Avis de Elizabeth Laroche Modiste

Elizabeth Laroche Modiste

Maure-de-Bretagne, Ille et Vilaine

Albane Envoyé le 13/02/2022

Recommandation

Je recommande complètement Elizabeth Laroche, très créative et à l'écoute pour me confectionner le diadème que j'avais en tête dans des délais très serrés. Le résultat était ravissant et j'ai eu beaucoup de compliments. Foncez, vous serez ravis, sans aucun doute.

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

Merci beaucoup Albane pour votre enthousiasme !
    De mon côté, j’ai été très contente de contribuer à la réalisation de votre souhait.
  • Constance
    Constance Envoyé le 03/03/2022

J’ai commandé une demi couronne de fleurs

J’ai fait appel aux services d’Elizabeth, car j’étais témoin de mariage. J’avais en tête quelque chose de bien précis, qu’Elizabeth a su reproduire à la perfection !
    Je recommande 1000 fois.

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

Merci beaucoup Constance ! Cela a été un plaisir de réaliser ce que vous souhaitiez.
    Cordialement,
    Élizabeth Laroche
  • Shéhérazade
    Shéhérazade E. Envoyé le 09/06/2020

Tout était parfait, merci

Elizabeth Laroche a su être à l’écoute et m’a créé un superbe peigne sur-mesure, dans des délais franchement rapides !
    Les tarifs sont tout à fait abordables, surtout au regard de la qualité et du sens du détail. Je la recommanderai à mon entourage !
    Merci encore.

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

Merci Sheherazade ! Très contente de vous avoir satisfaite et d’avoir contribué, à ma façon, à votre bonheur.

• Léa M
    Léa M. Envoyé le 10/11/2020

N'hésitez pas un seul instant

Je recommande chaudement Elizabeth qui réalise des accessoires de manière artisanale avec de magnifiques matériaux qu'elle sait parfaitement sublimer, tout ça pour un prix très compétitif.
    Donc foncez, si vous voulez du Made in France, soutenir nos artisans français et une réalisation unique, cette créatrice est pour vous !

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

Merci beaucoup chère Léa pour cette recommandation et votre confiance !
    Ce fut un très grand plaisir d'effectuer ce travail afin de me rapprocher au plus prés de ce que vous souhaitiez.
    Camus A. Envoyé le 19/08/2020

Une modiste de talent et à mon écoute.

Elizabeth Laroche est une modiste de talent et très à l’écoute de nos envies. Elle a, une nouvelle fois, su parfaitement accorder mon chapeau à ma tenue. Une belle réussite ! Je vous recommande Elizabeth Laroche Modiste pour habiller votre tête.

Merci beaucoup Madame !
    C’est avec plaisir que j’ai essayé d’aller au plus près, comme à chaque fois, de votre tenue afin d’apporter le plus qui met l’ensemble en valeur.
    Bien cordialement,
    Elizabeth Laroche
    Claire-Marie Envoyé le 04/08/2020

Le peigne est superbe

Elizabeth Laroche m'a réalisé un chapeau pour un mariage précédemment. Il était très élégant, accordé parfaitement à ma robe et exactement comme je l'imaginais. C'est pour toutes ces raisons que j'ai de nouveau fait appel à elle lorsque j'ai souhaité une barrette pour le mariage d'un proche. Nous avons correspondu à distance. Elizabeth a été très à l'écoute de mes demandes, et a réalisé un magnifique peigne sur mesure. Je recommande cette modiste très professionnelle, très à l'écoute. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à elle. Merci beaucoup pour la qualité de votre travail.

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

Merci beaucoup mademoiselle !
    Je suis très heureuse que vous soyez satisfaite de mon travail et vous remercie pour votre confiance renouvelée.
    J’ai été très contente d’échanger avec vous afin de réaliser le petit plus dont vous rêviez et qui a complété votre toilette.
    À une prochaine fois peut-être ?

Bien cordialement,

Elizabeth Laroche
  • Legrand
    Legrand O. Envoyé le 16/07/2020

Chapeau sur-mesure

Elizabeth Laroche a réalisé mon chapeau "à distance" ! Avec les échantillons de tissus pour les couleurs, elle a confectionné un chapeau superbe, admiré par les invités au mariage de notre fils.
    A partir de quelques indications, Elizabeth a réalisé mon chapeau, en m’envoyant "pas à pas" en photos ce qu'elle me proposait. Elle a trouvé exactement ce que j'imaginais.
    C'est le deuxième chapeau qu'Elizabeth réalise pour moi, entre échanges téléphoniques et photos, et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! Ses conseils ont été à chaque fois judicieux.
    Elizabeth est une modiste que je recommande, elle est à l’écoute de ses clientes.

Merci beaucoup Madame !
    J’ai été très contente que vous me fassiez une nouvelle fois confiance pour « le chapeau de la mère du marié », et suis heureuse d’avoir su répondre à vos attentes.
    Je vous souhaite un bel été !
    Cordialement.
  • Claire
    Claire L. Envoyé le 16/08/2020

Superbes barrettes et voiles

J’avais fait appel à Elizabeth il y a deux ans pour me confectionner une barrette avec des fleurs pour un mariage d’amis. J’ai été très contente du résultat, la barrette allait parfaitement avec ma robe. C’est donc naturellement à elle que j’ai demandé de me créer un peigne en fleurs stabilisées pour mon mariage. Elizabeth m’a également proposé de réaliser mon voile de mariée ce que j’ai accepté avec grand plaisir. Le peigne et le voile étaient exactement comme je les imaginais et beaucoup de personnes m’en ont dit le plus grand bien. Elizabeth est très à l’écoute et s’adapte à toutes les demandes très facilement, je recommande !

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

Merci Claire pour votre confiance !
    Je suis très touchée que vous m’ayez confié les accessoires de coiffure du grand jour .
    Cordialement,
    Elizabeth
  • CLAIRE
    Claire Envoyé le 06/07/2020

Très beaux chapeaux et barrettes

Un super savoir-faire pour des chapeaux de qualité. Elizabeth Laroche s’adapte à toutes les demandes.
  • Justine
    Justine H. Envoyé le 12/07/2020

Travail de qualité

J’ai commandé un chapeau pour le mariage d’une amie et je suis plus que ravie du travail d’Elizabeth Laroche. Mon chapeau est exactement comme je l’avais imaginé. Elizabeth Laroche a été à l’écoute de mes demandes et m’a fait participer à l’élaboration de mon chapeau, ce qui est quand même une expérience très sympa !

Réponse de Elizabeth Laroche Modiste:

J’ai été très contente de créer avec vous le canotier dont vous rêviez. L’échange que nous avons eu correspond tout à fait à ce que je pense être le travail sur-mesure. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée lors du mariage de votre amie.