Carnavaleira

2 avis | Viry-Châtillon (Essonne)

Avis de Carnavaleira

• Hélène

Hélène · Marié(e) le 16/08/2018

Aux anges !

Elles ont mis le feu ! Professionnelles à 10.000 %. Nos invités nous parlent encore de leur prestation et de l'ambiance qu'elles ont apporté lors de notre mariage. Je vous les recommande fortement, vous ne serez pas tout déçus. Encore merci Carnavaleira !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Carnavaleira:

Merci Hélène ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un événement inoubliable. Les danseurs ont été bien accueillis et vous en remercient. Félicitation encore une fois, nous vous souhaitons de belles années devant vous.
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 05/05/2018

Des danseuses brésiliennes qui ont fait leur effet

Nous avons fait appel aux danseuses de Carnavaleira pour notre mariage. Elles étaient deux, vraiment magnifiques et bonnes danseuses. Les chorégraphies étaient bien exécutées. Les hommes étaient tous bouches bées en les regardant. Elles ont vraiment apporté une touche d'exotisme à notre mariage. La prestation a duré environ 30 min, pile poil ce qu'il faut. Les danseuses nous ont entraînés ainsi qu'une partie de nos invités sur la piste pour que l'on puisse danser avec elles. On a passé un très bon moment et cela a mis l'ambiance avant l'arrivée de notre pièce montée. Je recommande à 100%.

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Carnavaleira:

Merci pour les compliments, nous sommes ravis d'avoir pu égayer votre mariage. Félicitations aux jeunes mariés !