Avis de Alberto et Cristina Merletti - Magicien

Alberto et Cristina Merletti - Magicien

Llauro, Pyrénées-Orientales

• Freddy
    Freddy D. Envoyé le 06/08/2023

Superbe ! Nous recommandons à 1000% !

Une soirée de mariage exceptionnelle animée par Alberto et Cristina ! Une soirée magique avec des tours de plus en plus beaux ! Tout le monde a été bluffé ! Nos invités ont adorés et en parlent encore. Nous avions pris un mix de tours à table et petit spectacle. Inoubliable !! A noter qu'Alberto et Cristina sont d'une sympathie hors du commun, ça a tout de suite matché entre nous. Ils sont très à l'écoute et adaptable avec une bonne humeur permanente. Très pro et fiable ! Nous ferons sans nul doute encore appel à eux pour d'autres événements !

Réponse de Alberto et Cristina Merletti - Magicien:

Un grand grand merçi pour votre partage !!! Comme vous le dites, ça a de suite matché entre nous :) Contents d’avoir pris part à cette soirée magique ! À bientôt !
    Cristina et Alberto
  • Jennyfer
    Jennyfer P. Envoyé le 14/07/2023

Magnifique prestation

Nous avions demander de la magie pour le repas et des bulles est nous en sommes heureux, une prestation qui a émerveillé les petits commes les grands je recommande plus pour plus avec deux personnes vraiment gentil est a l’écoute merci pour tout

Réponse de Alberto et Cristina Merletti - Magicien:

Merçi beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis !
    Contents que l’animation vous a plu …. Encore merçi pour votre accueil à l’écoute et votre gentillesse … nous avons passé un super moment en votre compagnie
    Bonne continuation !
    Cristina et Alberto
    Fanny Envoyé le 23/08/2021

Super prestation

Une performance au top ! Les invités étaient sous le charme et sous le bluff des tours de Alberto. Quand à Cristina qui nous a fait les bulles l’a fait à la perfection et a su s’adapter au lieu et au vent qui n’était pas très sympa ce jour là pour la performance bulles mais elle a super bien géré.
    Humainement aussi ils sont très agréables et vraiment gentils comme nous n’avions pas vraiment pu profiter des tours, Alberto a ressorti de sa mallette secrète un tour et a attendu que mon mari se change pour nous refaire un tour rien que pour nous 2.
    Pour preuve nous aimerions bien les revoir lors d’un prochain événement …. On n’hésitera pas à les recontacter.
    D’ailleurs de tous les prestataires présents se sont les seuls à nous avoir laissé un petit mot et ça nous a fait très plaisir.

Réponse de Alberto et Cristina Merletti - Magicien:

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire un si beau commentaire :)
    Et encore merci pour votre accueil chaleureux et rempli de joie !
    À très bientôt
    Alberto et Cristina

Geraldine K. Envoyé le 02/06/2020

Instant inoubliable

Cristina et Alberto sont très professionnels. Prestation de qualité. Les invités et nous-mêmes avons été bluffés !

Réponse de Alberto et Cristina Merletti - Magicien:

Merçi beaucoup pour votre message :) nous aussi avons passé un super moment en votre compagnie ! A bientôt
  • Barsotti
    Barsotti C. Envoyé le 24/09/2018

Une animation géniale !

Alberto et Cristina ont donné une touche magique à notre mariage, avec leur bonne humeur, en laissant nous et les invités bouche bée ! Très disponibles, professionnels et à l’écoute, je recommande !

Réponse de Alberto et Cristina Merletti - Magicien:

Un grand merçi pour nous avoir écrit ce message :) C’était pour nous aussi un moment magique ! À bientôt