Avis de L'Atelier des Sucreries

L'Atelier des Sucreries

L'Atelier des Sucreries

Savigny-sur-Orge, Essonne

Audoux Envoyé le 25/08/2020

Délicieux et sublime wedding cake !

Nous avons reçu un excellent accueil à l’Atelier des Sucreries. Michelle nous a reçu chaleureusement dans ses cuisines pour une dégustation spécialisée de wedding cake afin que nous choisissions nos saveurs. Elle a pris le soin de dessiner sous forme de croquis le wedding cake, afin qu’il corresponde exactement à nos attentes. Ses conseils et ses propositions ont été précieuses et le résultat était au rendez-vous : wedding cake magnifique et excellent !
    Rien à redire sur le professionnalisme, les saveurs, le soucis du détail et la gentillesse de l’Atelier des Sucreries ! Un grand merci, nous avons eu beaucoup d’éloges de la part de nos invités !
  • Clí
    Clí Envoyé le 16/01/2020

Très bien !

Merci beaucoup à Michelle pour avoir fait notre gâteau de mariage, et s'être adaptée avec beaucoup de compréhension et d'efficacité à nos besoins. Nous recommandons chaudement !
    Jenny Envoyé le 26/11/2019

Prestations gâteaux

Une femme très accueillante, gentille. Franchement, depuis je n'arrive plus à manger d'autres gâteaux, le goût, saveur.

• David
    David Envoyé le 17/07/2019

Un gâteau délicieux !

L'atelier des sucreries a répondu a nos attentes et a été force de proposition pour approcher notre budget au mieux.
    Contact très facile avec Madame Pinto.
    Le gâteau était au-delà de nos attentes. Délicieux !
    Un grand merci !
    Elodie Envoyé le 31/08/2018

Wedding cake de notre mariage

La dame de la boutique était très professionnelle, disponible. Elle nous a fait un gâteau dans le thème de notre mariage. Le gâteau était magnifique, fidèle à ce qui avait été promis. Il était également très bon. Tout le monde était satisfait. Les invités étaient époustouflés en voyant le gâteau et n'ont pas cessés de nous dire à quel point il était bon. Un grand merci ! Je recommande vivement.
    Mad F. Envoyé le 30/08/2018
    Vous êtes d’une compétence et gentillesse exceptionnelle ! Mon gâteau de mariage était fabuleux comme nous le souhaitions et surtout fin en bouche, mes invités ont été surpris par la beauté de votre création je vous remercie Michelle vous et votre team
  • William
    William F. Envoyé le 30/07/2018

Délicieux et original !

Tout simplement excellent, on a demandé un gâteau sur le thème Disney en tant que Wedding Cake, c'est eux qui nous ont montré un modèle tout a fait splendide. Nous avons bien été reçus pour discuter des modalités, le prix est élevé mais se tient vu le résultat, livraison dans la salle réalisée dans les temps... C'est parfait ! Encore merci !

Réponse de L'Atelier des Sucreries:

Je vous remercie pour votre retour ! Ça a été vraiment un plaisir pour nous de réaliser votre wedding cake et en plus savoir qu’il était à l’hauteur de ce que vous avez imaginé, ça fait chaud au cœur !
    Moi et mon équipe vous souhaitons une vie de couple remplie de bonheur et de douceur ! Amicalement, Michelle
    Aïcha S. Envoyé le 05/08/2018
    J’ai vraiment adoré travailler avec cette entreprise. J’ai dessiné mon gâteau de mariage et j’ai eu exactement ce que je voulais. La douceur et la gentillesse de la gérante sont d’excellents atouts! Les futures mariées se sentiront vraiment accompagnées ! Je recommande sans hésitation !
    Justine X. Envoyé le 17/10/2017
    Je suis vraiment heureuse d’avoir pu confier la réalisation de mon gâteau à Michelle. J’ai organisé un mariage dans le thème Bollywood, j’ai donc demandé le Taj Mahal... C'était splendide ! Les invités étaient agréablement surpris et émerveillés par cette pièce unique.

De plus, je voulais offrir quelque chose d’original aux invités et nous nous sommes tournés vers le sablé éléphant. Michelle a fait preuve d’un travail de précision exceptionnel, car le sablé ressemble à un éléphant indien typique des mariages. Le Taj Mahal était juste exceptionnel, c'était la touche époustouflante. Personne n’a pensé à une pièce montée aussi originale.

Michelle, vous avez rendu mon mariage juste inoubliable, le moment du dessert a été d'un silence absolu, personne n’y croyait. Merci pour cet instant magique parmi tant d’autres.

N’hésitez pas à vous rendre à cette adresse : vos projets deviendront réels!
    Charles M. Envoyé le 17/10/2017
    Michelle a pris le temps de nous recevoir dans son atelier/salon de thé pour nous faire découvrir les saveurs et textures qui nous ont permis de concevoir le gâteau de nos rêves. La réalisation a été parfaite, et sa flexibilité pour la livraison nous a permis de vraiment juste savourer le moment, en plus du gâteau bien sûr !