Bornemusicale

25 avis | Sens (Yonne)

Avis de Bornemusicale

Laetitia · Marié(e) le 29/08/2020

Génial !

Borne photo au top, prix imbattable (j'en ai passé du temps à comparer !), toujours là pour répondre à la moindre question et très arrangeant : rien à redire, foncez et prenez cette borne photo ! Je la recommanderai à chacun qui me demande c'est sûr ! Merci !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

Super votre recommandation ! Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Toutes nos félicitations ! À très bientôt j'espère pour un autre événement avec une décor sûrement aussi superbe que celui-ci. Bravo !
  • Olympe

Olympe P. · Marié(e) le 22/08/2020

Photobooth parfait !

Super photobooth, facile d'installation, avec un cadre adapté à votre ambiance, c'est super. Tous nos invités ont beaucoup aimé ! Le prix est très compétitif aussi.

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage. Vous êtes magnifiques sur cette photo (et très joli cadre !). Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire en tout point. Merci encore de nous avoir fait confiance. À une prochaine fois j'espère.
  • Manmande

Amande · Marié(e) le 15/08/2020

Super animation

Tout le monde a adoré la borne facile d'utilisation et adaptée à tout âge ! Sylvain a tout prévu pour un montage et un transport sans prise de tête... Cadre photo fait sur-mesure pour un moment unique. Je recommande à 100%.

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Nous sommes heureux que votre soirée se soit bien passée. Encore toutes nos félicitations et merci de nous avoir fait confiance ! Vos convives repartent eux aussi avec de beaux souvenirs.

Caroline.m · Marié(e) le 09/08/2020

Bonne prestation.

Nous avons loué la photobooth. Livraison et retour à domicile dans les délais. Montage de la machine simple. Photos et soirée réussie. Je recommande la borne musicale.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Merci pour votre recommandation et encore toutes nos félicitations. Nous sommes heureux d'avoir comblé les mariés et les convives. Merci de nous avoir fait confiance. À très bientôt j'espère.
  • Aurore

Aurore U. · Marié(e) le 08/08/2020

Super photobooth !

Super matériel ! Reçu le jeudi et renvoyé le lundi, facilité de montage et d’utilisation ! Les invités ont adoré ! Et nous aussi !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons une bonne continuation, avec plaisir pour un prochain événement !
    Bornemusicale
  • Gautier

Gautier B. · Marié(e) le 01/08/2020

Très bonne prestation, flexible et personnalisée

Pour notre mariage, nous avons loué une borne a selfie et une borne musicale. Le prestataire a répondu à toutes nos questions par mail, a su concevoir un cadre de photo personnalisé reprenant notre charte graphique. Tout le matériel a été livré ET installé sur notre lieu de réception, ET démonté et récupéré après les festivités. Le matériel était accompagné de notices très claires, et le prestataire était disponible en cas de questions. Nous nous sommes sentis accompagnés tout au long de la préparation (veille, jour J, lendemain) par le prestataire à l'écoute et consciencieux. Il n'y a eu aucun problème technique avec le matériel loué. Photobooth: l'impression est de très bonne qualité, le papier également. Les photos restent bien même en cas de luminosité faible. Nos invités n'ont eu aucun mal à l'utiliser, récupérer leurs photos en physique ou numérique. Le tirage en plusieurs exemplaires et différents format marche très bien. La borne est assez légère et a pu être déplacée aisément au cours de la soirée pour suivre nos différentes activités au sein du lieu de réception. Nous avions prévu quelques accessoires fun (quelques euros sur internet) pour habiller les photos, et tous nos invités ont pris un grand plaisir à se grimer. Les photos étaient disponibles sur le site du prestataire très rapidement, aucun problème pour les récupérer. C'était très sympa de pouvoir profiter immédiatement de ces photos en attendant celles du photographe (avec retouches). Les deux se complètent bien! Super souvenirs. Borne Musicale: Nous avions choisis de ne pas faire appel à un DJ, nous avons fait notre propre playlist sur deezer. Le software livré sur la borne permet 2 niveaux d'utilisation. Il existe une interface très simple et accessible à tous, et une autre un peu plus poussée que nous avons décidé d'utiliser pour ajuster au mieux la musique au cours de la soirée. Le son était de bonne qualité. Les lumières nous ont semblé bien mais nous n'avions pas d'exigence particulière et a salle en avait aussi. La distance de réception pour le micro sans fil était un peu faible, nos invités ont dû s'adapter pour les annonces et les discours. Nous recommandons vivement, et referons appel à eux pour d'autres occasions!

