Avis de Cheerz Photobooth - Paris

Paris

• Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 31/08/2023

Déçu pour un mariage

Jusque là, je n'avais jamais été déçue par Cheerz. Cliente fidèle pour les photos, magnets, tableau, j'ai décidé pour les cadeaux invités de prendre la photobooth.
    La communication, les explications et la livraison ont été au top.
    Cependant... pendant l'événement, quelle déception !
    La box plante, se fige, n'imprime pas, ne sauvegarde pas. Elle demande de changer les différents éléments plusieurs fois dans la soirée. (3 fois le toner d'encre entre tout les bugs)
    Mes invités sont déçus.. et moi donc !
    A ce jour où je rédige mon avis, je n'ai pas de retour du responsable cheerz quant à ma réclamation.
    Suite au prochain épisode.

Réponse de Cheerz Photobooth - Paris:

Bonjour Gwendoline,
    Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience, nous sommes conscients qu’il s’agit d’une journée très importante pour vous.
    Nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec la borne soit la meilleure possible. C’est pourquoi notre service technique est disponible jusqu’à minuit tous les jours.
    Nous comprenons tout à fait votre déception, une personne de notre service client est revenue vers vous le 1er septembre avec une proposition de dédommagement à la hauteur de ce qu’il s’est passé.
    Nous vous remercions pour votre fidélité, vos retours ont bien été pris en compte afin de continuer à nous améliorer.
    Encore toutes nos excuses,
    L’équipe Cheerz
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 18/10/2023

Superbe qualité photo

Très belle borne photos, la capacité photos est largement suffisante. Et la qualité est vraiment au rendez-vous

• Estelle
    Estelle N. Envoyé le 04/09/2023

L'animation à ne pas négliger à son mariage !

Merci à toute l'équipe de Cheerz pour son professionnalisme et son service avant et après notre mariage !
    Le photobooth a fait fureur ! autant pour les grands que pour les petits !
    On a ADORÉ ! et on a des souvenirs sur papier glacé encore + que les photos officielles !
    C'est pour moi l'animation à ne pas oublier à son mariage !
  • Agathe
    Agathe P. Envoyé le 15/08/2023

Très bonne qualité

Cheerz confirme être un spécialiste de l’impression photo, l’ensemble de leur offre est top (remise sur le site pour les invités en plus de la location)
    Seul point négatif, sur les créneaux de retour de l’appareil (je l’ai loué sans frais de livraison) aucuns n’étaient gratuits sur le week-end de mon mariage, j’ai du régler 50€ en plus sans trop d’explication…
    Manon Q. Envoyé le 01/08/2023

Super produit

Très bon produit. qui crée une animation complémentaire lors de la soirée.
    Les photos sont de très bonne qualité, et des tutos sont présent pour l'aide à l'installation et changement consommables.
    Je recommande vivement
  • Vernay
    Vernay A. Envoyé le 05/11/2023

Papier en trop

Dommage qu'il ne rembourse pas le papier commandé en trop car je ne sais pas quoi en faire
  • Catherine
    Catherine Envoyé le 22/08/2023

Tout simplement parfait

Nous avons choisi Cheerz car nous avons reçu un code promo de -100 € pour la location de leur borne photo. Nous l'avons loué du jeudi au lundi. Nous sommes allés la récupérer dans les locaux de Gennevilliers. Très simple et rapide d’installation et d'utilisation. Nous avions la possibilité de développer 900 photos ! La première bobine de papier n'a été changée seulement le 2ème jour du mariage (dimanche). En cadeau après le mariage : galerie numérisée de toutes les photos prises lors du week-end, possibilité de recevoir un code promo par mail pour développer 20 tirages gratuits, un code promo pour recevoir un album photo gratuit (sans date limite d'utilisation), et 40 € de réduction pour une future location d'une borne photo (sans date d'utilisation également).
    Bref, nous recommandons vivement !!!!
  • Yolène
    Yolène Envoyé le 24/07/2023

Photobooth Cheerz

Alors mes convives on kiffés, facile à monter et démonter , service client efficace et réponde assez vite.
  • Séphora
    Séphora S. Envoyé le 14/08/2023

Très déçus par le service de Photobooth

La livraison de la borne Cheerz pour notre mariage s’est très bien déroulée. Pour le reste, nous avons été très déçus. La borne n’était pas en bon état et n’avait pas été vérifiée (consommable usagé, négatifs des photographies de l’évènement précédent le nôtre, papiers d’impressions …), nous avons du tout remettre en place nous-mêmes le jour J.

La reprise du matériel quant elle, n’a pas eu lieu le jour convenu (le lundi suivant notre mariage), sans que nous ayons été prévenus en amont. La société a organisé via UPS la reprise le mardi, en notre absence, sans juger utile de nous prévenir. Finalement, nous avons dû négocier pour ne pas payer de frais supplémentaires pour avoir gardé la borne plus longtemps – alors que nous aurions été ravis de la restituer à la date convenue. Un livreur a finalement récupéré la borne à notre domicile le vendredi, là encore sans horaires prévisionnels de passage … Prévoyez donc des congés supplémentaires, et un espace de stockage suffisant pour garder cette borne encombrante si la même chose venait à vous arriver.

Enfin, toute la communication est automatisée donc peu adaptée à la réalité : par exemple, nous avons reçu les liens d’accès à notre galerie en ligne dès le mercredi (évidemment non fonctionnels, le matériel n’ayant pas encore été récupéré par Cheerz).

En somme, nous avons été déçus par cette location. Passez votre chemin, pour le prix, le service est très loin d’être à la hauteur.

Malgré tous ces couacs, l’entreprise n’a pas proposé aucun geste commercial.

Réponse de Cheerz Photobooth - Paris:

Nous sommes vraiment navrés pour ces incidents. Toute nos bornes sont vérifiées avant d’être envoyées afin qu’elles soient parfaites pour vos évènements.
    Nous regrettons qu’il y ait eu un oubli sur la votre. Nous en prenons compte et nous ne manquerons pas de faire un retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.
    Nous comprenons également votre déception concernant le retour de la borne, malheureusement nous sommes dépendants du transporteur à ce niveau la. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été à la hauteur du service.
    Au vu des problèmes rencontrés, nous allons revenir vers vous par email avec un geste commercial . Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
    L’équipe Cheerz.