Anim'Môm

11 sur 11 mariés recommandent Anim'Môm

100% votes positifs

Pauline, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Muriel est extra, elle a pris en charge les enfants dès le début de soirée et ils se sont éclatés, jeux, théâtre, marionnettes, maquillage, danses. Ils n'ont pas vu le temps passer et se sont drôlement amusés ! Et on a même eu le droit à une jolie surprise. Merci beaucoup Muriel !
    P&C

Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse. Je me souviendrai longtemps de cette soirée ! J'espère que vos invités étaient satisfaits.
    Bien cordialement.
    Muriel

• Caroline

Caroline, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Animatrice en or ! Nous ne nous attendions pas à cette qualité de service.
    Les enfants on été ravis tout comme les parents, les maquillages étaient très beaux, le spectacle des enfants trop beau !
    Enfin, pas de mots pour décrire le travail exceptionnel fait par cette dame qui est d'une douceur avec les enfants.
    Franchement, nous sommes très contents, mon mari et moi d'avoir fait appel à Anim'Môm.
    Nous la recommanderons à 3000% et l'avons déjà recommandé à pleins de personnes dont notre Dj !

Envoyée le 11/10/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup à vous. J'étais également super contente d'être parmi vous pour partager ces moments !

Nivet Pierreline, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Les enfants ont adoré l'animation et l'animatrice. Ils ont tous passé un excellent moment. Et les parents étaient ravis d'avoir quelqu'un qui s'occupe de leurs enfants pendant quelques heures. Je recommande Muriel sans aucun problème.

Envoyée le 05/08/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Pierreline. Vos commentaires me touchent. J'ai également beaucoup aimé vos enfants. Encore sincères félicitations à vous deux.

Cecile Gauducheau, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Prestation exceptionnelle ! Nous avions deux objectifs : profiter de notre cocktail tranquillement (entre adultes) et s'assurer que nos jeunes enfants (et ceux de nos invités) passent un bon moment. Mission totalement accomplie : nos enfants ont passé une soirée inoubliable, remplie de jeux, de rires et d'activités festives. Cerise sur le gâteau : tout le monde a adoré leur petit spectacle entre le fromage et le dessert. Absolument rien à redire, tout était parfait, largement au-delà de nos attentes.

Envoyée le 02/08/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Cécile ! Les enfants étaient absolument super !
    J'ai beaucoup apprécié votre convivialité et votre réception. Vos invités étaient très sympathiques et j'en garderai un souvenir inoubliable. Merci aussi pour votre confiance.

• Kooli

Kooli, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Merci à Muriel pour l'animation lors de notre mariage. Super ambiance et un joli spectacle des enfants. On n'a vu les enfants s'amuser du début à la fin. Merci pour votre sérieux et professionnalisme.
    Je recommande fortement Muriel pour vos mariages afin de passer une super soirée tranquille.

Envoyée le 09/07/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Sarra pour votre témoignage. En tout cas, cela peut promouvoir l'animation des enfants dans les mariages et réceptions.
    Bien sincèrement. Muriel.

• Oreclermont63

Aurélie Ballut, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Je suis ravie d'avoir fait appel à Muriel pour s'occuper des enfants et de mes enfants lors de mon mariage. Les parents comme les enfants ont été enchantés. Nous avons pu profiter du vin d'honneur et du repas en toute sérénité, car Muriel a pris en charge l'animation et le repas des enfants. Et nous avons pu profiter d'un joli petit spectacle dont mes filles m'en parlent encore.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Aurélie. Je ne connaissais pas Sallèdes et Cadebaud et le cadre était vraiment enchanteur. Je recommande vivement les gîtes de Chantelou. Merci également de m'avoir fait confiance en me confiant vos enfants. Bien à vous. Muriel.

Gay Emilie et Matthieu, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Anim' mom pour notre mariage du 29 août 2015. Personne agréable, ponctuelle et très professionnelle les enfants ont adoré les animations. Je recommande vivement !

Réponse de Anim'Môm:

Un grand merci à vous. J'étais ravie également de participer à votre événement et je garderai un souvenir inoubliable.

Mr Ben Amor, Marié(e) le 26/08/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés en août. Nous avions de 17h à 22h, 8 enfants à occuper. Murielle a plus qu'assuré ! Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée, nous ne nous sommes jamais inquiétés et nous avons bien fait car ils étaient vraiment entre de bonnes mains ! Ils ont fait une chasse aux trésors, joué à se déguiser, à se maquiller, à gonfler des ballons.
    L'animatrice, Murielle, était elle aussi déguisée ! C'était génial ! Tous les parents nous ont remerciés d'avoir pris Murielle pour la soirée car enfants et parents ont pu bien s'amuser !

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup. Les enfants étaient supers. J'ai passé des moments inoubliables. Votre mariage restera pour moi un temps fort de ma carrière.

Plazanet Elodie et Patrice, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Muriel est super avec les enfants. Elle a un contact avec eux extra. Les enfants comme les parents ont été enchantés. Nous avions fait le choix d'avoir l'animation dès le vin d'honneur jusqu'au soir pour notre mariage. Les parents ont apprécié le geste et ont pu profiter du mariage. Les enfants parlent encore de leur journée. En plus, nous avons eu un petit spectacle à la fin qui était juste trop mignon.
    Encore merci à Muriel et je recommande à tout le monde de travailler avec elle.

Réponse de Anim'Môm:

J'avais un peu oublié de vous répondre...
    Merci également beaucoup à vous deux. Les bons souvenirs sont partagés, croyez-moi !

• Bernard

Bernard Donat, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Une vingtaine d'enfants de 3 à 10 ans étant invités, nous avons décidé d'engager une personne afin de s'occuper d'eux. Mais nous ne voulions pas une simple garderie, nous avions envie que les enfants eux aussi profitent de leur soirée avec des animations adaptées.
    C'est ce que Muriel d'Anim'môm a très bien géré, avec professionnalisme et sympathie. Nous étions en confiance totale. Nous avions choisi la formule 5h, cela est passé très vite, les enfants étaient ravis et les parents aussi! Muriel est d'une grande adaptabilité, elle a su se contenter de nos modestes locaux et changer d'activités au gré de la météo capricieuse. Bref, à refaire (pas le mariage, mais penser à Anim'môm pour une autre occasion!)

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Valérie. C'était une grande joie pour moi. Ce retour me fait réellement plaisir.
    Encore sincères félicitations pour ce mariage mémorable !