Avis de Bal des mariés

Tours, Indre-et-Loire

• Raphael
    Raphael Envoyé le 13/09/2023

Une bien belle chorégraphie

Charlène avait à notre demande une mission delà plus haute importance :
    Faire en sorte de nous aider à faire une ouverture de bal digne de ce nom et cette mission fut réalisée avec brio :-p
    Elle a su m'apprendre les pas nécessaires et a su nous concocter une très belle chorégraphie réalisable en un temps record !
    Disponible,à l'écoute et surtout dans une ambiance à la cool et sans prise de tête,ces moments de cours de danse furent de supers souvenirs pour nous,et ce fut un plaisir d'avoir notre prof de danse parmi nous lors de l'ouverture de bal !
    Charlène et nous ne pouvons que te conseiller aux personnes souhaitant apprendre dans la bonne humeur ;-)
    Alexandra L. Envoyé le 05/09/2023

Meilleur moment de notre mariage grâce à Charlène

Quel bonheur les cours de danse avec Charlène ! Nous avons adoré avec mon mari, car Charlène sait nous mettre à l'aise, on a énormément ri et appris bien sûr ! Nous avons appris les pas de bases, puis elle nous appris plusieurs passes. Cette valse a été pour nous un moment unique, le temps était suspendu, nous avons adoré dansé, nous avons improvisé tout en maitrisant les pas de danses, car nous ne voulions pas de chorégraphie type. Nos invités étaient ébahis car c'était un moment de pure poésie entre nous deux.
    Merci encore Charlène pour ces beaux souvenirs de cours de danse tous les trois, et pour ce moment magique que nous avons vécu grâce à toi.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 25/07/2023

Ouverture de bal

Nous sommes ravis d'avoir rencontré Charlène et qu'elle nous ai créée notre ouverture de bal. Mon mari n'était pas du tout danseur et grâce à Charlène, il a apprivoisé les gestes de danse avec facilité et bienveillance et il a beaucoup apprécié de le faire. Nous avons eu une ouverture de bal qui nous ressemble et nos familles et amis ont tous adorés.
    Nous remercions énormément Charlène pour son travail et sa bonne humeur car c'est une personne à l'écoute, drôle et très adorable. Nous avons aimé passer du temps avec elle pour nos répétitions c'était agréable et nous étions comme des enfants à l'attendre avec impatience.
    Nous la recommandons à 200%
    Mille mercis Charlène

Annabelle G. Envoyé le 13/06/2023

Ouverture de bal

Nous avons confier à Charlène notre ouverture de bal pour mariage.
    Une professionnelle à l'écoute, patiente et agréable. Mon conjoint n'étant pas danseur, cela n'a pas été un travail simple mais Charlène à su réaliser une ouverture de bal en prenant en compte nos capacités à tous les deux.
    Son humour est un vrai plus pour nous mettre à l'aise, nous pouvons que recommander Charlène pour vos ouvertures de bal.
    Morgane H. Envoyé le 10/08/2021

Une superbe ouverture de bal !

Charlène est très professionnelle : elle arrive à nous apprendre une super chorégraphie en un temps record ! Un effet wouha avec quelques portés et nos invités étaient tous impressionnés ! Charlène comprend ce que l'ont souhaite et s'adapte au mieux à notre niveau. Un grand merci !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 07/08/2021

Ouverture de bal

Nous sommes ravi d'avoir fait appel à Charlene. Après seulement 5 cours nous avons eu une ouverture de bal au delà de ce que nous espérions. Nous ne pensions pas être capable de faire tout cela. C'était magique et le jour J notre danse est passé trop vite. Merci Charlene.
    Bahia D. Envoyé le 21/11/2019

Magique !

Notre bal d'ouverture a été féerique et magique grâce à Charlène qui a su, grâce à sa pédagogie et sa patience, faire de ce moment un moment inoubliable !
    Julie B. Envoyé le 11/06/2018
    Professeure de danse très compétente. Charlène est dynamique, souriante, professionnelle et surtout très disponible.
    Grâce à elle, nous avons fait une ouverture de bal au delà de nos espérances !
    Nous la recommandons vivement !
    Merci encore Charlène !
    Julie et Florent.
  • Eileen
    Eileen F. Envoyé le 22/08/2015
    Charlène nous a appris à valser et a fait la choré de notre ouverture de bal... C'était super, très élégant et tout à fait faisable pour des débutants comme nous ! Elle est très patiente, très à l'écoute... Nous ne pouvons que la recommander fortement.