Avis de Baby Sitters

Baby Sitters

Grenade, Haute-Garonne

Hélène S. Envoyé le 31/07/2023

Au top ! Des parents comblés

Un grand bravo et un grand merci. Les échanges avant le mariage dans le cadre des préparatifs (à distance) ont été fluides et rassurants. Ludivine a su être à notre écoute et a respecté nos demandes et a su nous rassurer sur sa capacité à gérer les enfants pendant toute la soirée.
    Ludivine et son équipe (au total 4 bbsit) sont arrivés en toute discrétion au moment du vin d'honneur, et ont accueillis la vingtaine d'enfants pour le plus grand bonheur des parents. Nous n'avons plus revus les enfants de toute la soirée tellement ils se plaisaient avec elles. Nos propres enfants nous ont fait que des compliments sur les animations qu'elles ont proposées. Tous les parents ont salués l'organisation. Encore Merci
    Julie R. Envoyé le 01/11/2019

Des baby sitters au top !

Un grand merci aux baby sitters présentes lors de notre mariage qui ont su s'occuper à merveille des enfants. Des parents et des enfants ravis !
    Marie-Julie Envoyé le 04/09/2019

Un immense merci

Parents et enfants ont été enchantés ! Une grande douceur avec les petits et de beaux souvenirs pour tous !

• Jérémy
    Jérémy B. Envoyé le 10/09/2019

Des enfants heureux ! Merci !

Si les enfants s’amusent, les parents sont heureux et passent une bonne soirée !
    Voilà ce que nous nous sommes dits pour l’organisation du mariage. 25 enfants présents, ce n’est pas rien ! Et l’équipe a fait un travail fantastique ! Les enfants étaient heureux et ont passé un mariage génial, les parents rassurés nous ont félicité pour le professionnalisme ! Pour certains parents, c’était même la première fois qu’ils confiaient leur enfant à des inconnues et tout s’est passé à merveille !
    Nous avions préparé plusieurs semaines avant avec notre référant et fait le point le jour J pour les derniers détails. C'était parfait. J’ai vu des sourires, des rires... Nous avons eu des dessins et des petites attentions, et que des retours positifs ! Même les enfants nous reparlaient le lendemain des activités pendant le mariage !
    Un grand merci à eux !
  • Jonathan
    Jonathan L. Envoyé le 21/08/2019

Super prestation

Nous avions deux animatrices pour notre mariage, et elles ont largement rempli leurs rôles. Les parents comme les enfants étaient ravis. Elles ont su s'adapter à la salle, aux horaires et aux animations. Je recommande vivement !
    Joseph C. Envoyé le 17/09/2019

Super efficace, Supers Baby Sitters

Je me suis mariée le 13 juillet 2019 dans la région Nantaise avec 32 enfants à faire garder. J'ai fait de nombreuses démarches pour les faire garder et j'ai retenue Baby Sitters car Ludivine à su répondre à toutes mes questions (pour les enfants y'en avait à poser) et me rassurer. De plus 6 animatrices ont été embauchée pour notre mariage et de l'avis de tous les parents moi compris elles ont été très professionnelle, discrètes et efficaces. Du point de vue des enfants, quoi dire de plus qu'au retour ils se demandait quand est-ce que les baby sitters arrivaient, même les enfants réticents à allez vers les animatrices ne sont jamais revenues ensuite, elles ont su s'adapter à chaque âge des enfants! Je remercie toutes les animatrices présentes et je fais un spécial coucou à Manon qui à driver notre mariage. Ce fût un plaisir de vous avoir les filles et le comble c'est que les parents allaient plus souvent vers leurs enfants que les enfants allaient vers eux (à une exception près les mariés !). A une prochaine fois !
    Cannelle M. Envoyé le 07/09/2019

Parfaites !

Les filles ont été parfaites, à l'écoute et on su émerveiller les enfants.
    Nous avons pu passer un mariage serein. Nous n'avons tout simplement pas vu les enfants du mariage.
    Encore merci les filles, les petits et les parents nous parlent encore de vous.
    Coraline R. Envoyé le 14/07/2019

Recommande vivement

Prestation au top. Tous les enfants se sont amusés et nous ont demandés le lendemain si les baby-sitters étaient encore là. Nous les savions en sécurité et avons pu profiter de notre mariage. Elles ont su s'adapter à tous les âges (enfants entre 2 et 10 ans). Elles ont respecté le rythme de chacun et notamment de notre fils de 2 ans. Je les recommande vivement, merci beaucoup à vous 2.
  • Clementine
    Clementine Envoyé le 04/07/2019

Confiance et professionnalisme

Je recommande vivement les baby sitters, tout s’est déroulé à merveille, elles ont été arrangeantes, se sont adaptées et ont su capter l’attention des enfants. Nous avons pu profiter de notre mariage en étant totalement sereins, notamment pour notre fils qui a été gardé tout le week-end. Le courant est bien passé, elles ont su respecter les habitudes, en toute bienveillance et dans un climat de sécurité.
    Stephanie Envoyé le 01/07/2019

Nourrice au top

Nous avons eu Coralie et Ludivine, deux personnes supers, très attentionnées avec les petits. Une soirée qui s'est déroulée dans la sérénité. Nous, parents, étions vraiment en totale confiance. Elles ont géré ça à la perfection jusqu'au coucher des petits. Merci encore, tout le monde était ravi de votre professionnalisme.