BoutdeChou Conseils

6 avis | Oberhergheim (Haut Rhin)

Avis de BoutdeChou Conseils

Steeve · Marié(e) le 07/10/2017

L'équipe de Leslie était géniale. Les trois animateurs étaient très professionnels et les enfants ont adoré les jeux, ce qui fait que les parents ont pu profiter pleinement de la soirée sans s'inquiéter.
    La décoration de la table et les surprises étaient sympas, BoutdeChou Conseils a fourni de nombreux jeux ainsi que des matelas pour coucher les enfants.

Envoyé le 16/10/2017

Réponse de BoutdeChou Conseils:

Merci à vous de nous avoir fait confiance.

C'est toujours, pour nous, un grand plaisir de proposer un choix d'activités aux enfants.

Ritter V. · Marié(e) le 29/07/2017

Excellent contact avec la responsable, puis très bon ressenti avec l'animateur. Il nous a été présenté plusieurs jours avant le jour J, ce qui nous a permis d'échanger sereinement sur nos attentes. Les enfants se sont amusés en toute sécurité, et les parents ont pu profiter la tête libre. Un vrai plus qui a contribué à le réussite de la soirée !

Envoyé le 26/12/2017
  • Thibault

Thibault P. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous recommandons sans aucun problème. Les enfants étaient ravis... Et les parents aussi ! Du choix dans les activités, des animateurs souriants et polis, un encadrement au top... Et un mariage réussi !
    Merci !

Envoyé le 18/12/2017

Elodie M. · Marié(e) le 20/08/2016

Merci à toute l'équipe de BoutdeChou Conseils ! La responsable a vraiment bien géré l'organisation en amont et le jour de notre mariage s'est très bien déroulé avec les animateurs et les enfants ! Que du positif !

Envoyé le 05/04/2017

Réponse de BoutdeChou Conseils:

Merci à vous d'avoir fait confiance à l'équipe de Boutdechou.

Cathy · Marié(e) le 02/07/2016

Parfait ! Leslie a été adorable avec les enfants et les parents, son équipe était au top ! Les enfants ont adoré la soirée. On les sent en sécurité, ils les accompagnent pour tout, rien n'est laissé au hasard.
    L'équipe est venu avec tout le nécessaire : Lego, Kaplas, coloriage, maquillage... Au top !

Envoyé le 06/07/2016

Réponse de BoutdeChou Conseils:

Merci pour votre retour. C'est toujours un grand plaisir que de faire passer une agréable soirée aux enfants.

Elodie M. · Marié(e) le 28/05/2016

3.6

Service très pratique lorsque vous accueillez plusieurs enfants à votre mariage. L'équipe est très attentionnée envers les enfants et savent les occuper. Les parents apprécieront le fait de pouvoir profiter de la fête et de savoir que leurs enfants sont entre de bonnes mains.

Envoyé le 09/06/2016