Le Colonel Moutarde

Le Colonel Moutarde 4
Le Colonel Moutarde 5
  • Perrine

Perrine Du Guiaumât

Nous avons commandé beaucoup d'accessoires pour notre mariage, noeuds papillon, joncs, bracelets, tissus... Tout était parfait et même lors d'un problème de livraison de la poste, le Colonel Moutarde a su régler le souci immédiatement. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 30/09/2018

Bonjour Perrine,

C'est un plaisir de vous lire, ravie de savoir que vous avez apprécié nos produits et que nous avons pu gérer efficacement le souci de transport !

Bien à vous,
  • Céline

Céline Ingelaere · Marié(e) le 21/09/2019

Professionnels

Nous avions choisi un tissu soie pour les accessoires (cravate et pochettes)
    Après avoir fait plusieurs essais j'ai reçu un message du colonel me confirmant que la cravate serait impossible à faire dans ce tissu. Nous vous sommes reconnaissant d'avoir essayer au mieux !
    Au final dans un autre tissu tout le monde a été charmé
    Parfait, merci !

Envoyée le 27/09/2019

Réponse de Le Colonel Moutarde:

Bonjour Céline, merci pour votre retour bienveillant ! Effectivement, selon les matières, et surtout pour la soie et le lin, il n'est malheureusement pas toujours possible de tout confectionner. Ravie que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Bien à vous, Clémence, co-fondatrice
  • Camomille

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Qualité à la française

La cravate et la pochette du marié, ainsi que la cravate de son père ont été commandées chez Colonel Moutarde. Il y a un immense choix de couleur. Le tissu est de très bonne qualité et les finitions sont irréprochables. Tout est livré très vite dans une très jolie boîte et toujours avec un petit cadeau.

Envoyée le 18/09/2019

Merci beaucoup Camille pour tous ces compliments, Le Colonel est ravi
    Nous mettons tout en oeuvre pour proposer les meilleurs accessoires pour un mariage réussi, et votre petit message nous touche !
    Félicitations pour votre mariage de la part de toute l'équipe du Colonel Moutarde
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 31/08/2019

Super original

J'ai commandé un nœud papillon ainsi qu'un mouchoir pour mon mariage.
    Très bonne qualité et très original !

Je recommande

Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Le Colonel Moutarde:

Bonjour Chloé, merci pour ce sympathique message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits. Les félicitations de la part de toute l'équipe du Colonel Moutarde.
    À bientôt.
  • Lise

Lise Deleuze · Marié(e) le 17/08/2019

Des nœuds papes pour les témoins

Nous avons acheter les nœuds papillons pour les témoins et parents chez le Colonel Moutarde. Les tissus sont de bonne qualité et très originaux. Nous avons pu également acheter du tissu pour faire des bracelet pour les filles.

Envoyée le 24/08/2019

Bonjour Lise,
    Tout d'abord, toutes nos félicitations ! Je suis ravie de savoir que votre expérience avec Le Colonel Moutarde vous a laissé un excellent souvenir. Je vous souhaite une très bonne journée.

Clémence - Co-fondatrice.
  • Eva.

Eva · Marié(e) le 03/08/2019

Bouton de manchette

Nous voulions des boutons de manchettes Liberty pour aller avec le thème de notre mariage et nous avons trouvé notre bonheur chez Le Colonel Moutarde qui nous a envoyé un très beau produit de qualité.
    Merci.

Envoyée le 10/08/2019

Bonjour Eva,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, de surcroît très sympathique. Ravie que vous ayez trouvé votre bonheur et encore mieux que vous ayez été convaincue par nos produits, bonne journée.

• Agathe

Agathe Fremiot · Marié(e) le 27/07/2019

Jolis noeuds paps

Nous avons trouvé les nœuds papillons de nos témoins très facilement en visitant la boutique à paris, très sympa !

Envoyée le 08/08/2019

Réponse de Le Colonel Moutarde:

Merci Agathe pour votre avis et votre visite dans la boutique de Paris !
    Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur, en allant à la boutique, c'est toujours plus facile de se décider, excellente journée,

Clémence, co-fondatrice
  • Marianne

Marianne Rosseeuw · Marié(e) le 27/07/2019

Super produits !

Prestataire sérieux. Livraison rapide et très bon suivi. Les produits sont de super qualité et il y a un très grand choix de modèles.

Envoyée le 16/08/2019

Réponse de Le Colonel Moutarde:

Merci Marianne de nous avoir laissé un avis pour partager votre expérience avec les autres couples, c'est adorable !
    Je suis très contente que vous ayez apprécié la qualité "cousu à Lille".
  • Mel

Mel · Marié(e) le 13/07/2019

Vraiment canon !

Nous voulions donner un esprit vintage chic à notre mariage. Les nœuds des 4 garçons d’honneur et de mon chéri étaient parfaits !

Envoyée le 02/08/2019

Réponse de Le Colonel Moutarde:

Merci Mel. Ravie que vous ayez apprécié ! Quand les témoins jouent le jeu, c'est encore mieux. Je vous souhaite une très bonne journée.
  • Eric

Carole GARCIA · Marié(e) le 06/07/2019

Une valeur sûre pour les accessoires du marié

Nous avons opté pour le Colonel Moutarde pour l'ensemble des accessoires du marié et les nœuds papillons des témoins. Super rapport qualité/prix. Rapidité de livraison, retour de marchandises en cas de problème (testé et approuvé). Très content d'avoir fait ce choix.

Le mariage de Carole GARCIA et Le Colonel Moutarde 6
    Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Le Colonel Moutarde:

Merci Carole d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot ! Très contente de lire votre expérience très positive sur notre site. Toutes nos félicitations ! Bonne journée.

Clémence, Co-fondatrice