Avis de Mimiphotos

Mimiphotos

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Boillot Envoyé le 03/11/2022

Prestation très décevante

Mimi a été très dispo et agréable avant le jour J pour nous expliquer ses prestations et sa façon de travailler.
    Malgré sa bonne volonté, le résultat est très décevant: Beaucoup trop de photos sans intérêt (personnes de dos à la sortie de la mairie, pas de photo des mariés et témoins à la mairie) et mal cadrées (70%, dont la 1e envoyée, ce n est pas professionnel)
    Nous avons attendu 3 semaines pour récupérer les liens numériques , et encore 2 semaines pour avoir la clé USB par voie postale.
    Finalement les photos les plus réussies sont celles de nos amis avec leur smartphone.
    Debar Envoyé le 07/01/2015
    Découvert en suivant les avis positif sur internet, nous n'avons pas été déçus par Mimiphotos ! Dès la première rencontre avec Mylène, sa bonne humeur, sa gentillesse et son assurance, nous ont rassuré comme nous en avions besoin. Et sur le concret, cela a été parfait. Nous avons des souvenir magique de ce moment parfait grâce à elle, et ce pas toujours dans les meilleurs conditions pour elle... Il est dont clair que nous la recommandons chaudement pour les futurs mariés !
    Demolliere A. Envoyé le 23/09/2014
    J'ai été ravie de travailler avec mimiphoto. Son métier, elle le fait avec passion ça se voit et surtout dans ce moment si important ça se ressent et ça rassure. Merci pour toutes ces photos plus belles les unes que les autres très bon travail! Une très bonne collaboration vraiment vous pouvez lui faire confiance! Mylene vous donnera des souvenirs inoubliable!

Bonhomme M. Envoyé le 17/09/2014
    Super sympa. Très compréhensive et d'une extrême gentillesse. Elle nous a fait des photos magnifiques, elle est très inspirée. En fonction du lieu, elle fait du repérage pour obtenir les meilleures photos possibles. Toujours dispo pour une question ou un conseil.
  • Alberny
    Alberny A. Envoyé le 24/09/2014
    Une photographe au top. Nous avons passé une superbe journée à ces cotes. Elle a su me calmer quand l'heure arrivée m'a rassuré plus qu'une photographe... les photos sont magnifiques. Encore merci beaucoup Mylene. Arnaude et Christophe
    Sanvicens E. Envoyé le 05/11/2013
    Mylène est une personne formidable qui s'adapte à toutes les situations, je vous la recommande pour sa gentillesse et la qualité de son travail. Elle se plie en 4 pour faire plaisir à ses mariés, je vous la recommande vivement.
    Tessier C. Envoyé le 23/09/2014
    Une prestation au top! Une discrétion et une écoute attentive à nos désirs et à nos attentes. Des photos magnifiques et rapides, tout ce que l'on voulait. Que dire de plus c'était parfait! Merci pour tout!
    Pujolras C. Envoyé le 23/08/2013
    Nous recommandons à 1000%. Très professionnelle Mimi a su faire partie intégrante du mariage. Elle a participé à l'ambiance de la journée. Tout le monde a grandement apprécié sa présence. Tres spontanée, dynamique à l'écoute... magnifiques photos. 20/20 MERCI
    Roullier Envoyé le 04/06/2014
    Photo d'EVJF avec Mimi ! C'était génial, Mimi est très sympa, patiente, pétillante, pleine de bonnes idées, et à l'écoute des souhaits de ses clients. La future mariée était ravie, elle a été tout de suite emballée par Mimi ! On a des super photo, et toutes les filles étaient ravies, on a passé un super moment, c'était un de nos meilleurs moment de l'evjf. Je vous recommande vraiment Mimi !
    Notari M. Envoyé le 28/10/2013
    Nous avons choisis Mimiphotos sur internet pour notre mariage en 2012 et lors de notre 1ère rencontre, nous n'avons pas été déçus!
    Le feeling est tout de suite passé, c'est une personne très sympathique, souriante, très ouverte, dynamique et pleines de bonnes idées !
    Elle a toujours été disponible pour nous, ponctuelle et à l'écoute, ce qui est très important dans l'organisation d'un mariage!
    Le jour J, elle nous a fait un travail magnifique.
    D'une part, par son caractère sympathique, nos invités l'ont appréciés, ce qui était important pour nous.
    D'autre part, elle a su capturer chaque instant de notre mariage et cela... sans qu'on la voit!!!
    Elle a sur se faire très discrète, tout en faisant un travail remarquable!

Lorsque l'on a reçu les photos, nous avons été ravis! Tout y était, chaque instant important a été capturé! Le rendu était vraiment magique.

Nous la recommandons les yeux fermés