Avis de Sylvie Bosc Photographe

Saint-André-de-Najac, Aveyron

• Fabienne
    Fabienne G. Envoyé le 20/06/2023

Excellent +++

Excellente photographe met à l'aise très sympa. On a des photos de tout le monde et chacun arrive à avoir sa photo. Très discrète... Je recommande +++

Réponse de Sylvie Bosc Photographe:

Merci Fabienne, merci à vous deux pour votre confiance.

• Eugénie
    Eugénie Envoyé le 21/10/2019

Sylvie est au top

Sylvie nous a accompagnés pendant un an dans la préparation de notre mariage. Elle a assuré notre séance d’engagement, là mariage civil et le mariage religieux. Toujours souriante, bienveillante et disponible elle a immortalisé avec beaucoup de professionnalisme nos moments les plus forts.
    Pour tout ça merci beaucoup Sylvie
    Séverine C. Envoyé le 07/10/2018
    Photographe très professionnelle et super sympathique ! De très bon conseil et un travail irréprochable. Magnifique moment avec elle. Et en plus elle pratique des tarifs raisonnables. On vous la recommande !

Margaux Envoyé le 06/10/2018
    Nous te remercions pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta gentillesse. Nous sommes très heureux car tu as fait partie à part entière de notre mariage, c'était magique. Les photographies sont magnifiques, et elles retranscrivent exactement les moments que nous avons passé. Nous pouvons que te recommander pour ton travail. Merci encore pour tout...
    Rousselin M. Envoyé le 07/10/2014
    Mon mariage s'est déroulé dans la Cantal. Dur dur de trouver un bon photographe qui sache capter les instants magiques, de cette journée unique, sans brusquer ni obliger des poses non naturelles.
    J'en discuté autour de moi et une de mes témoins me parle de Sylvie. Ni une ni deux je vais sur son blog et je tombe sous le charme des clichés réalisés lors de d'autres mariages. Ouf, elle est disponible pour notre date ! Lors d'une de nos virées préparation mariage dans le Cantal (nous habitons Paris), nous allons à sa rencontre à Villefranche de Rouergue en Aveyron. Un super feeling. Sylvie comprend tout de suite ce que nous souhaitons et cerne bien nos caractères joyeux ! Le Jour J, elle est présente à nos côtés sans se faire remarquer, du mariage civil le matin, à la fin du vin d'honneur, en passant par l'Eglise, et l'habillage de la mariée. J'en oublie que nous sommes photographiés. Résultats ? Des clichés de notre union et de nos invités sublimes. Grâce à Sylvie nous avons de quoi nous faire un magnifique album souvenir de notre mariage que nous aurons grand plaisir à ressortir à chaque occasion et que nous aurons le plaisir de pouvoir montrer à nos enfants plus tard. C'est exactement ce que je souhaitais ! Au delà du travail formidable accompli, Sylvie est une personne douce et très agréable. Du fond du coeur merci pour tout.
    Valiere Envoyé le 06/10/2014
    Magique ! Merci Sylvie d'avoir immortaliser cette journée si importante, et de la plus belle des manières. Tu as su capter la joie, l'émotion, les sourires, la complicité des regards. Grâce à toi, on peut revivre encore et encore ces moments !
    Professionnelle, discrète et agréable, voilà trois mots qui te caractérisent parfaitement.
    Encore merci !
    Coralie J. Envoyé le 08/10/2014
    Nous avons eu Sylvie Bosc pour immortaliser notre mariage, nous sommes ravis de cette belle rencontre ! C'est une superbe photographe, très sympathique et qui met tout de suite à l'aise. En voyant les photos, c'est tout simplement magnifique, super travail ! Nous la conseillons à d'autre futurs mariés.
    Karine R. Envoyé le 18/02/2016
    Sylvie est une photographe d'exception : elle est dynamique, rassurante, à l'écoute et sait se faire discrète durant toute la journée... On en oublie sa présence et cela donne des photos magnifiques.
    Elle fait partie intégrante des bons souvenirs du jour J !
    Sophie G. Envoyé le 12/10/2014
    Sylvie est une photographe qui sait mettre à l'aise... Pour notre mariage, aucune fausse note, discrétion et professionnalisme étaient au rendez-vous... Des photos qui proposent un regard différent, sans oublier les "classiques". Une prestation qui nous a enchanté ! Bravo !
    Murat Envoyé le 20/11/2012
    « Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites.» Cette citation d'ADAMS Ansel (1902 - 1984) est le reflet réel du travail de professionnel de Sylvie Bosc.
    En effet, Sylvie sublime les moments qui pourraient être à l'origine banals, en moments inoubliables. Son coup d'oeil lui permet de faire ressortir sur chaque personne une identité bien précise. De plus, son écoute, sa disponibilité et sa discrétion permettent réellement d'être en confiance devant l'objectif.
    MERCI, grâce à toi le plus beau jour de notre vie restera gravé dans nos esprit.