Anim en Délire

11 avis | Thorigny-sur-Oreuse (Yonne)

Avis de Anim en Délire

1 Photo des utilisateurs

• Joanna

Joanna · Marié(e) le 05/09/2020

Super prestation

Si vous recherchez quelqu'un pour s'occuper de vos enfants pour un évènement, n'hésitez même plus, c'est eux qu'il vous faut.
    Des enfants ravis, des parents aux anges et qui profitent sans être soucieux.
    Je n'ai absolument pas les mots pour vous dire à quel point vous êtes formidables.
    Merci beaucoup. La prestation a plu à tout le monde. Vous êtres vraiment de vrais professionnels.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Anim en Délire:

Bonjour, merci beaucoup, extrêmement touchée par votre message, c'était vraiment avec plaisir et les enfants étaient super !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions et plein de bonheur à vous et toute la famille !

Mélodie · Marié(e) le 28/09/2019

Les enfants et les parents ont adoré !

L’équipe d’animateurs a été admirable lors de notre mariage !
    Très à l’écoute, patients et créatifs, ils ont fait rêvé les enfants avec toutes leurs activités !
    L’équipe était très dynamique, et avait même prévu une surprise : un spectacle présenté aux adultes lors du dîner ! Une réussite qui a beaucoup ému les parents.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 28/10/2019

Marie P. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Les enfants et les parents sont ravis de la prestation ! Les animatrices étaient très attentives et au petit soin pour les enfants ! Merci encore !

Envoyé le 11/08/2019

Harmony J. · Marié(e) le 01/06/2019

Très bonne soirée

Cyril a assuré toute la soirée. À l'écoute de nos demandes, arrangeant, disponible. Merci !

Envoyé le 03/06/2019
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 25/08/2018

Une équipe super des enfants très heureux et des parents plus que satisfait pour notre mariage ! Merci pour la surprise faite avec les enfants.

Je vous recommande à 300 pour cent ! Merci d’avoir fait de notre mariage un super souvenir.

Envoyé le 08/10/2018
  • A&J

Aude · Marié(e) le 06/07/2018

Super equipe d'animation

Très pro. Les enfants ont été gérés et occupés toute la soirée de mon mariage. Je n'ai pas eu à me soucier d'eux. Jeux, maquillage, dessins, dîner, l'équipe s'occupe de tout.

Et cerise sur le gâteau, nous avons eu un petit spectacle au cours de la soirée dansante.

Les enfants et les parents ont apprécié.

Je recommande vivement !

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Anim en Délire:

Bonjour, merci de votre retour positif, l'essentiel est que tout le monde ait pu profiter de la soirée, c'était avec grand plaisir que nous nous sommes occupés d'eux, Encore félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille,
    à bientôt,
    Angélique
  • Soizic

Soizic G. · Marié(e) le 04/11/2017

Équipe qui prend en charge les enfants lors de la soirée. Les enfants s'amusent, passent leur soirée avec des activités (maquillages top, ballons, danses...). Accompagnement au repas et barbe à papa ! En prime les enfants préparent une surprise aux mariés ! Top !!!

Envoyé le 08/11/2017

Réponse de Anim en Délire:

Merci pour votre retour positif qui fait très plaisir. Les enfants étaient ravis et nous ont même remerciés.

J'espère que vous et les parents avez pu bien profiter sereinement de la soirée.

Félicitations encore et plein de bonnes choses pour vous deux !

Stéphanie L. · Marié(e) le 13/08/2017

Une organisation au top, des animateurs très qualifiés qui ont bluffés les parents. Des attentions pour les enfants et les mariés...
    Parents et enfants ont profité pleinement du mariage chacuns à leur façon, ensemble ou séparément, suivant les moments.
    N'hésitez pas à faire appel à Angélique et son équipe.

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Anim en Délire:

Merci à vous, le cadre et les enfants. Tout était propice pour faire de bonnes animations et ce fut un grand plaisir d'avoir fait parti de votre mariage.
    Encore félicitation et j'espère que tout le monde en gardera un bon souvenirs.
  • Drine

Dorine L. · Marié(e) le 15/07/2017

Après une recherche dense et surtout infructueuse, je suis tombée sur le site d'Anim en Délire. Comment vous décrire la joie des enfants lors de leur prestation ?Impossible,il faut le voir dans les yeux des enfants. Une super prestation que tous les parents ont énormément apprécié. Je vous les recommande à 200%.

Envoyé le 21/07/2017

Réponse de Anim en Délire:

Ravie d'avoir pu combler tout le monde au mariage, ce fut un grand plaisir, j'espère qu’ils garderont un bon souvenir de cette soirée.
    Encore tous nos vœux de bonheur!

Justine D. · Marié(e) le 03/06/2017

Quelle excellente expérience pour nous mais surtout pour les enfants ! Anim en Délire a su cerner nos besoins et nous a offert une très belle prestation. Une animation pendant le cocktail avec des jeux en bois et une aide en début de repas. Les enfants ont adoré.
    De plus, d'un grand professionnalisme. La pluie du samedi ne nous a pas permis de mettre en place la structure gonflable, elle a donc été installée le dimanche pour le plus grand plaisir des enfants. Un immense merci pour votre prestation.

Envoyé le 18/06/2017

Réponse de Anim en Délire:

Merci beaucoup pour votre message, cela fait très plaisir et sommes ravie que les enfants ont bien profité, et vous aussi, encore félicitation à vous et peut être à bientôt !