Bornemusicale

25 avis | Sens (Yonne)

Avis de Bornemusicale

• Sébastien

Sébastien G. · Marié(e) le 27/06/2020

Des bornes qui ont fait leurs effets !

Nous n'avions vraiment pas besoin d'animateur. Grâce à sa simplicité d'usage, nous avons pu utiliser facilement la borne musicale.
    Quant à la borne photo, tous les invités en ont été ravis. Nous avons pu créer notre propre cadre photo en fonction de notre thème.
    Même si on peut les utiliser séparément, ces deux bornes sont complémentaires et font leurs effets.
    Ils ont su s'adapter à la situation liée au Covid. Notre mariage était prévu le 02 mai 2020 et ils ont répondu présent pour le décalage au 27 juin.
    Encore merci !

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Bornemusicale:

Nous vous remercions pour votre message et nous vous félicitons encore pour votre mariage. Bien à vous. Sylvain Dubois

Audrey · Marié(e) le 20/06/2020

Succès garanti !

Nous avons installé une borne à selfies de la Bornemusicale pour notre mariage. Génial et très apprécié de tous nos invités. Le matériel de Sylvain est d’excellente qualité et la définition des photos est parfaite. Facile à utiliser. Fous rires garantis pendant et après le mariage quand on reçoit la version numérique de tous les clichés. Nous recommandons à 300% cette animation ! Merci encore Sylvain !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour et encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! Ce fut un plaisir d'y avoir contribué !
    Merci encore de nous avoir fait confiance !
    C'est très gentil d'avoir partagé votre expérience qui servira pour les autres mariés de Mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.
    Merci de la part de toute l'équipe de Bornemusicale.

À très bientôt j'espère.
    Bien cordialement,

Delphine D. · Marié(e) le 20/06/2020

Musique personnalisée

Monsieur Dubois est un homme très agréable et à l'écoute des besoins, très accessible.
    Nous avons pu lors de notre évènement, choisir des morceaux pré-installés et également écouter des chansons que nous avions recherchées et enregistrées sur une clé USB. Il faut naturellement être précautionneux avec le matériel mais les explications d'utilisation et le fonctionnement sont plutôt claires et encore une fois accessibles. De la musique en toute liberté tout le week-end.

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Bornemusicale:

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés et merci pour votre commentaire. Bien à vous.
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 30/05/2020

Photobooth mariage 17/10/2020

Je recommande la borne à selfie, elle est géniale.
    Tous nos invités ont adoré. De plus elles est simple à utiliser.
    Les photos sont de belle qualité, des moments inoubliables avec cette borne à selfie.
    Le prestataire est super gentil et à l’écoute.
    Je recommande à 100% ce prestataire.

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Bornemusicale:

Bonjour, encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! Nous sommes heureux que l'animation avec la borne à selfie a satisfait vos convives. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et peut-être que nous aurons le plaisir de couvrir d'autres événements... Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance et merci pour votre recommandation.
    Bien cordialement,

Stéphane P. · Marié(e) le 08/02/2020

Location pour anniversaire

Très bonne qualité, facilité d'utilisation et permet d'être totalement autonome. Top !

Envoyé le 20/08/2020