Artpaillette

Artpaillette 1
  • Sabrina

Sabrina Fillol · Marié(e) le 07/09/2019

Animatrice géniale

Personne très sympathique et professionnelle. Les enfants ont vraiment adoré les activités, ils se sont régalés toute la soirée ! Très satisfaite de la prestation.

Envoyée le 18/09/2019

Bonjour
    Merci, merci, merci... C'est votre avis qui est génial et cette soirée aussi !
    Bravo aux filles pour leur petit spectacle et leur très belle contribution à l'album.
    Les garçons ont fait de belles choses aussi et ont bien participé à la magie.
    Et puis merci et bravo aussi à l'animatrice, très gentille, active... Parfaite avec les enfants !
    Tous mes vœux de bonheur pour votre belle petite famille !
    Joëlle le Glatin

Nadège Mouchard · Marié(e) le 13/07/2019

Artpaillette

Animatrice au top, elle a su s'occuper des enfants formidablement. 1000 mercis à Joëlle très professionnelle

Envoyée le 15/07/2019

Merci, merci !
    Votre avis me fait très plaisir !
    C'était une belle soirée et les enfants ont été bien actifs !
    Bravo tout particulièrement aux grands, à la fois participants
    Et attentifs aux petits.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Joëlle le glatin (tapioka)
  • O

Odile · Marié(e) le 14/06/2019

Une animatrice au top

Nous sommes ravis d'avoir sollicité Artpaillette et ne regrettons absolument pas notre choix.
    En toute discrétion, elle s'est occupée des enfants tout au long de la soirée. Tous étaient enchantés des activités proposées, très fiers de nous offrir leur petit cadeau et ravis des magnifiques maquillages.
    Un grand bravo à Joëlle qui n’a pas compté son temps et est restée jusqu'à ce que chacun ait pu être maquillé !
    "Madame Clown" était fantastique, un bonheur pour les enfants et les parents qui ont passé une excellente soirée.
    Encore un grand merci.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de Artpaillette:

Bonjour et mille mercis pour votre avis si gentil !
    Un coucou aux enfants de la part de Tapioka, ils ont été formidables !
    Imaginez : j'ai pu faire le spectacle presque en chuchotant parce qu’ils
    ont tous fait attention à respecter le besoin de calme des petits !
    C'est aussi avec beaucoup d'enthousiasme et de créativité qu'ils ont participé à votre cadeau, et oui, tellement contents de vous le remettre !
    Le professionnalisme de l'organisatrice et sa disponibilité m'ont bien aidé, ainsi que les baby-sitters présentes pendant la soirée.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Joëlle Le Glatin (Tapioka)
  • Latika

Isabelle DROUARD · Marié(e) le 02/05/2019

Que du bonheur pour petits et grands enfants !

Nous avons été très satisfaits de Art Paillette et n'avons pas eu à nous soucier des enfants pendant le mariage. Ils étaient ravis. Même les plus timides ont rejoint le groupe et les activités. Ils se sont amusés et les parents ont pu profiter du dîner. Tapioka est calme, douce et parfaite pour les enfants. Nous recommandons fortement !

Envoyée le 05/05/2019

Réponse de Artpaillette:

Merci, c'est un très gentil avis de votre part.
    Votre organisation et nos échanges ont bien contribué à la réussite de ces animations et les enfants y ont été très actifs !
    Très créatifs aussi pour la petite surprise !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Tapioka
  • Elena

Elena · Marié(e) le 12/10/2018

Animatrice parfaite

Nous avons sollicité la société art paillettes pour notre mariage le 12/10/2018.
    Il y avait 10 enfants.
    L'animatrice a été excellente, animations au top, les petits en avait des étoiles pleins les yeux.
    Spectacle de magie, atelier dessins avec un cadeau à la clé... Maquillages.
    Elle mange avec les enfants.
    Les parents du mariage et nous même étions très heureux, nous avons pu passer une excellente soirée grâce à elle et les enfants aussi.
    Enfin, je tiens à la remercier pour son professionnalisme car elle est resté pour finir les maquillages des enfants même s'il était bien plus tard que prévu.
    Je la conseille vivement pour tout les mariages ou événements avec des enfants !

Le mariage de Elena et Artpaillette 2
    Envoyée le 19/10/2018

Réponse de Artpaillette:

Un grand merci pour votre très gentil avis.
    Les enfants étaient au top également, du plus petit au plus grand.
    Un merci d'ailleurs aussi aux "grands" qui ont joué le jeu en m'aidant
    À gérer les petits, en participant au spectacle et en étant particulièrement créatifs à l'atelier dessin.
    Il y avait vraiment des graines d'artistes à votre mariage !
    Je suis contente d'avoir été parmi vous ce soir-là et vous souhaite de très belles années de bonheur.
    Bien à vous
    Joëlle le Glatin "Tapioka"
  • Hofmann

Hofmann Florence · Marié(e) le 01/09/2018

C'était un super service !

Même les enfants qui ne parlaient pas français ont adoré ! On ne les a pas vu de la soirée - ils étaient occupés - et certains d'entre eux ont dit que c'était le plus beau mariage auquel ils ont assisté jusqu'ici. Et c'était certainement grâce à Joëlle ! Merci ! Et en plus, à la fin, les enfants avaient fait un livre d'or pour nous !

Envoyée le 10/09/2018
  • Poznanski

Emmanuelle · Marié(e) le 30/12/2017

Une très bonne prestation, les enfants ont été ravis de toutes les animations proposées et nous ont laissé passer une soirée tranquille (ce qui est bon signe). Mention spéciale aux maquillages vraiment magnifiques. Joëlle est douce et gentille, elle n'a pas compté son temps et est restée jusqu'à ce que chaque enfant ait pu être maquillé. Nous avons reçu un cadeau préparé par les enfants, qu'ils étaient très fiers d'avoir réalisé. Bref, je recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 04/01/2018

Réponse de Artpaillette:

Bonjour et mille mercis pour cet avis si gentil de votre part ! Merci pour l'accueil que vous m'avez fait.
    Les enfants aussi ont été extraordinaires, du plus petit au plus grand,
    prenant très à cœur leur mission.

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très jolie année 2018. Plein de bonheur et de nombreuses surprises pour toute la famille.

Bien cordialement,

Joëlle Le Glatin.

Audrey · Marié(e) le 28/10/2017

Une animatrice au top, qui a séduit nos touts petits et même les plus réticents, par une approche délicate et elle a suscité leur curiosité par des activités de qualité (bulles géantes de savon, maquillages, etc.). Chacun a pu avoir son maquillage personnalisé et a pu contribuer à la réalisation d'une belle surprise pour nous. Les parents ont pu, de leur côté, profiter de la soirée en étant confiants pour leur enfant. Un grand merci de la part des grands et des petits!

Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Artpaillette:

Je suis très touchée par la gentillesse de votre avis sur les animations.

Un grand merci à vous pour cet avis et aussi pour votre aide dans l'organisation de la soirée des enfants grâce aux informations que vous m'avez transmises.

Bravo aussi aux petits loups qui ont été formidables et très créatifs !

Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les deux après ce mariage très réussi.

Bien cordialement,

Joëlle Le Glatin