Avis de Philippe Mercier Traiteur

Philippe Mercier Traiteur

Naintré, Vienne

Hélène Envoyé le 10/10/2023

Mariage le 2 septembre 2023 en Touraine

Nous avons été enthousiasmés par le professionnalisme , la gentillesse, l'écoute de Philippe Mercier.
    cocktail de 400 personnes
    diner de 250 personnes
    tout était parfait, l'installation, les conseils, le service et la qualité des produits.
    Excellent dîner servi dans le temps demandé.
    Aucune critique, que des louanges: merci!
  • Virgile
    Virgile V. Envoyé le 20/06/2023

Une gastronomie excellente

L'équipe sur place lors du mariage est absolument irréprochable. Maître d'hôtel à nos soins, qui n'a pas peur de s'adapter aux changements de dernière minute, équipe professionnelle, adorable et nourriture d'une qualité exceptionnelle.
    Attention cependant lors de l'organisation de votre évènement au préalable: il est compliqué de communiquer par email avec eux, nous devions les appeler pour avoir une réponse, et la réponse peut être un peu sèche. Par contre une fois sur place c'est un service par-fait.
    Benoit B. Envoyé le 24/10/2022

Remarquable maison

Tous nos invités, dont certains très exigeants, ont été bluffés par la qualité de la prestation mais aussi le professionnalisme et le sourire de l'équipe. Bravo à la Maison Mercier !

• Sophie
    Sophie L. Envoyé le 17/10/2022

Mariage - Château de Caumale - Septembre 2022

Mercier nous a été recommandé par le château de Caumale, où nous avons célébré notre mariage. Meilleure recommandation ! Pour avoir longtemps travaillé avec des traiteurs, je dois dire que nous avons été impressionné par la qualité du service, de la nourriture et le professionnalisme de Mercier Traiteur. De la préparation (très carrée, très organisée) au jour J, il n'y a eu aucun couac. Un merci tout particulier à Josette, la maître d'hôtel présente le jour du mariage, qui a impressionné tous nos convives par son efficacité et sa sympathie. Je recommande à 1000% !
    Julie Envoyé le 11/10/2022

Vive recommandation !

Nous avons choisi Mercier comme traiteur pour notre mariage en septembre 2022 dans la région de l’Entre-Deux-Mer (33), et avons été ravis !

Le maître d’hôtel et le chef sont arrivés la veille du mariage et nous ont parfaitement conseillé pour la mise en place du cocktail et ont pris les choses en mains le jour J.

Le cocktail, très varié, a ravi nos 280 invités. Le service était au top : sourire, belle tenue, attention spéciale pour les mariés.
    Le dîner a fini de conquérir le cœur et les papilles de nos 220 convives, ils nous en parlent encore !

Pour la soirée, nous avions pris des burgers et crêpes qui ont été servis parmi les danseurs. Une super idée !

Nous recommandons vivement Mercier et ses équipes professionnelles, à l’écoute, attentionnées et souriantes. Elles ont été un soutien important pour les choix du mobilier que nous devions louer indépendamment du lieux.

Merci pour tout, vous avez laissé un super souvenir à nos invités !
    Mention spéciale à Étienne et Émeline !
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 20/06/2022

Wahou !

Étant restauratrice, on avoue, le traiteur, on voulait mettre le paquet !
    On a contacté plusieurs traiteur, mais avec Mercier, c’était le coup de foudre ! Avec ce fichu Covid, on a du décaler le mariage 3 fois, ils nous ont toujours suivi et ont été juste formidables !
    Tous nos invités ont été comblés et bluffés de la qualité des mets du vin d’honneur et du repas.
    En amont, Béatrice est une interlocutrice super et rassurante !
    Sur place, la maître d’hôtel a été géniale, aux petits soins, pleine de bonnes intentions envers nous et nos invités. Tout s’est passé à merveille grave à eux ! Ils sont super !
    Si on devait recommencer, on le fera peut-être pour les 10 ans, c’est sur, c’est avec eux qu’on travaillera.
  • Lorraine
    Lorraine M. Envoyé le 11/06/2022

Excellent service

Super service et excellent cocktail ; le repas en lui-même est bien, mais c'est vraiment par le service qu'ils impressionnent.
    C H Envoyé le 27/09/2021

Merci infiniment !

Nous avons confié à Philippe Mercier le cocktail et diner de notre mariage (environ 200 personnes) et tout a été grandiose. Les saveurs sont excellentes et les portions généreuses. Grande flexibilité et service administratif au top.
    Les équipes sur place sont efficaces, souriantes et surtout aux petits soins de tous les convives. Tous nos invités ont été comblés et nous ont félicités pour le service.
    Si c’était à refaire nous n’hésiterions pas une seconde à refaire appel à Philippe. Mercier et son équipe. Encore bravo et merci d’avoir rendu notre journée de mariage si magique.!
    Marine T. Envoyé le 10/08/2021

Prestation en juillet 2021

Philippe Mercier a été parfait sur tous les points. Très arrangeant et surtout tout était excellent ! Un immense merci à la maitre d'hôtel qui a été irréprochable et très professionnelle. Je vous recommande vivement ce traiteur.
    Albine B. Envoyé le 16/11/2020

Je recommande

Nous avons engagé le traiteur Philippe Mercier lors de notre mariage et n'avons pas été déçus. Le contact durant la préparation du mariage a été très fluide et facile. Le jour J, l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une rapidité d'installation que l'on ne peut que saluer. La qualité des stands du cocktail et du dîner était au rendez-vous et nous avons reçu beaucoup de félicitations de la part des invités. Je recommande donc fortement !