Anim'Môm

Réponse

4.9

Pauline, Marié(e) le 21/07/2018

• Réponse:

Les enfants en parlent encore

Muriel a été géniale avec les enfants, ils ont passé un super moment en sa compagnie.
    Notre fille nous fait encore le spectacle appris avec elle.
    Les parents étaient conquis aussi de pouvoir profiter de la soirée.
    Merci, merci beaucoup pour tout.

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Pauline. Ce fut un réel plaisir. Bonne continuation à vous deux. Je me souviendrai longtemps de ces moments.

• Chloelia

Ghyslaine Crozatier, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Au top pour les enfants comme les parents !

Muriel est une personne très agréable et douce avec les enfants. Elle a su les captiver des le départ. Tous les enfants étaient ravis des jeux, maquillage, ballon, etc, qu’elle a animé tout au long de la soirée. Nous avons même eu un spectacle fait par les enfants qu’elle a réussi à leur apprendre en si peu de temps. Les enfants l’ont trouvé génial et les parents ont vraiment apprécié pouvoir profiter de la soirée. Nous n’avons eu que des retours positifs.

Le mariage de Ghyslaine Crozatier et Anim'Môm 1
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci à vous deux pour vos avis qui guideront d'autres clients. Beaucoup de bonheur à vous deux, avec vos deux merveilleuses petites filles... Sincères félicitations !

Lydie, Marié(e) le 31/12/2017

• Réponse:

Muriel est une vraie professionnelle. Sa tâche n'est pourtant pas évidente : gérer 15 petits enfants excités, seule, pendant presque 5 heures ! Maquillage, sculpture sur ballons, chasse au trésor, fabrication de couronnes, jeux, coloriages, histoires... À chaque fois que nous sommes allés voir les enfants, ils étaient occupés, sages et en train de s'amuser. Les enfants et les parents étaient ravis de ses services. Elle se déplace avec tout le matériel nécessaire, sait s'adapter et tout cela avec le sourire. Cerise sur le gâteau : les petits présentent leur spectacle aux adultes à la fin de l'animation ! Je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Lydie et Anim'Môm 2
    Le mariage de Lydie et Anim'Môm 3
    Le mariage de Lydie et Anim'Môm 4
    Envoyée le 12/01/2018

Réponse de Anim'Môm:

Merci Lydie. Encore sincères félicitations à tous les deux et bonne et heureuse année à toute la famille. Un 31 décembre, cela n'était pas courant. Comme quoi, jeunes mariés, il faut tout oser ! Pas un seul bémol !

Laetitia Toublet, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Mille mercis à Murielle et à Salma qui ont fait passer une soirée extra aux nombreux enfants de notre mariage ! Ils étaient tous ravis et les parents aussi ! Une prestation au top avec une petit spectacle qui a enchanté tout le monde ! Choisissez Anim'momes, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 17/08/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Laëtitia pour ce message. Encore sincères félicitations à vous deux. Je garderai de très bons souvenirs de ces moments passés avec les enfants.

Julie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une prestation de ce genre est indispensable pour un mariage! Les enfants ont adoré et leurs parents aussi !
    Muriel est super professionnelle. Les enfants nous ont proposé un petit spectacle pendant le repas, magique de pouvoir apprendre si vite une chorégraphie à des enfants si petits en si peu de temps et surtout au milieu de toutes les autres animations proposées !
    Je recommande à 200% !

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Julie pour ces commentaires. Encore de sincères félicitations pour votre mariage très réussi !

Pauline, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Muriel est extra, elle a pris en charge les enfants dès le début de soirée et ils se sont éclatés, jeux, théâtre, marionnettes, maquillage, danses. Ils n'ont pas vu le temps passer et se sont drôlement amusés ! Et on a même eu le droit à une jolie surprise. Merci beaucoup Muriel !
    P&C

Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse. Je me souviendrai longtemps de cette soirée ! J'espère que vos invités étaient satisfaits.
    Bien cordialement.
    Muriel

Caroline, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Animatrice en or ! Nous ne nous attendions pas à cette qualité de service.
    Les enfants on été ravis tout comme les parents, les maquillages étaient très beaux, le spectacle des enfants trop beau !
    Enfin, pas de mots pour décrire le travail exceptionnel fait par cette dame qui est d'une douceur avec les enfants.
    Franchement, nous sommes très contents, mon mari et moi d'avoir fait appel à Anim'Môm.
    Nous la recommanderons à 3000% et l'avons déjà recommandé à pleins de personnes dont notre Dj !

Envoyée le 11/10/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup à vous. J'étais également super contente d'être parmi vous pour partager ces moments !

• Caro

Caro, Marié(e) le 20/08/2016

En un mot : parfait !
    C'est une dame charmante, à l'écoute des attentes des clients, d'une grande douceur avec les enfants, très professionnelle. Nous avons été plus qu'enchantés de sa prestation.
    Tous nous invités nous en reparlent encore, plus de 18 mois après, c'est pour dire...
    Elle s'est occupé d'une grosse dizaine d'enfants à notre mariage, du début du vin d'honneur jusqu'à tard dans la nuit et les enfants l'ont adorée !
    Elle est vraiment géniale, et je sais que si un jour on en a besoin, on refera appel à ses services !

Envoyée le 31/12/2017

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Caro pour ces recommandations. Très, très sympathique de votre part. Je vous embrasse tous les deux et encore merci d'avoir fait appel à mes services.

Nivet Pierreline, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Les enfants ont adoré l'animation et l'animatrice. Ils ont tous passé un excellent moment. Et les parents étaient ravis d'avoir quelqu'un qui s'occupe de leurs enfants pendant quelques heures. Je recommande Muriel sans aucun problème.

Envoyée le 05/08/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Pierreline. Vos commentaires me touchent. J'ai également beaucoup aimé vos enfants. Encore sincères félicitations à vous deux.

Cecile Gauducheau, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Prestation exceptionnelle ! Nous avions deux objectifs : profiter de notre cocktail tranquillement (entre adultes) et s'assurer que nos jeunes enfants (et ceux de nos invités) passent un bon moment. Mission totalement accomplie : nos enfants ont passé une soirée inoubliable, remplie de jeux, de rires et d'activités festives. Cerise sur le gâteau : tout le monde a adoré leur petit spectacle entre le fromage et le dessert. Absolument rien à redire, tout était parfait, largement au-delà de nos attentes.

Envoyée le 02/08/2016

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Cécile ! Les enfants étaient absolument super !
    J'ai beaucoup apprécié votre convivialité et votre réception. Vos invités étaient très sympathiques et j'en garderai un souvenir inoubliable. Merci aussi pour votre confiance.