Avis de Babychou Services

Aix-les-Bains, Savoie

• Patty
    Patricia B. Envoyé le 23/09/2022

Prestation au top!

Ils se sont occupés des enfants, ils ont proposé des jeux et les ont gardé distraits pendant toute la soirée. Merci
    Terie Envoyé le 21/10/2022

Belle presta

Merci pour votre professionnalisme et votre sérieux lors de notre mariage.
    Tous les enfants ont été ravis.
    Bonne continuation
  • Gwen
    Gwen J. Envoyé le 14/09/2022

Très mécontent et déçus

Je pense qu'il est important dans le secteur de la petite enfance de signaler lorsqu'une entreprise n'est pas serieuse.
    Nous sommes passés par cette agence à la base par recommandation pour la garde de 20 enfants à l'occasion de notre mariage.
    finalement 1 seule nounou s'est présentée. donc mise sur le fait accompli le jour j.
    l'agence m'avait précisé par écrit qu'elle transmettrai un sms avant le jour j aux parents pour se présenter et rassurer. ça n'a pas été fait !
    heureusement tout s'est bien passé mais je n'ose imaginer si un souci avait été rencontré lors de la soiree, qui aurait pris la responsabilité. je rappelle qu'on parle d'enfants âgés de 3 à 12 ans....
    en retour nous avons demandé un remboursement de 50% puisque nous n'avons beneficie que de 50% de la prestation. la directrice refuse et ose encore me dire quelle me fait cadeau de 72 euros. tout ça 1 mois après le mariage. si ça c'est pas du foutaient de g......
    donc nous sommes déçus de l'agence, de la qualité de prestation, pas de geste commercial, pas de responsabilités prises. l'agence prône des valeurs comme expertise, confiance, qualité humaine et sens du service, nous navons pas retrouve grand chose de tout ca.... nous déconseillons donc cette agence. je n'avais pas regardé les commentaires déjà publiés sur internet avant de réserver, nous aurions dû car nous ne sommes apriori pas les seuls dans ce cas. même le domaine par lequel nous sommes passés à décider de déférencer baby chou de ses prestataires car pas suffisamment à la hauteur. je confirme ! passez votre chemin c'est un site conseil, le but étant de vous éviter la même situation. ça gache un peu pour un mariage....

• LE
    Le Envoyé le 03/08/2022

Super équipe

Deux jeunes filles très agréables, très pro et surtout incroyablement à l'écoute des enfants. Ce sont eux qui nous ont tous dit "c'était trop super", tous les parents étaient ravis ! Un vrai bonheur
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 20/07/2022

Equipe au top!

Très bon contact avec Julie la responsable durant presque 3 ans, malgré les reports x2 dus à la pandémie…
    Équipe le jour j efficace et agréable. Je recommande sans hésitation.
    Apolline Envoyé le 20/08/2021
    Si vous cherchez des nounous pour votre mariage je vous recommande baby chou. Tous les enfants étaient ravis, le personnel est d'une grande tendresse et à l'écoute des enfants. Elles sont très pro et font tout pour que le mariage se déroule au mieux et que les enfants soient heureux. Tous les parents et enfants de notre mariage étaient très contents. Je recommande vivement ! Encore merci pour tout.
    Apolline.

Réponse de Babychou Services:

Merci Apolline pour ce message qui me touche énormément. Je transmettrai à Paola, Marine et Marina vos remerciements. Elles ont passé un très bon moment avec vos "petits invités" et je crois que les berceuses italiennes ont beaucoup plu aux bébés !
    "Je vous souhaite d'être heureux car le bonheur est notre destin véritable."
    Julie.
    Beatrice Envoyé le 15/10/2019

Indispensable pour gérer de nombreux enfants à un mariage

Nos invités et nous-même avons été ravis de la prestation de l'équipe de Babychou. Nous n'avons eu à nous occuper de rien, elles ont tout pris en charge de manière très professionnelle et les enfants ont été également très contents. Leur présence a pu libérer les parents de leurs enfants avant et pendant le repas ce qui a été une excellente chose pour tout le monde. Je les solliciterai à nouveau en cas d'événement qui le justifie.

Réponse de Babychou Services:

Merci beaucoup Béatrice d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
    Nous nous efforcerons de conserver une qualité de prestation afin que parents et enfants gardent les plus beaux souvenirs de ces moments privilégiés ! Au plaisir de se revoir.