Anim'Môm

Anim'Môm 4
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Animom soirée mariage

Merci merci merci grâce à vous nous avons profiter à fond de notre repas. Murielle est une vraie pro les enfants l ont de suite adorée et adoptée. Elle a tout gérer et c était une vraie tranquillité pour nous. A la fois discrète et souriante. Je n ai pas eu beaucoup de temps à lui accordé à cette soirée mais elle a été exceptionnelle ! Merci Murielle que je recommande avec enthousiasme.

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Anim'Môm:

Merci Virginie ! Bonne continuation et sincères félicitations à vous deux pour ce mariage réussi. J'ai carrément été sous le charme... Des enfants, de l'ambiance et du lieu magique. Que ce domaine se prête bien à l'animation !

• Mélanie

Mélanie Masson · Marié(e) le 06/07/2019

Super animatrice

Nous voulions que les enfants passent eux aussi une super soirée et nous tenions donc à prendre une animatrice. J'ai donc pris contact avec Muriel d'Anim'mom grâce à Mariages.net et j'ai tout de suite senti qu'on pouvait lui faire entièrement confiance. Les enfants étaient ravis, les invités aussi. On a eu le droit à un joli spectacle. Les enfants me parlent encore de leur soirée. Nous sommes donc ravis et nous recommandons Muriel sans aucune hésitation. Nous sommes nous-mêmes persuadés que nous referons appel à ses services pour de futurs fêtes.

Envoyée le 22/08/2019
  • Badiou

Badiou Chantal · Marié(e) le 08/06/2019

Que du bonheur pour nos chérubins

Rien à redire, top du top, nos enfants ont adoré et se sont bien amusés, les parents ont apprécié cette prise en charge de leurs enfants... Murielle est au top, charmante et discrète et très professionnelle, encore merci d'avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Anim'Môm:

Quelle belle réception ! Et des petits adorables que je n'oublierai pas... Très affectueux. Ils ont admirablement participé à toutes les activités. Merci à vous !

Sandrine PARIS · Marié(e) le 04/05/2019

Nous recommandons

A l’occasion de notre mariage nous avons fait appel à Anim'môm pour occuper les enfants et libérer les parents. Nous avons été très agréablement surpris par sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et sa capacité à s’adapter aux situations. Les enfants de 3 à 11 ans se sont beaucoup amusés, et nous ont présentés un spectacle vivant et attendrissant. Merci pour votre investissement qui a contribué à ce que cette soirée soit une réussite.

Envoyée le 08/05/2019

Réponse de Anim'Môm:

Merci Sandrine ! Je me suis franchement régalée avec vos enfants et vos petits invités. Ce fut un réel plaisir et nous nous sommes en effet bien amusés. Sincères félicitations pour ce mariage réussi !

Adeline · Marié(e) le 20/04/2019

Parfait !

Nous avons fait appel à Muriel pour s'occuper des enfants présents à notre mariage. Quel bonheur ! Même les personnes qui n'avaient pas d'enfants nous ont dit qu'elle etait formidable ! Et effectivement, elle a été extrêmement efficace ! Beaucoup d’activité qui nous ont permis de faire notre cérémonie laïque dans le calme. Nous avons également eu droit à un spectacle des enfants ! Aussi bien les parents que les enfants ont été ravis ! Muriel a contribué à ce que ce jour se passe formidablement bien !

Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Anim'Môm:

Merci Adeline pour votre avis qui va guider d'autres mariés. Je me suis absolument régalée ! Les enfants étaient super mignons et créatifs en plus. Un vrai plaisir d'avoir contribuer à votre mariage. Merci d'avoir fait appel à mes services

• I

isabelle gauducheau · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de haute qualité

Une prestation super dans des conditions pourtant pas si simple ! Les enfants ont tous été ravi et continus d'en parler souvent.
    J'avais choisi cette animatrice car elle avait déjà fait ses preuves au mariage de ma sœur il y a deux ans, et je ne regrette rien !

Envoyée le 02/09/2018

Merci beaucoup Isabelle.
    Encore de sincères félicitations pour ce mariage réussi. La météo m'a permis de faire des animations en extérieur.
    J'espère que vous étiez ravie de cette belle ambiance.
    Bien cordialement.
    Muriel

Pauline · Marié(e) le 21/07/2018

Les enfants en parlent encore

Muriel a été géniale avec les enfants, ils ont passé un super moment en sa compagnie.
    Notre fille nous fait encore le spectacle appris avec elle.
    Les parents étaient conquis aussi de pouvoir profiter de la soirée.
    Merci, merci beaucoup pour tout.

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Pauline. Ce fut un réel plaisir. Bonne continuation à vous deux. Je me souviendrai longtemps de ces moments.

• MERCIER

Lucie CORNEGLIO · Marié(e) le 07/07/2018

Formidable !

Muriel est très sympathique et s'occupe de tout pour les enfants du début à la fin de sa prestation. Elle propose des activités très variées (chasse au trésor, jeux, maquillages) ainsi qu'un très joli spectacle avec les enfants. Nous sommes vraiment très satisfaits de ses services qui ont ravi petits et grands le soir de notre mariage !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Lucie d'avoir fait appel à mes services. Je garderai de très bons souvenirs des enfants dans ce joli manoir ! et aussi de votre sympathie.

• Chloelia

Ghyslaine Crozatier · Marié(e) le 16/06/2018

Au top pour les enfants comme les parents !

Muriel est une personne très agréable et douce avec les enfants. Elle a su les captiver des le départ. Tous les enfants étaient ravis des jeux, maquillage, ballon, etc, qu’elle a animé tout au long de la soirée. Nous avons même eu un spectacle fait par les enfants qu’elle a réussi à leur apprendre en si peu de temps. Les enfants l’ont trouvé génial et les parents ont vraiment apprécié pouvoir profiter de la soirée. Nous n’avons eu que des retours positifs.

Le mariage de Ghyslaine Crozatier et Anim'Môm 5
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci à vous deux pour vos avis qui guideront d'autres clients. Beaucoup de bonheur à vous deux, avec vos deux merveilleuses petites filles... Sincères félicitations !

Lydie · Marié(e) le 31/12/2017

Muriel est une vraie professionnelle. Sa tâche n'est pourtant pas évidente : gérer 15 petits enfants excités, seule, pendant presque 5 heures ! Maquillage, sculpture sur ballons, chasse au trésor, fabrication de couronnes, jeux, coloriages, histoires... À chaque fois que nous sommes allés voir les enfants, ils étaient occupés, sages et en train de s'amuser. Les enfants et les parents étaient ravis de ses services. Elle se déplace avec tout le matériel nécessaire, sait s'adapter et tout cela avec le sourire. Cerise sur le gâteau : les petits présentent leur spectacle aux adultes à la fin de l'animation ! Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Lydie et Anim'Môm 6
    Le mariage de Lydie et Anim'Môm 7
    Le mariage de Lydie et Anim'Môm 8
    Envoyée le 12/01/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Lydie. Encore sincères félicitations à tous les deux et bonne et heureuse année à toute la famille. Un 31 décembre, cela n'était pas courant. Comme quoi, jeunes mariés, il faut tout oser ! Pas un seul bémol !