Anim'Môm

100% votes positifs

• Lydie

Chevarier Lydie, Marié(e) le 31/12/2017

• Réponse:

Muriel est une vraie professionnelle. Sa tâche n'est pourtant pas évidente : gérer 15 petits enfants excités, seule, pendant presque 5 heures ! Maquillage, sculpture sur ballons, chasse au trésor, fabrication de couronnes, jeux, coloriages, histoires... À chaque fois que nous sommes allés voir les enfants, ils étaient occupés, sages et en train de s'amuser. Les enfants et les parents étaient ravis de ses services. Elle se déplace avec tout le matériel nécessaire, sait s'adapter et tout cela avec le sourire. Cerise sur le gâteau : les petits présentent leur spectacle aux adultes à la fin de l'animation ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 12/01/2018

Laetitia Toublet, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Mille mercis à Murielle et à Salma qui ont fait passer une soirée extra aux nombreux enfants de notre mariage ! Ils étaient tous ravis et les parents aussi ! Une prestation au top avec une petit spectacle qui a enchanté tout le monde ! Choisissez Anim'momes, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Laëtitia pour ce message. Encore sincères félicitations à vous deux. Je garderai de très bons souvenirs de ces moments passés avec les enfants.

Julie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une prestation de ce genre est indispensable pour un mariage! Les enfants ont adoré et leurs parents aussi !
    Muriel est super professionnelle. Les enfants nous ont proposé un petit spectacle pendant le repas, magique de pouvoir apprendre si vite une chorégraphie à des enfants si petits en si peu de temps et surtout au milieu de toutes les autres animations proposées !
    Je recommande à 200% !

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Julie pour ces commentaires. Encore de sincères félicitations pour votre mariage très réussi !

Pauline, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Muriel est extra, elle a pris en charge les enfants dès le début de soirée et ils se sont éclatés, jeux, théâtre, marionnettes, maquillage, danses. Ils n'ont pas vu le temps passer et se sont drôlement amusés ! Et on a même eu le droit à une jolie surprise. Merci beaucoup Muriel !
    P&C

Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse. Je me souviendrai longtemps de cette soirée ! J'espère que vos invités étaient satisfaits.
    Bien cordialement.
    Muriel

• Caroline

Caroline, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Animatrice en or ! Nous ne nous attendions pas à cette qualité de service.
    Les enfants on été ravis tout comme les parents, les maquillages étaient très beaux, le spectacle des enfants trop beau !
    Enfin, pas de mots pour décrire le travail exceptionnel fait par cette dame qui est d'une douceur avec les enfants.
    Franchement, nous sommes très contents, mon mari et moi d'avoir fait appel à Anim'Môm.
    Nous la recommanderons à 3000% et l'avons déjà recommandé à pleins de personnes dont notre Dj !

Envoyée le 11/10/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup à vous. J'étais également super contente d'être parmi vous pour partager ces moments !

• Caro

Caro, Marié(e) le 20/08/2016

En un mot : parfait !
    C'est une dame charmante, à l'écoute des attentes des clients, d'une grande douceur avec les enfants, très professionnelle. Nous avons été plus qu'enchantés de sa prestation.
    Tous nous invités nous en reparlent encore, plus de 18 mois après, c'est pour dire...
    Elle s'est occupé d'une grosse dizaine d'enfants à notre mariage, du début du vin d'honneur jusqu'à tard dans la nuit et les enfants l'ont adorée !
    Elle est vraiment géniale, et je sais que si un jour on en a besoin, on refera appel à ses services !

Envoyée le 31/12/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Caro pour ces recommandations. Très, très sympathique de votre part. Je vous embrasse tous les deux et encore merci d'avoir fait appel à mes services.

Nivet Pierreline, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Les enfants ont adoré l'animation et l'animatrice. Ils ont tous passé un excellent moment. Et les parents étaient ravis d'avoir quelqu'un qui s'occupe de leurs enfants pendant quelques heures. Je recommande Muriel sans aucun problème.

Envoyée le 05/08/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Pierreline. Vos commentaires me touchent. J'ai également beaucoup aimé vos enfants. Encore sincères félicitations à vous deux.

Cecile Gauducheau, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Prestation exceptionnelle ! Nous avions deux objectifs : profiter de notre cocktail tranquillement (entre adultes) et s'assurer que nos jeunes enfants (et ceux de nos invités) passent un bon moment. Mission totalement accomplie : nos enfants ont passé une soirée inoubliable, remplie de jeux, de rires et d'activités festives. Cerise sur le gâteau : tout le monde a adoré leur petit spectacle entre le fromage et le dessert. Absolument rien à redire, tout était parfait, largement au-delà de nos attentes.

Envoyée le 02/08/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Cécile ! Les enfants étaient absolument super !
    J'ai beaucoup apprécié votre convivialité et votre réception. Vos invités étaient très sympathiques et j'en garderai un souvenir inoubliable. Merci aussi pour votre confiance.

• Kooli

Kooli, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Merci à Muriel pour l'animation lors de notre mariage. Super ambiance et un joli spectacle des enfants. On n'a vu les enfants s'amuser du début à la fin. Merci pour votre sérieux et professionnalisme.
    Je recommande fortement Muriel pour vos mariages afin de passer une super soirée tranquille.

Envoyée le 09/07/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Sarra pour votre témoignage. En tout cas, cela peut promouvoir l'animation des enfants dans les mariages et réceptions.
    Bien sincèrement. Muriel.

• Oreclermont63

Aurélie Ballut, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Je suis ravie d'avoir fait appel à Muriel pour s'occuper des enfants et de mes enfants lors de mon mariage. Les parents comme les enfants ont été enchantés. Nous avons pu profiter du vin d'honneur et du repas en toute sérénité, car Muriel a pris en charge l'animation et le repas des enfants. Et nous avons pu profiter d'un joli petit spectacle dont mes filles m'en parlent encore.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Aurélie. Je ne connaissais pas Sallèdes et Cadebaud et le cadre était vraiment enchanteur. Je recommande vivement les gîtes de Chantelou. Merci également de m'avoir fait confiance en me confiant vos enfants. Bien à vous. Muriel.