'hésitez pas, c'est le meilleur !
    Choisir son photographe n'est pas une mince affaire dans tous les préparatifs d'un mariage, mais quel bonheur une fois que vous avez rencontré Stéphane. Professionnalisme, rigueur et bienveillance, le tout, agrémenté de bonne humeur et vous obtenez des photos merveilleuses !!
  • Ewa
    Ewa M. Envoyé le 02/07/2016
    Stéphane est très professionnel, naturel et sympathique. Les photos sont superbes, il a su capter les émotions de notre mariage. Il a su se fondre parmi les invités du mariage, les photos sont naturelles. Nous recommandons à 100%, merci Stéphane !
  • Nicolas
    Nicolas V. Envoyé le 28/06/2016
    Stéphane E. est excellent, passionné et disponible. Dès les rencontres en amont, il a su faire la différence et apporter ce que l'on recherchait. Le jour J a été magique et grâce à lui, on a pu garder des souvenirs magnifiques. Avec ma femme, on le recommande les yeux fermés.
  • David
    David S. Envoyé le 05/09/2015
    Stéphane a été parfait à tous points de vue ! Professionnel, sympa, et talentueux, il a su immortaliser le plus beau jour de notre vie de façon incroyable et chaque image en dit long sur les émotions partagées ce jour-là ! Si vous avez la chance de l'avoir comme photographe pour votre mariage, vous ne le regretterez pas !
  • Noora&Oyvind
    Noora&Oyvind Envoyé le 07/09/2015
    Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits du professionnalisme, de la sympathie et de la qualité des photos de Eberry Photographie ! Depuis le tout premier email envoyé jusqu'à la réception finale de nos photographies, tout fut parfait. Nous adorons toutes les photos tout comme les personnes qui les ont vues. Si vous êtes à la recherche de quelqu'un qui est capable de capturer les émotions et les sensations dans un film, nous vous recommandons Eberry Photographie de tout coeur.

We could not have been happier with the professionalism, friendliness, and quality of the pictures of Eberry Photographie! From the very first email to the delivery of the final photos, everything worked perfectly. We absolutely love the photos and so does everyone else who has seen them. If you are looking someone who is able to capture the emotions and feeling in the film, we can recommend Eberry from the bottom of our hearts
  • July
    July Envoyé le 16/11/2015
    Stephane est the photographe à prendre pour ce jour magique. Nous l'avions choisi nous après, car mariage dans le Loir et Cher et choix de pas prendre un photographe ! Erreur.... Nous lui avons donc demandé une séance sur la plage un jour d'octobre un temps splendide et des superbes photos ce fut un nouveau moment unique. Il est à l'écoute, disponible, rapide c'est une belle personne avec qui je vous assure vous vous trompez. Merci encore Stéphane pour ce moment unique et nos rires !