Avis de Wedding Dreams

Wedding Dreams

Wedding Dreams

Antibes, Alpes-Maritimes

Lesli Envoyé le 10/11/2015
    Nous avons eu une expérience incroyable avec le travail produit par Freddy. Il a comblé nos attentes à tout moment ! Il est presque devenu invisible le jour J, nous donnant l'espace dont nous avions besoin pour profiter de notre journée, tout en capturant les meilleurs instants avec son appareil. Extrêmement professionnel et talentueux, je le recommande 100 fois et plus. Je ne veux pas vous ruiner la surprise mais je vous dirais quand même que lorsque vous recevez votre film de mariage, il y ajoute quelque chose à cette mémoire qui rend votre jour précieux encore plus spécial !

My apologies for the English here, hopefully Freddy will translate! We had the most amazing experience with the work that Freddy has produced! He has gone above and beyond our expectations in every way! Throughout the day he made himself almost invisible, giving us the space we needed to enjoy our day yet still managing to catch all the best moments on camera. Extremely professional and talented, I would recommend him 100 times over! I won't ruin the surprise, but let's just say that when you finally receive the hard copy of your wedding film, he adds one more touch to make the memory of your special day even more special!!

Lesli
    USA
  • Missss
    Missss Envoyé le 28/08/2015
    Que du positif pour la prestation de Freddy à notre mariage du 16 mai 2015 ! Vraiment très sympathique, professionnel, discret, il a su capter les moments forts de cette journée inoubliable ! Nous n'avons pas encore reçu la vidéo finale, mais le petit trailer qu'il propose quelques semaines après le mariage a juste été magique et en a fait pleurer plus d'un dans nos familles et amis ! Je recommande complètement Freddy pour tous vos événements, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Marie L. Envoyé le 09/04/2015
    Une personne au grand c%u0153ur. Un grand professionnalisme. Nous avons eu un résultat magique et c'est grâce à Freddy. Nous le recommandons à tous les futurs mariés. La vidéo est tout simplement sublime.

• Alexandra
    Alexandra N. Envoyé le 23/04/2015
    Freddy est très pro, tellement discret pendant son travail qu'on oublie sa présence ce qui donne tout le charme et réserve beaucoup de surprises lorsqu'on visionne notre film avec tellement d'émotions, rires. Il passe avec tout le monde (il manquait aux invités au retour) nous le recommandons à 200%
    Mazeau A. Envoyé le 28/08/2014
    Wedding Dreams a répondu positivement à notre demande de couvrir notre mariage alors que nous lui avons demandé seulement 2 semaines avant la grande date.
    Une réactivité impressionnante, un professionnalisme au rendez-vous.
    La caméra nous a suivis toute la journée, des préparatifs à la pièce montée, elle a guidé notre journée sans nous imposer un quelconque planning.
    Les prises de vue se sont prises au fur et à mesure, à la fois discrète et dirigée.
    Nous venons de recevoir le teaser, c'est tout simplement sublime. Un grand merci.
    C'est une merveille que nous n'arrêtons pas de revoir, de partager et les commentaires sont unanimes : la qualité du film est magique.
    Je recommande fortement Freddy.
  • W
    William G. Envoyé le 27/07/2014
    Prenez Weddings Dreams et vous aurez un souvenir inoubliable de votre mariage. Très professionnel tout en étant fort sympathique, Freddy est une personne très accessible et à l'écoute. Nous vous le conseillons très fortement.
    Florie A. Envoyé le 28/07/2014
    Freddy est absolument génial.. Son professionnalisme, son talent, ses attentions, sa façon de vous mettre à l'aise tout au long de cette journée si importante...Il a tout simplement sublimé notre mariage ! Le teaser qu'il a fait pour nous est sans aucun doute le meilleur souvenir que nous garderons de notre mariage.

Freddy est allé bien au-delà de ce que nous avions imaginé...

Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage (ou autre), n'hésitez pas une seconde !

Florie & Julien
    (Mariage 11 juillet 2014)

Allan S. Envoyé le 25/07/2014
    Que du positif sur la prestation du 28/06/2014.
    Professionnel, sympathique et pleins d'humour.
    Un réel bonheur tout au long de cette journée, sans parler du travail réalisé sur les vidéos, qui n'a rien à envier au vidéaste et monteur d'hollywood.

Je conseille Weeding Dreams les yeux fermés a qui veut immortaliser une journée unique.

Un grand merci à Freddy.
    Alexandra Envoyé le 18/02/2015
    Une prestation au-delà de mes espérances.
    Freddy est quelqu'un de très professionnel, qui sait se faire discret lors du jour J tout en filmant l'un de vos plus beaux jours de votre vie. Le résultat est sublime et vous permet de revivre votre mariage pour toujours. Le packaging est soigné. Freddy est une personne que l'on aime avoir près de soi le jour J par son humour, sa gentillesse et ses précieux conseils. Faites lui confiance, il vous concoctera un vrai petit bijou !
  • O
    Olivia G. Envoyé le 25/07/2014
    Nous avons connu Freddy par bouche à oreille. Son travail est excellent : il sait se rendre discret tout en étant présent au bon moment. La qualité de son travail est là, il est à l'écoute de nos souhaits et sait adapter les choses.
    Nous le recommandons vivement et sans hésitation !