Alice Marty
Rue Charcot 81000 Albi (Tarn) Carte

Opinions de Alice Marty

• Alexia

Alexia GALIANO · Marié(e) le 31/10/2019

Alice est adorable et pleine de créativité, elle sait s'adapter à toutes les envies et les idées les plus folles !

Son travail original et coloré est selon moi une parfaite alternative ou complément aux fleurs fraîches, pas toujours évidentes à gérer dans les cheveux par exemple ou bracelet témoin. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Alice Marty:

Merci Alexia pour ce retour ! Il me tarde de voir les photos de cette union paradisiaque. Vos inspirations étaient aussi sublimes qu’audacieuses, on ne pouvait faire que du bon boulot ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois !
  • Mélanie

Mélanie BAENA · Marié(e) le 28/09/2019

Le top du top

On ne saurait que trop vous recommander Alice ! Sa gentillesse, sa patience, sa créativité, son écoute et bien sûr ses réalisations nous ont conquises ! Elle a réalisé les boutonnières mariée et témoins, les bracelets de témoins, un bandeau de mariée, un serre tête de demoiselle d'honneur, un nœud papillon et des boucles d'oreilles et tout était superbe ! Merci mille fois Alice !

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Alice Marty:

Vous avez été au top toutes les deux. Je me rappelle très bien de notre rencontre sur Tend'm, presque un an avant la grande date et de toutes les étapes de cette collaboration trop chouette ! Merci du fond du cœur pour votre gentillesse et belle route à vous.
  • Steph

Steph Rouquinass · Marié(e) le 20/07/2019

Peigne mariage

Alice a été à l'écoute, attentionnée, de très bons conseils afin de réaliser le peigne correspondant à mes attentes. Un grand merci.

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Alice Marty:

Merci pour votre confiance Stéphanie ! Heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur grâce à l'intermédiaire super classe de Muriel Prando !
    Bonne continuation pour tout.

julie Poupeau · Marié(e) le 08/06/2019

Des accessoires pour tout le monde

J'avais découvert Alice sur Facebook avant même que monsieur ne fasse sa demande. Quand il m'a fait sa demande, c'était pour moi une évidence. Mon premier prestataire était choisi. Et je n'ai pas été déçue. C'est une personne gentille, à l'écoute, qui met tout en oeuvre pour satisfaire nos demandes. Elle se rend disponible. Et d'un professionnalisme hors pair. Allez-y, rencontrez-la, parlez-lui et vous serez charmés par ses sublimes créations !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Alice Marty:

Oh la la.. Mais je ne savais pas.
    Merci Julie pour votre si joli témoignage. Je suis tellement heureuse d'avoir "embelli" toute la famille... C'est rare !
  • Rimbert

Rimbert Christine · Marié(e) le 12/01/2019

Complètement ravie

J’ai rencontré Alice lors d’un salon pour le mariage à Toulouse par hasard. Alice est très patiente et flexible, elle a réalisé mon bouquet, un peigne, la boutonnière de mon mari et un bracelet pour mon témoin et ce, dans un délai assez court, mon mariage était prévu en Martinique deux mois après. J’ai été vraiment ravie du résultat, j’ai d’ailleurs eu beaucoup de compliments.
    Elle a pu identifier l’effet souhaité, elle est très attentive, impliquée et passionnée. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec Alice, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.

Envoyé le 07/02/2019

Réponse de Alice Marty:

Merci Christine pour cette confiance partagée ! Ce fut un plaisir pour moi de réaliser ces douces créations qui ont fait un beau voyage... Je suis ravie d'avoir pu composer des fleurs en harmonie avec les couleurs de ces magnifiques demoiselles d'honneur, l'ensemble est vraiment canon ! Et ton sourire gracieux irradie vraiment les photos... Belle route à vous les amoureux !
  • Avantdemarie

ANNE MARIE DELPONT · Marié(e) le 22/09/2018

Merveilleux

Alice est très professionnelle, à l'écoute de mes envies et elle a fait en sorte de toutes les réaliser. Quel merveilleux bouquet et les boutonnières ont fait le plus bel effet. Beaucoup de travail pour le bracelet le bouquet les boutonnières homme et femme le cousin et le merveilleux bouquet.
    Merci, merci.

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Alice Marty:

Merci du fond du cœur Anne-Marie ! Quel bonheur d'avoir passé une année à penser à tous ces coquelicots dans les moindres détails... Je suis tellement heureuse d'avoir pu participer à ma façon à ce joli jour d'union avec votre moitié..... Belle route à vous deux.

Caroline Rigal · Marié(e) le 01/09/2018

Unique et original

Alice est une créatrice à l'écoute, passionnée et très donné de ses 10 doigts ! Une rencontre en toute simplicité, convivial et nous sommes traités comme une princesse avec un fauteuil spécial mariée !

Une panoplie de tissu et de couleur qui assure un bouquet qui vous ressemble !

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Alice Marty:

Ah oui mon fauteuil...... Merci Caroline pour cet adorable témoignage ! Je suis heureuse d'avoir pu faire ce "bouquet qui vous ressemble"...

Alexis Roques · Marié(e) le 04/11/2017

Divines créations pour notre mariage

De superbes créations, parfaits compléments de la robe de ma femme. Les détails sont soignés, la finition superbe. Des produits de très grande qualité. La communication fut facile, chaleureuse. Un véritable plaisir de bout en bout. Merci Alice !

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de Alice Marty:

Un mariage à l'autre bout du monde... Premier gros défi.
    Je suis touchée par ces mots si flatteurs...