Avis de Anim'à Gogo

Anim'à Gogo

Charleval, Bouches-du-Rhône

Marie Envoyé le 28/09/2020

Immense professionnalisme.

Nous remercions Jenny et Nico pour leur prestation avec les enfants lors de notre mariage. Des professionnels à l'ecoute de nos envies et d'une gentillesse extrême. Les enfants se sont éclatés et tellement ravies de tout ce qui leur a été proposés. Jeux de sumo, course en sac, baby-foot etc etc. Quel plaisir de laisser nos petits bouts entre les mains de tels professionnels. Je ne peux que vous conseiller de passer par eux si vous avez besoin d'une équipe pro pour que les parents présents a votre mariage soit d'une tranquillité extrême. A bientôt Jenny et nico. Marie et Chris!

Réponse de Anim'à Gogo:

Un très très grand merci pour votre message qui nous touche réellement, et qui a toujours son importance à nos yeux. Nous sommes ravis de savoir que nos mariés, ainsi que leurs invités, et tous les enfants, ont pu profiter et apprécier grandement cette soirée unique.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à notre façon au bon déroulé de ce jour si important. Nous espérons recroiser votre chemin avec plaisir sur de prochains événements.
    Merci encore à vous, Marie et Chris, pour la confiance que vous nous avez témoignée, et votre gentillesse tout au long de cette soirée.

À bientôt !
  • Thil
    Thil Envoyé le 05/03/2020

Un des meilleurs prestataires de notre mariage

Je ne peux qu'encenser le travail de Jenny et Nico, ils proposent des activités merveilleuses pour les enfants, on peut leur faire confiance les yeux fermés, de quoi passer une soirée sereine. Le matériel apporté est très qualitatif (nous avions choisi thème kermesse), tous les enfants et les parents ont été épaté par l'animation. La preuve de notre satisfaction: on les a rappelés pour fêter l’anniversaire de notre fille !

Réponse de Anim'à Gogo:

Que dire ? Puisque merci n'est pas assez. Merci de nous avoir permis de vous rencontrer, merci de nous avoir fait participer au plus beau jour de votre vie à notre façon, et surtout merci pour vos avis, vos commentaires, votre reconnaissance à chaque fois et qui est tant importante à nos yeux et qui nous aide beaucoup. Mille mercis pour tout et ravis encore que cela vous ait plu. Au grand plaisir de vous revoir.
  • Marilynn
    Marilynn T. Envoyé le 05/03/2020

Indispensable

Indispensable ! Pour les petits mais aussi pour les grands ! Les enfants se sont éclatés ! Ils nous en parlent encore. Jeny et Nico sont supers, les enfants les adorent et nous aussi ! Un soucis en moins pour nous mais aussi une soirée très agréable pour nos enfants avec deux personnes qui aiment ce qu'elles font, qui ne manquent pas d’idées, d'enthousiasme, de sympathie, de professionnalisme.
    Ils savent répondre au mieux à nos attentes. N'hésitez pas !

Réponse de Anim'à Gogo:

Encore une fois, le mot merci n'est pas suffisant... une merveilleuse rencontre, un merveilleux mariage, pour des personnes merveilleuses... merci de votre aide si précieuse, de vos commentaires, avis et reconnaissance si importante pour nous. Au grand plaisir de vous revoir.

• Capucine
    Capucine D. Envoyé le 05/03/2020

Animation parfaite

Animateurs lors de notre mariage ils ont su occupés et amusés les enfants ! Professionnel et discret .
    Les enfants m’ont même demandé si ils revenaient lors du brunch 😊
    Très contente !

Réponse de Anim'à Gogo:

Un immense merci d'avoir pris le temps à nouveau, de nous donner votre avis et de partager votre expérience. Votre mariage était juste splendide, nous avons adoré le décor dans lequel vous nous avez permis de travailler. Nous sommes heureux de connaitre votre satisfaction, puisque c'est notre priorité. Le seul regret que nous avons dans les mariages... c'est de ne pas pouvoir croiser les mariés deux fois ! Nous sommes navrés pour le petit bémol niveau temps de réponse que vous avez souligné, et allons tenter de nous améliorer sur ce point tout aussi important et merci de nous en faire part car cela nous permettra d'avancer. Merci encore pour tout, votre accueil, gentillesse. Au plaisir de vous revoir.
  • Jonathan
    Jonathan Envoyé le 05/03/2020

Tout simplement parfait

Que du positif, que ce soit côté communication avec les parents pour le déroulement des activités, et bien sûr le côté pécuniaire. Côté enfant,de multiples activités qui occupent tout ce petit monde pendant le mariage, à se demander s’ils sont là tellement tous les invités ont profité de la soirée. Que du positif !
    Je recommande et je vais les rappeler pour des futurs anniversaires et autres événements. Continuez comme ça !

Réponse de Anim'à Gogo:

Impossible de vous remercier à la hauteur de vos mots et de ce que vous faites pour nous. Mille mercis pour vos avis toujours très positifs à notre égard. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Participer à votre mariage aura été un réel bonheur. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous, et votre satisfaction encore plus... très heureux de vous lire, nous vous en sommes vraiment reconnaissants. Merci encore. Au grand plaisir de vous revoir.