Baby-sitters pour Mariages

Opinions de Baby-sitters pour Mariages

• Babita

Babita De Chaillé , Marié(e) le 11/05/2019

Parents ravis !

Les enfants ont été pris en charges rapidement au cocktail, départ de la garde. Les baby-sitters étaient bien au nombre de 3. Elles ont été patientes avec les enfants malgré leur excitation.
    Seul bémol pour moi, la façon dont nous avons dû régler la prestation. J'ai trouvé que cela a manqué de tact en un jour si particulier.

Envoyée le 20/05/2019

Réponse de Baby-sitters pour Mariages:

Bonjour Me,
    C'etait un plaisir de prendre en charge les enfants lors de votre mariage. Les parents, mariés et enfants nous ont bien accueillies.
    Sur le devis que nous vous envoyons avant la prestation un des items est le règlement qui doit s'effectuer le jour J.
    En nous engageant vous acceptez ce contrat et donc ces items, non négociables.
    Nous ne pouvons malheureusement pas faire confiance aux mariés que nous ne connaissons pas, en repartant sans rémunération, comme nous vous l'avons expliqué le jour J.
    Au plaisir de vous revoir !

Eléonore Saussine , Marié(e) le 01/09/2018

Parfaite prestation

Très bon contact ! Belle prestation ! Très professionnelles, ponctuelles. Les enfants ont apprécié les baby sitters. Cela a permis aux parents de profiter de la soirée et du cocktail !
    Elles ont l'habitude de travailler avec les enfants.

Envoyée le 24/01/2019

Mélanie Anneau , Marié(e) le 19/05/2018

Superbe journée, les enfants ce sont bien amusés, ils étaient 4 et a aucun moment ils ne sont venus nous interrompre dans la journée, ils ont été très bien encadrés et ont joué à de multiples jeux d'intérieur et d'extérieur.
    Merci beaucoup, je vous recommande.
    Mélanie.

Envoyée le 27/11/2018

Aude Barbé , Marié(e) le 12/05/2018

Des babysitters au top pour notre mariage

Nous avons été ravis du service des 3 babysitter présentes lors de notre mariage pour s'occuper des enfants de nos invités. Ponctuelles, dynamiques, professionnelles et avec des jeux pour tous les âges. Je recommande à 300% !

Envoyée le 04/06/2018

Creach Nicole , Marié(e) le 30/09/2017

Prestation très satisfaisante

Mon fils s'est marié en septembre 2017 au Manoir de La Jahotière à Abbaretz.
    Ce sont les personnes du Manoir qui nous ont conseillé les services de Baby sitters pour Mariages. Nous avions 12 enfants de moins de 10 ans;
    Tout a été parfait, dès le cocktail : jeux, prise en charge des repas, coucher pour les uns, jeux et animation pour les autres. Efficacité remarquable. Bravo.

Envoyée le 04/06/2018

Delphine , Marié(e) le 24/07/2017

Capucine et son équipe sont absolument formidables ! Parfaites ! Tous les parents de la dizaine d'enfants présents a notre mariage nous ont félicité pour les meilleures baby-sitters qu'ils n'aient jamais vu. Capucine et son équipe avaient prévu des jeux, des dessins qui ont bien occupe tous les petits de 2 à 9 ans. Elles ont aidé les enfants à manger, a s'endormir... les parents ont bien pu profiter de la fête ! Je les recommande les yeux fermes.

Envoyée le 24/07/2017

Baptiste , Marié(e) le 17/07/2017

Capucine a été fantastique et très professionnel pendant notre mariage. Sans hésitation, je recommande ces services. Elle s'est occupée de trois enfants de moins de trois ans et d'un bébé de six mois. Elle a été super et tous les parents étaient très contents.

Envoyée le 25/07/2017

Adeline Pierre , Marié(e) le 14/07/2017

Capucine et son équipe ont vraiment contribué à la réussite de notre week-end de mariage. Tous les parents étaient contents. Les enfants tout sourire et les mariés ravis ! Très confortable surtout la préparation : très réactive par mail et de bons conseilles grâce à son expérience. Capucine est vraiment une personne sur laquelle on peut compter pour la réussite du jour J. Merci beaucoup !

Envoyée le 27/07/2017

Lucie Francois , Marié(e) le 20/08/2016

N'hésitez pas à faire appel à capucine pour passer une journée en toute tranquillité, sans se soucier des enfants. Ponctuelle, agréable, super avec les enfants, on peut lui faire confiance les yeux fermés et les enfants sont très contents d'elle.

Envoyée le 05/10/2016
  • Aurel

Aurélie Caradec , Marié(e) le 23/07/2016

Nous nous sommes mariés le 23 juillet 2016 et avons choisi Capucine et Léa pour garder nos deux enfants ainsi que les enfants de nos invités pour pouvoir profiter de notre journée.
    Nous n'avons vraiment pas été déçus. On peut entièrement leur faire confiance, elles sont très douces avec les enfants.
    Capucine a été très réactive aux échanges de mail pour l'organisation du jour J.
    Merci encore à vous. Nous ne manquerons pas de vous contacter pour d'autres événements. Aurélie et Laurent.

Envoyée le 06/09/2016