Avis de Pascal Bury Traiteur

Pascal Bury Traiteur

Saint-Pierre-des-Corps, Indre-et-Loire

• Choupette
    Choupette C. Envoyé le 13/06/2023

Prestataire au top pour une journée mémorable

IMPECCABLE quant à la qualité des plats gustativement parlant ainsi que pour la présentation . Service parfait. Que dire de plus.... très bon rapport qualité prix et prestataire à l'écoute de nos demandes. *****
    Chou C. Envoyé le 13/06/2023

Une prestation parfaite

Nous avons eu recours à M. Pascal BURY pour le repas de midi de notre mariage. La prestation a été parfaite, que ça soit pour la qualité des plats servis (franchement délicieux, les assiettes toutes propres avant la vaisselle peuvent en témoigner), l'amabilité des serveurs et leur grand professionnalisme, ainsi que l'écoute du traiteur et sa réactivité sur la mise en place de la salle. La qualité de son service nous a permis de passer vraiment une belle journée.

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci infiniment pour ces compliments qui nous vont droit au cœur, nous encouragent et nous confortent à poursuivre sur cette voie.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 17/09/2020

Belle prestation

Nous recommandons Pascal et son équipe. Le diner et brunch du lendemain était vraiment réussi. Mention spéciale aux animations du cocktail qui apportent un vrai plus. On ajoute que les serveurs étaient aux petits soins et d'une attention à toute épreuve. Merci à eux.

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Nous vous remercions pour ces appréciations et de la confiance que vous nous avez témoignée.
    Votre satisfaction nous encourage à poursuivre sur cette même voie.

Amélie M. Envoyé le 06/09/2018

Délicieux et professionnel

Un service de standing, irréprochable, très agréable et très professionnel. Tout était excellent : le cocktail, le dîner et le retour de noces. Nos invités n'ont eu que des compliments, en particulier pour le grenadin, les saint-jacques et le foie gras poêlé. Nous recommandons vivement ! C'est tout à fait ce que nous recherchions pour notre mariage.

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous encouragent à poursuivre notre métier avec cette rigueur et cette exigence qui permettent d'atteindre cet unique but, celui de ne jamais décevoir nos clients, eux qui ont mis toute leur confiance en nous pour ce jour d'exception.
    Merci pour la reconnaissance que vous nous témoignez.
  • Cassie
    Cassie A. Envoyé le 04/09/2018

Un repas exceptionnel pour un jour exceptionnel !

Pascal Bury nous a servi un somptueux repas qui a fait l'unanimité de nos proches pour notre mariage le 23 juin 2018. Tout le monde était ravi et s'est régalé a commencer par les mariés. Équipe très professionnel, au petit soin des mariés pendant le vin d'honneur pour toujours leur apporter des gourmandises. Service rythmé permettant à l'ambiance de ne jamais redescendre. Un rapport qualité/prix certainement imbattables ! Nous recommandons vivement !

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour vos recommandations, ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de cette journée.
    Merci encore, je transmets à toute l'équipe votre pleine satisfaction.
    Pascal Bury
    Hedein E. Envoyé le 07/09/2017
    M. Bury nous a réalisé la prestation traiteur pour notre mariage avec cocktail et dîner (repas chaud assis).

C'était une prestation plus que réussie grâce à la qualité des plats, l'amabilité des serveurs et leur réactivité.

Vous pouvez compter sur M. Bury sans aucun problème.

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Merci beaucoup pour ce retour positif qui répond à notre objectif : celui de ne jamais décevoir nos clients, surtout un jour comme celui-là. Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.
    Mrye Envoyé le 04/07/2015
    M. Bury a été discret, à l'écoute. Très professionnel et a su rebondir sur tous les petits incidents techniques de la soirée, sans inquiéter les mariés. Il a répondu a nos sollicitations et le repas était de qualité, pour un rapport qualité/prix satisfaisant. À recommander.

Réponse de Pascal Bury Traiteur:

Nous vous remercions chaleureusement des commentaires que vous nous avez adressés, de même que de la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement,
    Pascal Bury
    Marie C. Envoyé le 03/06/2015
    Disponibilité de Mr Bury ; bons conseils et très professionnel. Mise en place impeccable. Équipe souriante et à l'écoute. Cocktail super avec des mises en bouche excellentes bien que les parents de la mariée n'en profitent pas ; mais les invités étaient enchantés. Rien à redire pour le repas; très bon, copieux.
    Mouty V. Envoyé le 14/08/2014
    Nous sommes vraiment très satisfaits de cette prestation. Tout était parfait, repas excellent, service irréprochable. C'est avec un très grand plaisir que nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à vos services pour d'autres occasions. Merci encore.
    Morand C. Envoyé le 20/07/2014
    Un traiteur disponible et professionnel qui a su répondre à toutes nos questions (très nombreuses) et nous accompagner au mieux.
    Un vin d'honneur copieux réalisé avec créativité et originalité (qui a eu un succès fou).
    Timing parfait pour le repas réalisé avec des produits frais et de qualité.
    Un service discret et de qualité.
    L'ensemble des invités ont été ravis de la prestation et nous aussi.
    Choisissez-le sans hésiter...