Apikids

14 avis | Villefranche-sur-Saône (Rhône)

Avis de Apikids

Audrey B. · Marié(e) le 20/08/2016

Un service d'animation au top pour les enfants (et donc pour les parents). Nous n'avons pas vu les enfants de toute la réception. Ils ont leur fête de leur côté et tout le monde était ravi. Nous avons eu en prime une surprise faite par les enfants cela nous a fait très plaisir. Nous avons pu passer le cocktail et le repas avec tous nos invités dans le calme et la sérénité et nous n'avons que des bons retours aussi bien par les parents que par les enfants.

Envoyé le 22/08/2016
  • Benedetti

Benedetti M. · Marié(e) le 20/09/2014

Vous avez envie de vous libérer l'esprit ? Vous avez envie de libérer les personnes qui, parmis vos amis et votre famille, ont des enfants, afin qu'ils profitent pleinement de la fête ? Alors n'hésitez pas à contacter Apikids ! Un service de qualité, un large choix d'options de prestation, tout est fait pour moduler l'animation selon vos désirs... J'ai été très satisfaite de la prestation, les enfants étaient plus que ravis et les parents absolument détendus et enchantés !

Envoyé le 03/11/2014

Cécile · Marié(e) le 12/07/2014

Lors de notre mariage, nous avons utilisé les services d'Apikids et les enfants ont été ravis ainsi que les parents. Ils ont fait plein d'activités différentes de type maquillage, sculptures sur ballons, château gonflable, etc. Je recommande cette société.

Envoyé le 29/07/2014
  • Tonin

Tonin G. · Marié(e) le 19/04/2014

Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée sauf quand ils ont défilé pour nous montrer leur jolis chapeaux de ballons!

Les parents ont plus qu' adoré la présence des animateurs d'Apikid et les enfants étaient aux anges grâce aux professionnalisme et la passion des animateurs!

Les enfants ont pu profiter des châteaux gonflables, maquillage, pêches à la ligne, spectacle de sculptures de ballons, jeux divers et coin cinéma.

A recommander

Envoyé le 22/05/2014