Avis de La boite à vidéos

La boite à vidéos

La boite à vidéos

Poitiers, Vienne

Virginie Envoyé le 17/08/2019

Un videaste au top

Nous avons rencontré Guillaume lors du salon Amour en Air, très bon feeling et nous aimions beaucoup ses vidéos !
    Le résultat est super, Guillaume a su capturer et monter les meilleurs moments de
    notre mariage sur des musiques que nous aimons ! Le tout réalisé le jour J en toute discrétion et dans des conditions météo pas franchement faciles ! Nous recommandons à 300% !
  • Flora
    Flora Envoyé le 14/12/2018

Une présence indispensable et discrète

Le budget est toujours un point critique du mariage et nous avons hésité sur le fait de réserver un vidéaste. Mais ce n'était pas n'importe quel vidéaste, c'était Guillaume. Poli, souriant, sympathique et professionnel.

Si nous avons hésité sur son utilité avant, nous sommes aujourd'hui convaincus par son travail et la joie précieuse d'avoir des vidéos aussi incroyables du plus beau jour de notre vie.

Grâce à lui, nous avons un film et un clip à notre image, mais aussi les discours, les chants, et des bonus ! Nous pouvons voir et revoir avec nos proches ces moments et nous replonger dans ce mariage inoubliable.
  • Pontoizeau
    Melissa Envoyé le 21/11/2017
    Guillaume est le vidéaste qu'il vous faut.
    Discret et abordable il sait être convivial avec les invités le jour du mariage.
    Nous avons aussi réalisé un « Save the date » avec lui qui été juste exceptionnel.
    Un immense merci
    Nous attendons avec impatience nos vidéos.

• Blandine
    Blandine C. Envoyé le 29/11/2017
    Nous avons grâce à toi des souvenirs plein la tête à partager. Notre film est le plus beau cadeau. Il permet de revivre ces moments magiques avec nos proches et nos enfants. Quoi de plus beau ? Merci à Guillaume pour son professionnalisme, sa discrétion et ses conseils !
  • Aurélie
    Aurélie A. Envoyé le 20/06/2017
    Un professionnalisme à tout épreuve. Tout a été parfait, des préparatifs du mariage jusqu'à la séance Trash the dress. À la fois à l'écoute de nos envie et force de proposition. Bref, je recommande très fortement !
    Louward Envoyé le 20/03/2018

Tout simplement parfait !

Voilà presque un an que tu es intervenu pour immortaliser l'un des plus jours de notre vie et c'est toujours avec autant d'émotions que nous visionnons tous ces moments de bonheur. Un complément indispensable des photos. Nous revivons chaque fois notre mariage. Infiniment merci Guillaume pour la splendeur et la qualité de ton travail que ce soit avant, pendant et après le mariage. Toujours disponible pour nous et prêt à se plier en 4 pour sublimer tout ce bonheur. Tes mariés 2017 David et Emilie.
    Melanie R. Envoyé le 20/08/2017
    On avait reperé la boite a video bien avant notre mariage et on s'etait promis de ne jamais regarder ailleurs ! Un rendu sublime et un travail de qualité, on n'aurait pas pu rever mieux ! Guillaume sait mettre à l'aise et travailler en toute discretion. De belles prise de vues, notamment avec le drone et un montage magnifique. Faites lui confiance, vous ne le regretterez pas ! Merci encore.
    Thomas G. Envoyé le 06/09/2016
    Merci pour tout ! Un professionnalisme et une discrétion qui a valu des commentaires élogieux à l'égard du vidéaste.
    De superbes images qui, nous permettent de revivre chaque minute de la journée.
    Mention spéciale pour le drone qui a fait sensation durant le mariage et qui rend super bien en vidéo !
    Foulon L. Envoyé le 07/11/2015
    Garder un souvenir "vidéo" de notre mariage était pour nous une évidence pour compléter le traditionnel album photo.
    Avant de rencontrer l'équipe, mon mari et moi avions visionnés l'ensemble des clips vidéos faits pour d'autres mariages. C'est à ce moment là que nous nous sommes dits: "C'est ça qu'il nous faut !"
    A chaque fois que mon mari et moi visionnons le clip vidéo produit par La Boîte à Vidéos, nous avons le sentiment de revivre le jour J avec la même émotion, et tout cela grâce au magnifique travail de La Boîte à Vidéos. Qualité, adaptabilité, réactivité sont certains adjectifs parmi tant d'autres que j'emploierai pour qualifier La Boîte à Vidéos. Ils sont à l'écoute et s'adaptent à votre demande pour que le clip et le film vous ressemble. Il ne peut donc pas y avoir de déçus d'autant plus que La Boîte a Vidéos peut apporter quelques corrections sur ses productions si quelque chose ne vous convenait pas.
    Nous avons fait confiance à La Boîte à Vidéos et nous le regrettons pas. Ce fut un réel plaisir de travailler avec l'équipe. Alors n'hésitez plus, faites comme nous, faites leur confiance et vous ne serez pas déçus du résultat !
    Vincent D. Envoyé le 16/10/2014
    Tout à fait ravis d'avoir engagé La Boîte à Vidéos pour la couverture vidéo de notre mariage. Le résultat est superbe, les plans sont beaux, le montage rythmé, et ils ont été très à l'écoute de nos demandes, que ce soit pour les prises de vues ou pour l'édition. Et pour ne rien gâcher, ils sont forts sympathiques !