Anim'Môm

13 sur 13 mariés recommandent Anim'Môm

100% votes positifs

Plazanet Elodie et Patrice, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Muriel est super avec les enfants. Elle a un contact avec eux extra. Les enfants comme les parents ont été enchantés. Nous avions fait le choix d'avoir l'animation dès le vin d'honneur jusqu'au soir pour notre mariage. Les parents ont apprécié le geste et ont pu profiter du mariage. Les enfants parlent encore de leur journée. En plus, nous avons eu un petit spectacle à la fin qui était juste trop mignon.
    Encore merci à Muriel et je recommande à tout le monde de travailler avec elle.

Envoyée le 02/09/2015

Réponse de Anim'Môm:

J'avais un peu oublié de vous répondre...
    Merci également beaucoup à vous deux. Les bons souvenirs sont partagés, croyez-moi !

• Bernard

Bernard Donat, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Une vingtaine d'enfants de 3 à 10 ans étant invités, nous avons décidé d'engager une personne afin de s'occuper d'eux. Mais nous ne voulions pas une simple garderie, nous avions envie que les enfants eux aussi profitent de leur soirée avec des animations adaptées.
    C'est ce que Muriel d'Anim'môm a très bien géré, avec professionnalisme et sympathie. Nous étions en confiance totale. Nous avions choisi la formule 5h, cela est passé très vite, les enfants étaient ravis et les parents aussi! Muriel est d'une grande adaptabilité, elle a su se contenter de nos modestes locaux et changer d'activités au gré de la météo capricieuse. Bref, à refaire (pas le mariage, mais penser à Anim'môm pour une autre occasion!)

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Anim'Môm:

Merci beaucoup Valérie. C'était une grande joie pour moi. Ce retour me fait réellement plaisir.
    Encore sincères félicitations pour ce mariage mémorable !

• Nelly

Bel-Latrouss Nelly, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Cette animatrice ancienne prof d'EPS est vraiment super. Très créative, elle s'occupe d'un groupe de 15 enfants tout le long de la soirée. Gonflage de ballons, maquillage grandiose et très beau spectacle pour enfants avec chapeaux colorés et danses coordonnées, d'environ 10 minutes. Très bonne présentation, ponctuelle et sympathique. Excellent rapport qualité prix. Alors n'hésitez pas, et contactez Muriel.

Envoyée le 02/08/2015

Réponse de Anim'Môm:

Merci Nelly. Ce fût un réel plaisir, un événement exceptionnel avec des invités sympathiques et des enfants...supers !
    Merci encore pour votre confiance.