Avis de Thomas-D-Photographe

Thomas-D-Photographe

Troyes, Aube

Sybille W. Envoyé le 26/07/2023

Un accompagnement parfait

Nous avons choisi Thomas pour les photos de notre mariage et le résultat est parfait. Thomas est disponible et prévenant, il a su nous mettre en confiance. Nous aimons beaucoup son style et le fait qu'il mette en valeur les invités.
    Merci de nous avoir accompagné de la séance engagement au lendemain du jour J !

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Ah mes amoureux, merci infiniment de cet avis qui me touche beaucoup. Beaucoup d'émotions lors de cette belle journée avec un suspens incroyable pour la météo mais ce qui rend cette journée encore plus belle
  • Decourt
    Decourt C. Envoyé le 28/08/2023

Reportage mariage sublime

Nous avons fait confiance à thomas pour les photos de notre mariage. Que du bonheur ! Les photos sont sublimes, d’une qualité incroyable. Thomas a tout de suite su nous mettre à l’aise. D’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable, il a su capter tous beaux moments de cette merveilleuse journée. Encore un grand merci thomas

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci infiniment les amoureux de ces mots qui me touchent. Merci de votre confiance, de votre bonne humeur, de vos sourires, et de ce partage qui a rendu cette journée plus intense et plus belle. Je suis heureux que vos photos vous plaisent.
  • Inès
    Inès D. Envoyé le 18/07/2023

Photographe compétent et agréable

Nous avons fait appel à Thomas pour notre mariage car nous avions apprécié le style de ses photos, et nous n’avons pas été déçus !
    Nous avons adoré son reportage du mariage, ainsi que celui de la « séance d’engagement » (qu’il propose quelques mois avant le mariage pour se rencontrer et déjà avoir une idée de son travail). Les photos sont superbes, capturent les émotions véritables du moment, et tous les invités ont été pris en photo !
    De plus Thomas est quelqu’un de très sympathique et arrangeant
    Nous avons également demandé ses services pour le photobooth et nous avons adoré ça, ça permet aux invités de faire leurs photos de groupe, et c’est tellement drôle de regarder les photos de fin de soirée !

Bref nous recommandons totalement, merci Thomas !

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci tellement à vous deux et à Swen de m'avoir fait confiance lors de cette si belle journée à vos côtés. Je me souviendrai particulièrement de cette séance engagement où mes yeux pleurent par le vent glacial au sommet du Honneck et de nos visages rougis par le froid, mais que de beaux moments. Et puis ce mariage dans ce superbe domaine. Merci encore 1000 fois à vous et à tous vos proches.

• Elie
    Elie S. Envoyé le 16/05/2023

Le meilleur photographe mariage !

Nous avons été ravi d'avoir Thomas comme photographe pour immortaliser notre mariage ! Nous recommandons ses services les yeux fermés. Très sympathique, à l'écoute, flexible, pro... et talentueux niveau photo bien sûr ! Nous referons appel à lui sans hésitation (séance photo de naissance ?).

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci mes petits mariés, merci de vos sourires, de votre peps, de votre bonne humeur, merci de ce partage et de cette belle journée que j'ai aimé passer à vos côtés
    Marion C. Envoyé le 06/05/2023

Allez-y les yeux fermés

Que dire de plus qu'un immense merci. Nous avons adoré travailler avec Thomas à chaque étape - du premier échange par téléphone où il a été très rassurant, la séance photo de fiançailles à Paris, et sa présence tout au long de notre mariage. Thomas est extrêmement bienveillant, drole, professionnel, discret... Et la qualité de son travail parle d'elle-même. Non seulement nous avons adoré travailler avec lui, mais tous nos invités l'ont également félicité. Une vrai pépite !

Réponse de Thomas-D-Photographe:

houlalalala avec autant de compliments, je risque d'avoir les chevilles qui enflent. C'était un plaisir de passer ces deux moments à vos côtés, merci de votre gentillesse, de votre bienveillance et de vous être si bien prêtés au jeu des photos.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 29/08/2022

Thomas est un véritable caméléon, il arrive à s’adapter à n’importe quelle situation et aux personnes. Son travail est d’une qualité incroyable. Il a réussi à photographier les plus beaux moments de notre journée et les photos nous permettent de revivre cette merveilleuse journée. Merci pour ta gentillesse, tes conseils. Au plaisir de travailler de nouveau ensemble.
  • Alix
    Alix C. Envoyé le 15/05/2022

Allez y les yeux fermés !

Un très grand merci à Thomas d'avoir été notre photographe de mariage !
    Professionnellement et personnellement cela a été une belle rencontre. Thomas nous a de suite mis à l'aise, il est venu volontiers jusqu'au Pays Basque pour notre séance d'engagement et ça a été un immense plaisir de l'avoir avec nous sur toutes ces étapes jusqu'au jour J. Il a brillé par sa discrétion et sa gentillesse auprès de nos invités.
    N'hésitez pas à réserver aussi le photobooth, super rapport qualité prix, très apprécié par tous !

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Rho merci mes Alexs :) merci merci merci à vous de votre confiance ! Et encore plein de bonheur à tous les deux
  • Céline
    Céline Envoyé le 21/04/2022

Recommandation

Thomas est quelqu'un de très gentil qui met tout de suite à l'aise devant l'objectif et qui fait de magnifiques photos ! Nous avons aussi pris la Fun box, c'était super tout le monde a adoré !

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci infiniment à vous deux :) Encore mes meilleurs voeux de bonheur. Le coffret est prêt il n'attend que votre retour de voyage de noces :)
    Aude L. Envoyé le 07/11/2021

Un photographe au top !

Nous avons contacté Thomas pour les photos de notre mariage, qui a eu lieu le 25 septembre dernier.

Après un premier contact par mail, nous avons eu la chance de pouvoir le rencontrer entre deux confinements, et il a tout de suite été clair que c'était lui qu'il nous fallait !

L'un comme l'autre plutôt en froid avec l'objectif, il a su nous mettre à l'aise d'abord lors de la Love session, puis le jour J avec un reportage photo au top du top... tout le monde est super beau !

Très sympa, professionnel et réactif, il nous a été d'une grande aide tout au long des préparatifs et le jour J quand la météo a un peu chamboulé nos plans.

Mention spéciale pour la borne photo, le "petit truc" en plus qui fait la différence.

Un grand merci pour tout Thomas !
  • Nico
    Nicolas G. Envoyé le 10/12/2019

Un photographe au top !

Un super moment avec Thomas, d’un grand professionnalisme ! Nos photos sont superbes. Thomas a un regard original, toutes les photos des invités nous permettent de nous replonger dans ce superbe moment en observant les moments volés que nous n’avons pas vus. La séance de photos de couple avant la cérémonie nous a permis, grâce à la sympathie et l’humour de Thomas, de faire redescendre le pic de stress !
    Bref, à recommander chaudement pour un reportage photo exceptionnel !

Réponse de Thomas-D-Photographe:

Merci à vous deux surtout de votre confiance, de vos sourires, de votre bonne humeur et d'avoir partagé ça sous mon objectif !