Avis de Bonjour Bdx

Bonjour Bdx

Bonjour Bdx

Bordeaux, Gironde

Havel Envoyé le 12/10/2017
    Nous recherchions un prestataire pour le brunch du lendemain de notre mariage (90 adultes et une dizaine d'enfants). Ce que nous proposait notre traiteur habituel était bien trop simple pour le prix demandé et sans service qui plus est, ce qui nous a amené à prendre contact avec Maria. Celle-ci s'est montrée dès le début très impliquée et très à l'écoute. Tout est modulable et personnalisable. Nous étions un peu inquiets au début car il s'agit d'un "petit prestataire" et nombreux sont les gros traiteurs ayant pignon sur rue qui nous ont alerté sur les risques de défaillance, l'éventuelle difficulté à gérer de gros événements etc. Néanmoins, après la dégustation, nous étions convaincus d'avoir fait le bon choix : la charcuterie espagnole (jambon et chorizo) était excellente, les salades proposées également, le menu enfant était bon, ludique et coloré. En parallèle elle a également été d'un grand soutien en nous posant des questions importantes auxquelles nous n'avions pas encore pensé... Et le jour J, Maria a géré cet événement d'une main de maître que ce soit au niveau de la mise en place, de la présentation ( fontaines à eau, bar à jus etc ) que des plats et leur ravitaillement. Nos invités ont également beaucoup apprécié. Nous ne pouvons que recommander les services de Maria qui le mérite amplement. Nous lui souhaitons une excellente continuation et beaucoup d'autres succès.
    Mathilde A. Envoyé le 12/07/2017
    Parfait de A à Z !

Nous avons fait appel à Bonjour Bdx pour le brunch de notre lendemain de mariage en juin 2017 et nous sommes plus que ravie de notre choix : tout était parfait !

L'équipe de Bonjour Bdx est vraiment adorable, professionnelle, très à l'écoute et a le souci du détail et de la présentation. Je vous conseille d'aller voir du côté de l'Instagram de @BonjourBx afin de vous rendre compte par vous même de la présentation.

Tous nous invités ont adoré le brunch et l'on trouvé vraiment délicieux.

Si vous cherchez un traiteur pour le brunch de votre lendemain de mariage : foncez les yeux fermés.

Encore un grand merci à Bonjour Bordeaux c'était vraiment parfait. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous pour un autre événement !

Mathilde