Avis de Boules&Billes

Boules&Billes

Chancelade, Dordogne

Anne-Sophie C. Envoyé le 09/07/2023

Parfait !!!

Les jeux ont été fort appréciés par petits et grands lors de notre week-end de mariage. De plus, Boules et Billes est arrangeant pour la logistique (lieux et horaires de livraison)

Réponse de Boules&Billes:

Merci beaucoup pour votre retour... Je suis ravie que les jeux en bois aient répondu à vos attentes. Pour la logistique, un mariage est toujours un événement magnifique mais souvent prenant à organiser; je m'efforce de m'adapter et de soulager au maximum quand à la logistique de la prestation jeux en bois.
    Je vous souhaite un bel été et plein de Bonheur!
    Julie P. Envoyé le 14/08/2023

Parfait ! Énorme succès !

Génial, absolument génial ! Merci Bérengère pour votre amabilité, flexibilité, bonne humeur, ponctualité, disponibilité ! Si nous pouvions mettre plus que 5/5 nous le ferons. Bérengère s'est mise en quatre pour répondre au moindre de nos petits besoins. Les jeux sont tous en excellent état, les instructions sont claires. Nos invités ont passé un excellent moment, nous entendions leurs rires jusqu'à l'autre bout du domaine. Des plus jeunes aux plus ages, tous se sont rencontrés autour de ces jeux, ce qui a contribué à mettre une super ambiance pour le reste du week-end de notre mariage.
    Merci infiniment Bérengère !!!

Réponse de Boules&Billes:

Merci de tout coeur pour ce formidable retour ! Je suis heureuse d'avoir "enjoyer" votre mariage... Enfin mes jeux en bois ! Le domaine est magnifique et j'ai été très touchée par votre gentillesse et votre sensibilté. Tous mes voeux de bonheur !
    Floriane D. Envoyé le 12/08/2022

Une animation pour tous

Une animation exceptionnelle du vendredi au dimanche pour petits et grands ! Tout le monde en a profité. Disponible, à l'écoute et arrangeante tout sest super bien déroulé. Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés ! :)

Réponse de Boules&Billes:

Je suis ravie que les jeux aient apportés joie et rires à ce weekend !
    Je vous souhaite le meilleur pour votre famille.
    Bérangère

Marie Envoyé le 16/09/2019

Mini golf parfait

Les invités ont adoré. La dame est ultra disponible et à l'écoute. Ne pas hésiter !

Réponse de Boules&Billes:

Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie d'avoir répondu à votre attente... Plein de bonheur pour vous !
  • Lise
    Lise Envoyé le 24/05/2019

Une animation au top de 3 à 78 ans

Nous avons fait appel au service de Boules&Billes pour animer le vin d'honneur de notre mariage. Ce temps de jeux a beaucoup plu à tous nos invités de 3 à 78 ans. Ils ont permis de créer une ambiance joyeuse dès le vin d'honneur.
    Bérangère est une personne très professionnelle. Elle nous a conseillés judicieusement sur les jeux afin qu'ils soient adaptés à toutes les tranches d'âge. Elle a su s'adapter aux contraintes (la pluie), a été à l'écoute de nos invités pour expliquer les règles des jeux et animer l'activité. C'est une personne discrète, disponible et très agréable.
    Je la recommande vivement.
    Merci pour votre présence qui a contribué grandement à la réussite de notre mariage.

Réponse de Boules&Billes:

Je vous remercie sincèrement pour votre message ! Si le temps n'était pas à la fête, votre gentillesse et l'accueil qui m'a été fait me l'a fait oublier...
    Vous avez rayonné pendant la fête... Et je vous remercie de m'avoir offert pour le premier mariage de la saison 2019 un super moment !
  • Guillaume
    Guillaume I. Envoyé le 04/11/2018
    Nous avons fait appel au service de Boules&Billes pour animer le vin d'honneur de notre mariage. Tous les invités furent très enthousiastes. Les jeux ont vraiment été appréciés par tout le monde. Bérangère est parfaite tant dans l'animation que dans son professionnalisme. 5/5

Réponse de Boules&Billes:

Merci beaucoup! Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vos invités ! Merci de votre gentillesse...
    Saussereau Envoyé le 21/11/2018

Une animation au top

Je tenais à remercier Bérengère pour sa gentillesse et sa disponibilité lors de notre mariage. Les jeux en bois ont grandement participé à l'ambiance festive de notre vin d'honneur et les plus petits comme les plus grands se sont éclatés.

La sélection de jeux en bois est vaste pour que chacun y trouve son bonheur.
    Merci à Bérengère qui avait judicieusement sélectionné les jeux en bois et qui a su occuper, avec sourire et gentillesse, petits et grands durant nos photos de mariage.
    Je vous recommande vivement cette animation, nos invités ont beaucoup apprécié.

Réponse de Boules&Billes:

Merci beaucoup pour votre gentillesse !
    L'ambiance de votre mariage était plus qu'au top ! C'est un très beau souvenir pour cette année ! Je vous souhaite bonheur et amour !
  • Amé&chou
    Amélie Envoyé le 01/09/2018

Recommande vivement

Je tenais à remercier Bérangère pour sa gentillesse. Les jeux en bois sont de très bonne qualité. Ils sont loués avec leur règle du jeu ce qui est super. Bérangère tente de trouver des solutions pour nous arranger quant à la location. Les jeux ont fait l'unanimité lors de notre mariage. Merci

Réponse de Boules&Billes:

Merci beaucoup ! Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à la réussite de votre fête de mariage ! Au plaisir de vous revoir dans notre beau Périgord !
  • Simonne
    Simonne L. Envoyé le 11/08/2016
    Très professionnel ! Discrète et efficace, les jeux ont été judicieusement conseillés, ils étaient adaptés à tous, petits et grands et c'est avec le sourire et gentillesse que la responsable a animé ce temps de jeux convivial ! Les invités ont beaucoup apprécié.

Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre sympathique message et vous souhaite plein de bonheur. Vous avez été très accueillants et très émouvants.

Cordialement,

Bérangère
    Nicolas B. Envoyé le 31/07/2012
    Bérengère offre une vaste sélection de jeux anciens en bois qui régalent tout le monde, des plus petits aux adultes.
    Ambiance garantie ! Grâce à cette activité, les invités se mélangent et cela crée une dynamique très réjouissante.
    De plus, un petit tournoi vous permettra de gagner un jeu !
    C'est une animation que nous recommendons vivement.

Un grand merci.

Bénédicte et Bernard.