Avis de Laurent Didier Photographe

• Morgane
    Morgane Envoyé le 27/03/2024

Magnifique !

Nous avons fait appel à Didier pour nos photos de mariage le 23 Mars,

Didier s'est toujours montré discret, nous ne ressentions pas l'objectif sur nous.
    Toujours disponible pour nos questions avant le mariage, nous avons effectué une séance d'essai qui nous a conquis, le rendu était splendide !

Nous ne pouvons que vous recommandez Didier, pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Morgane et Laurent
    Naomi Envoyé le 06/11/2023

Magnifique photographe !

Si vous cherchez un excellent photographe, n’hésitez plus, c’est Didier qu’il vous faut !
    Les photos sont très naturelles d’une très belle qualité. Didier est très professionnel et a de très belles idées photos, il sait vous mettre en confiance si vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif.
    Je garderai un très beau souvenir de mon mariage grâce à ses photos !

Anne C. Envoyé le 06/09/2023

Prestation non réalisée Malheureusement

Suite a un souci de santé nous n'avons pas pu travailler ensemble jusqu'au jour J. Cependant, je tenais à remercier Laurent pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. J'avais une totale confiance en lui.
  • Nolwenn
    Nolwenn C. Envoyé le 06/09/2023

Un photographe en or

Mille mercis d'avoir été un prestataire au top du top de notre première rencontre à Montmartre jusqu'à la réception de nos photos de mariage! Gentil, discret, professionnel, et attentionné. Grâce à toi, même dans 50 ans lorsque nous regarderons nos photos, nous pourrons revivre cette journée comme si nous y étions! Nous réfléchissons à une séance trash the dress , mais une chose est sûre, si elle a lieu, nous repasserons par toi les yeux fermés !
    Nolwenn et Jérôme
    Jennifer Envoyé le 13/11/2023

Mariage Jennifer et Romain 12/08/2023

Un professionnel au top! Je pense que les mots nous manquent pour qualifier le travail de Didier.
    Une première rencontre plusieurs mois avant notre mariage pour faire une séance engagement nous avait déjà permis de juger que son travail était parfait! Personne très discrète qui a su nous mettre a l'aise et respecter nos choix.
    Nous souhaitions des photos de groupe mais aussi et surtout des instants volés et Didier a plus que remplis la mission !
    Je ne saurais comment te remercier Didier pour ton travail et tous ces souvenirs que tu as immortalisé.

Je recommande les yeux fermés!

Merci d'avoir contribué à notre mariage de rêve
    Jennifer L. Envoyé le 22/09/2023

Une belle rencontre, et très professionnel

Tout d'abord 1ère séance couple à Montmartre et 1er échanges, tout les échanges ont été super fluides, beaucoup de conseils pour être le plus naturel possible sur les photos et avoir les meilleures prises! Les photos de cette séance ont tout simplement confirmer que nous avions bien fait de faire appel à Didier! le rendu était top.
    Pour le jour J nous avons dû modifier notre déroulé notamment le lieu des préparatifs, mais Didier s'est parfaitement adapté et à pu réaliser toutes les photos malgré un timing plus que serré! la prestation est conforme vous n'aurez aucune mauvaise surprise et pouvez signé sereinement!
    Virginie Envoyé le 25/06/2023

Prestation photographie

Merci à Didier pour sa prestation et la qualité de ses photos. Il est partout à la fois et prend de beaux clichés, que ce soit la couleur ou les noir et blanc vraiment réussi.
    Encore merci.

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci beaucoup Virginie & Mario , j'ai passé une excellente journée avec vous et vos invités , Merci pour votre magnifique journée et la sympathie que vous m avez témoigné , je suis content de vous avoir donné satisfaction , je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !!! Didier Laurent
    Cellia Envoyé le 12/06/2023

Mariage 03.06.23

Didier est un super photographe, à l'écoute des mariés et très disponible autant par messages ou appels.
    La séance photo sur Paris pour faire connaissance est une merveilleuse idée et c'était un très bon moment.
    Rapport qualité prix il n'y a rien à dire, les photos du mariages sont magnifiques et ils y en a vraiment pas mal.
    Didier a su être très discret le jour J et surtout il a su travailler avec notre videaste qu'il ne connaissait pas du tout.

Merci encore à toi c'était une merveilleuse journée, nous te recommanderons sans hésitation.
    Cellia et Anthony
  • Celine
    Céline Envoyé le 16/05/2023

Photographe en or

Didier est un photographe très sympathique, professionnel, qui s’adapte à vous. Nous n’avons absolument pas l’habitude de faire des photos et il a su nous détendre et faire de magnifiques photos.
    Vous pouvez compter sur lui pour vous sublimer !
    Un grand merci

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci Céline et Xavier, quel plaisir pour moi d'avoir photographié votre mariage, ce fut une journée extraordinaire pleine d'émotions, de rires et remplie d'amour, bref que du bonheur ! Un très grand merci à vous pour votre gentillesse, votre joie de vivre communicative et votre amour que vous m'avez permis de capturer à travers mes photos !