Anim'Môm

Anim'Môm 4
  • MERCIER

Lucie CORNEGLIO , Marié(e) le 07/07/2018

Formidable !

Muriel est très sympathique et s'occupe de tout pour les enfants du début à la fin de sa prestation. Elle propose des activités très variées (chasse au trésor, jeux, maquillages) ainsi qu'un très joli spectacle avec les enfants. Nous sommes vraiment très satisfaits de ses services qui ont ravi petits et grands le soir de notre mariage !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Lucie d'avoir fait appel à mes services. Je garderai de très bons souvenirs des enfants dans ce joli manoir ! et aussi de votre sympathie.

• Bernard

Bernard Donat , Marié(e) le 18/07/2015

Une vingtaine d'enfants de 3 à 10 ans étant invités, nous avons décidé d'engager une personne afin de s'occuper d'eux. Mais nous ne voulions pas une simple garderie, nous avions envie que les enfants eux aussi profitent de leur soirée avec des animations adaptées.
    C'est ce que Muriel d'Anim'môm a très bien géré, avec professionnalisme et sympathie. Nous étions en confiance totale. Nous avions choisi la formule 5h, cela est passé très vite, les enfants étaient ravis et les parents aussi! Muriel est d'une grande adaptabilité, elle a su se contenter de nos modestes locaux et changer d'activités au gré de la météo capricieuse. Bref, à refaire (pas le mariage, mais penser à Anim'môm pour une autre occasion!)

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Valérie. C'était une grande joie pour moi. Ce retour me fait réellement plaisir.
    Encore sincères félicitations pour ce mariage mémorable !

• Chloelia

Ghyslaine Crozatier , Marié(e) le 16/06/2018

Au top pour les enfants comme les parents !

Muriel est une personne très agréable et douce avec les enfants. Elle a su les captiver des le départ. Tous les enfants étaient ravis des jeux, maquillage, ballon, etc, qu’elle a animé tout au long de la soirée. Nous avons même eu un spectacle fait par les enfants qu’elle a réussi à leur apprendre en si peu de temps. Les enfants l’ont trouvé génial et les parents ont vraiment apprécié pouvoir profiter de la soirée. Nous n’avons eu que des retours positifs.

Le mariage de Ghyslaine Crozatier et Anim'Môm 5
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci à vous deux pour vos avis qui guideront d'autres clients. Beaucoup de bonheur à vous deux, avec vos deux merveilleuses petites filles... Sincères félicitations !

• Caro

Caro , Marié(e) le 20/08/2016

En un mot : parfait !
    C'est une dame charmante, à l'écoute des attentes des clients, d'une grande douceur avec les enfants, très professionnelle. Nous avons été plus qu'enchantés de sa prestation.
    Tous nous invités nous en reparlent encore, plus de 18 mois après, c'est pour dire...
    Elle s'est occupé d'une grosse dizaine d'enfants à notre mariage, du début du vin d'honneur jusqu'à tard dans la nuit et les enfants l'ont adorée !
    Elle est vraiment géniale, et je sais que si un jour on en a besoin, on refera appel à ses services !

Envoyée le 31/12/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Caro pour ces recommandations. Très, très sympathique de votre part. Je vous embrasse tous les deux et encore merci d'avoir fait appel à mes services.

• Kooli

Kooli , Marié(e) le 25/06/2016

Merci à Muriel pour l'animation lors de notre mariage. Super ambiance et un joli spectacle des enfants. On n'a vu les enfants s'amuser du début à la fin. Merci pour votre sérieux et professionnalisme.
    Je recommande fortement Muriel pour vos mariages afin de passer une super soirée tranquille.

Envoyée le 09/07/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Sarra pour votre témoignage. En tout cas, cela peut promouvoir l'animation des enfants dans les mariages et réceptions.
    Bien sincèrement. Muriel.

• Nelly

Bel-Latrouss Nelly , Marié(e) le 20/06/2015

Cette animatrice ancienne prof d'EPS est vraiment super. Très créative, elle s'occupe d'un groupe de 15 enfants tout le long de la soirée. Gonflage de ballons, maquillage grandiose et très beau spectacle pour enfants avec chapeaux colorés et danses coordonnées, d'environ 10 minutes. Très bonne présentation, ponctuelle et sympathique. Excellent rapport qualité prix. Alors n'hésitez pas, et contactez Muriel.

Envoyée le 02/08/2015

Réponse de Anim'Môm:

Merci Nelly. Ce fût un réel plaisir, un événement exceptionnel avec des invités sympathiques et des enfants...supers !
    Merci encore pour votre confiance.

• I

isabelle gauducheau , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de haute qualité

Une prestation super dans des conditions pourtant pas si simple ! Les enfants ont tous été ravi et continus d'en parler souvent.
    J'avais choisi cette animatrice car elle avait déjà fait ses preuves au mariage de ma sœur il y a deux ans, et je ne regrette rien !

Envoyée le 02/09/2018

Merci beaucoup Isabelle.
    Encore de sincères félicitations pour ce mariage réussi. La météo m'a permis de faire des animations en extérieur.
    J'espère que vous étiez ravie de cette belle ambiance.
    Bien cordialement.
    Muriel

Pauline , Marié(e) le 21/07/2018

Les enfants en parlent encore

Muriel a été géniale avec les enfants, ils ont passé un super moment en sa compagnie.
    Notre fille nous fait encore le spectacle appris avec elle.
    Les parents étaient conquis aussi de pouvoir profiter de la soirée.
    Merci, merci beaucoup pour tout.

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Pauline. Ce fut un réel plaisir. Bonne continuation à vous deux. Je me souviendrai longtemps de ces moments.

Laetitia Toublet , Marié(e) le 12/08/2017

Mille mercis à Murielle et à Salma qui ont fait passer une soirée extra aux nombreux enfants de notre mariage ! Ils étaient tous ravis et les parents aussi ! Une prestation au top avec une petit spectacle qui a enchanté tout le monde ! Choisissez Anim'momes, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Laëtitia pour ce message. Encore sincères félicitations à vous deux. Je garderai de très bons souvenirs de ces moments passés avec les enfants.

Julie , Marié(e) le 24/06/2017

Une prestation de ce genre est indispensable pour un mariage! Les enfants ont adoré et leurs parents aussi !
    Muriel est super professionnelle. Les enfants nous ont proposé un petit spectacle pendant le repas, magique de pouvoir apprendre si vite une chorégraphie à des enfants si petits en si peu de temps et surtout au milieu de toutes les autres animations proposées !
    Je recommande à 200% !

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Julie pour ces commentaires. Encore de sincères félicitations pour votre mariage très réussi !