Avis de Victoria Lebrero

Victoria Lebrero

Victoria Lebrero

Lorient, Morbihan

Anne-France M. Envoyé le 29/11/2021

Un travail personnalisé pour un rendu des plus uniques

J'ai découvert le travail de Victoria Lebrero par le prestataire de ma robe de mariée. Avantage : elle habitait juste dans mon quartier sans que je ne le sache ! J'ai effectué sa rencontre avec ma maman afin de pouvoir créer le "peigne" de mon mariage. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit atelier, véritable caverne d'Ali baba ! J'ai pu y créer de A à Z mon bijou de tête, choisir sa couleur, les détails qui allaient le composer, et leur placement exact, le tout en lien avec ma robe, ma coiffure et aussi les éléments qui me tenaient à cœur (par exemple : un petit côté étoilé et fleuri à la fois). A chaque fois, l'atelier Victorial Lebrero était de bon conseil.
    J'ai ensuite été tenu informée par SMS de l'avancée du projet, photo à l'appui. Un bonheur de voir son bijou prendre forme. Le résultat fut à la hauteur de mes espérances : mon peigne est absolument sublime et il a fait l'unanimité !
    Alors si vous souhaitez un bijou qui vous ressemble à 100%, artisanal et qui plus est sublime, foncez !

Réponse de Victoria Lebrero:

Merci Anne France pour vos gentils mots ! Mes mariées sont mes meilleures ambassadrices et vos avis sont précieux. La confection de votre bijou de cheveux fut un plaisir et j'ai été ravie de vous accompagner.
  • Helene
    Caillet H. Envoyé le 26/06/2017
    Une créatrice qui sait rendre possible vos envies. Travail fait main et unique. Le travail justifie le prix. Adresse à retenir si vous souhaitez un accessoire à votre image. J'adore, j'adhère, j'achète.

Réponse de Victoria Lebrero:

Merci Hélène pour votre confiance et votre bonne humeur ! Cela a été un plaisir de créer les accessoires qui ont accompagné votre mariage.