Arno Magicien

Avis de Arno Magicien

1 Photo des utilisateurs

Marine Jalade · Marié(e) le 05/09/2020

Magie exceptionnelle !

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020 et Arno nous a fait notre ouverture de bal par un enchaînement de trois beaux tours qui ont bluffé nos convives ! Apparition de la mariée, magie des oiseaux et lévitation de notre fils. C'était magique ! Au delà de la prestation Arno et son assistante ont été tres a l'écoute et d'une très grande gentillesse. Merci pour ces beaux moments d'évasion.

Envoyé le 07/09/2020
  • Gilbert

Gilbert · Marié(e) le 23/08/2020

Recommandation

il n'y a rien à dire, la porte entre le prestataire et le client est grande ouverte

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Arno Magicien:

Merci pour votre accueil et pour cette belle journée ! Ravi d'avoir apporté un peu de magie à votre fête.

Charlene · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08 08 2020

Une expérience inoubliable, avec Arno et Valérie, deux personnes tellement gentil et très professionnel. Une spectacle qui a donné des étoiles dans les yeux à tous nos convives. Je vous recommande à 100% et vous remercie mille fois pour votre gentillesse et votre spectacle merveilleux. Bonne continuation à vous et peut-être a bientôt pour nos 10 ans de mariage !

Envoyé le 10/08/2020

Bonjour Charlène et Quentin,
    Merci pour vos compliments ! Ce fut un plaisir pour nous aussi de présenter nos numéros dans ce lieu magnifique.
    À très bientôt.

Stéphanie et Patrice · Marié(e) le 08/06/2019

Souvenirs merveilleux avec Arno !

Arno a animé notre soirée de mariage avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité.
    Le succès a été au rendez-vous pour ce spectacle exceptionnel de magie et de poésie qui a rempli d'étoiles les yeux de nos convives petits et grands. Une mention spéciale à Carmen, femelle Ara qui a subjugué la foule en sortant de... "nulle part" ! Un grand moment d'émotion... Merci Arno !

Envoyé le 24/06/2019

Stéphanie et Patrice,
    Merci pour vos compliments. Le plaisir fut partagé et je fus ravi de participer magiquement à cette belle soirée !