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Bornemusicale:

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, vous êtes vraiment charmants ! Nous vous remercions sincèrement pour ces recommandations détaillées et sommes heureux que tout se soit bien passé. On vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Merci de la part de toute l'équipe de Bornemusicale.
    À très bientôt j'espère.
    Bien cordialement,
    Sylvain Dubois

Marie K. · Marié(e) le 24/07/2020

Excellent photobooth

Nous avons loué une borne à selfies pour les 20 ans de notre fils. Tous les contacts avec SD concept ont été supers. À chaque appel on nous a répondu très gentiment en prenant le temps de tout nous expliquer avec un professionnalisme remarquable. Tout aussi attentif quand nous avons reçu la borne et que nous avons eu besoin d’explications.
    Quant au matériel, le top. La qualité des photos est impressionnante et le matériel très complet avec ses filtres, la possibilité d’envoyer les photos par mail... Nous recommandons vraiment la location SD Concept.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Que dire d'autre à part merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que la prestation était à la hauteur. Nous sommes une petite entreprise familiale de fabrication / location de bornes et d'avoir de si bons retours nous comble de joie. À très bientôt pour un autre événement !
  • Frédéric

Frédéric B. · Marié(e) le 18/07/2020

On ne pouvait rêver mieux

Nous avons réservé le photobooth et le DJ virtuel alors je vous commente les deux. Vraiment ravis d'être tombés sur eux au salon du mariage, sinon nous aurions pris un photobooth quelconque sur internet, et quand je vois la différence de qualité entre le nôtre et ceux des autres mariages où nous nous sommes rendus cet été, ça n'aurait pas été pareil ! D'abord, la qualité des photos est incroyable, on est très loin du photomaton, le reflex à l’intérieur est de très bonne facture et les réglages sont au top, autant à l’intérieur qu'à l’extérieur ! Si vous commandez deux rouleaux, vous pouvez imprimer à volonté... Certains de nos invités ont donc imprimé leurs photos de groupe en 10 exemplaires sans avoir peur de gâcher. Le format numérique arrive dans les 48 heures post mariage ! Ce sont vraiment de super souvenirs. Le cadre reprenant notre faire-part assure la continuité du thème.
    Pour le DJ, nous étions bien embêtés car nous ne voulions pas de DJ mais nous avions du mal à voir comment combiner notre playlist avec un environnement sonore de qualité avec la location de quelques éclairages... On ne pensait pas du tout que ce genre de chose existait ! C'est pour cela qu'on s'est arrêtés à leur stand et immédiatement nous avons décidé de le prendre, cela correspondait exactement à ce qu'on voulait ! La prise en main est hyper simple, en gros vous avez juste à appuyer sur un bouton ! Et si vous voulez beaucoup plus de personnalisation, changer l'ordre des chansons, faire des jeux de fumée ou de lumière, vous n'avez qu'à responsabiliser un de vos invités pour ce poste, et les explications fournies sont hyper simples à mettre en oeuvre, mon frère à appris à le faire en 10 minutes et a assuré !
    Nous avons eu la chance d'habiter pas loin de chez eux donc ils sont venus faire l'installation, tous les tests... On a rien eu à faire du tout ! Mais si nous avions reçu par la poste comme prévu, les explications sur papier sont hyper détaillées et de toute façon c'est prévu pour être très simple. Le monsieur est joignable par téléphone si on a le moindre problème.
    Le tout, pour un prix ultra intéressant !
    On recommande !
    Les photos des machines disposées dans notre mariage/notre déco ont déja été posté sur cette page déja, alors je vous met juste quelques exemples du rendu pour le photomaton

Envoyé le 23/11/2020

Bonjour Lucie et Frédéric,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Nous sommes ravis que tout se soit très bien passé et de nous avoir fait confiance pour votre journée de mariage, qui reste un moment inoubliable dans une vie.
    Encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur. Prenez bien soin de vous.

Que dire à part « merci beaucoup » !
    Bien cordialement, Sylvain DUBOIS

Nath · Marié(e) le 11/07/2020

Site sérieux.

Je recommande. Service fiable et interlocuteurs de qualité.
    Matériel simple d'utilisation, excellente qualité des clichés.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Merci pour votre commentaire, c'est très gentil. Nous vous remercions aussi de nous avoir fait confiance et nous sommes contents de votre satisfaction. À très bientôt j'espère !

Frederic L. · Marié(e) le 11/07/2020

Très bien sous tous rapports

Super site et très bonne disponibilité des interlocuteurs en cas de soucis ou de questions.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Nous faisons au mieux pour vous répondre dans le meilleur délai à toutes vos questions. Merci encore de nous avoir fait confiance ! À très bientôt j'espère.