Cheerz Photobooth - Lyon

Avis de Cheerz Photobooth - Lyon

• Julia

Julia · Marié(e) le 12/09/2020

Super animation photobooth

Les invités ont adoré la borne photo ! Tout le monde s'est pris au jeu des selfies entre amis, famille, en amoureux ! C'était génial ! Un gros plus qui a fait un super effet pour le mariage ! Le service de Cheerz a été parfait ! Très flexible et la qualité des photos est superbe !

Envoyé le 18/09/2020
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 22/02/2020

Avis Cheerz

Très bonne qualité photo, les invités étaient comblés et on pu repartir avec un souvenir !

Hello Charlotte,

Nous sommes ravis que l'animation Cheerz ait fait son petit effet ! Merci de votre confiance.

• Paupau

Pauline · Marié(e) le 15/02/2020

De magnifiques souvenirs

De superbes photos et un service au top. Les invités on adoré. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage.

Hello Pauline,

Merci de nous faire part de vos retours suite à votre mariage avec la wedding booth Cheerz. Nous sommes ravis que vos invités aient passé un bon moment.

• Fanny

Fanny · Marié(e) le 15/02/2020

Une frayeur qui finit bien !

En recevant la borne, petite panique : ma personnalisation avait disparu et je me suis retrouvée avec celle d'un anniversaire ("Margaux- 18 ans"). J'ai appelé le service qui a tout de suite répondu présent et, après quelques manipulations pendant une dizaine de minutes, tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne peux m'empêcher de penser à la galère que ça aurait été si je n'avais pas testé tout ça avant le Jour-J (je me vois mal arranger tout ça pendant ma soirée en robe de mariée). Une petite vérification de la part de Cheerz avant de livrer la borne aurait été la bienvenue. Mais sinon le résultat était très sympa et nos invités ont beaucoup apprécié.

Envoyé le 20/02/2020

Ander C. · Marié(e) le 14/02/2020

Borne Photo Cheerz

J'ai connu Cheerz dans le cadre professionnel. J'ai donc contacté le prestataire de la borne photo. Ils ont été super efficace, et à m'ont écouté. Cette animation a été très efficace auprès de nos convives. Superbe réussite, et que des bons retours. Nous avons utilisé les photos de la borne pour notre livre d'or. Super souvenir !

Hello Ander,

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que le photobooth Cheerz ait pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Alexia · Marié(e) le 25/01/2020

Photobooth mariage

Nous avons été ravis de la location du Photobooth Cheerz pour notre mariage : installation très facile et rapide, design sympa et photos de qualité ! L’animation a fait sensation auprès de nos invités tout au long de la soirée !
    Nous recommandons !

Hello Alexia,

Merci de nous faire part de vos impressions sur le photobooth Cheerz utilisé lors de votre mariage. Nous sommes super contents d'avoir pu contribuer à cette journée unique !

Valentine P. · Marié(e) le 18/01/2020

Super animation photobooth

La photobooth Cheerz représente un petit budget mais nous n'avons pas regretté du tout. La box est jolie et facile à utiliser, les cadres proposés très sympas et cela a vraiment apporté un plus à notre soirée. Les vieux comme les jeunes ont beaucoup apprécié et cela a créé beaucoup d'échanges entre des gens qui ne se connaissaient pas. Et quel plaisir de retrouver 500 photos de tous nos invités a posteriori.

Hello Valentine,

Encore toutes nos félicitations pour votre union, nous sommes vraiment heureux d'avoir pu rendre votre mariage un peu plus sympa grâce à la wedding booth Cheerz !

Marine C. · Marié(e) le 30/11/2019

Photo Booth Cheerz

Très bonne prestation, nos invités étaient ravis ! Tout est personnalisable, la livraison est très simple ainsi que le retour.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Cheerz Photobooth - Lyon:

Hello Marine, nous sommes très contents d'avoir votre avis sur la prestation de la borne photo Cheerz pendant votre mariage, quelle joie de savoir que l'animation a rencontré un tel succès !
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
  • Mélodie

Mélodie G. · Marié(e) le 09/11/2019

Invités ravis, fête reussie!

Tous nos invités ont adoré le photoboth, des plus jeunes aux plus âgés ! Facile d'utilisation, beau, et les 900 photos sont largement suffisantes !
    Foncez !

Envoyé le 28/11/2019

Hello Mélodie,
    Encore merci de votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu immortaliser le plus beau jour de votre vie.
    Trop sympa de nous partager des petites photos de votre mariage !
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
  • Louise

Louise G. · Marié(e) le 12/10/2019

2.4
      1.0

Déçu de cheerz, borne abîmée, impossible de changer le papier, on devait me rappeler j’attends toujours !

Si la borne est une super animation pour mariage, j’en étais contente jusqu’au milieu de soirée ou plus de papier et impossible de le changer, lundi j’appelle l’équipe Cheerz, il devait me rappeler : jamais eu de nouvelles.
    C’est une service cher et je trouve que c’est un manque de professionnalisme. On a pu utiliser la borne seulement une partie de la soirée. En plus à réception on eu le sentiment que la borne était une borne de fin de saison, une des portes n’arrêtait pas de tomber car un aimant pour la retenir manquait. Heureusement l’appareil photo fonctionnait et c’était le principal mais il fallait faire hyper attention. Bref j’adore l’idée du Photobooth mais il y a des choses à améliorer si je dois un jour de nouveau louer une borne je ne passerai pas par Cheerz.

Envoyé le 24/10/2019

Hello Louise,
    Merci de nous partager votre expérience avec la borne photo Cheerz.
    Nous sommes sincèrement désolés de ce qui a pu se passer lors de votre mariage. Nous allons revenir vers vous par téléphone pour en discuter et que vous puissiez partir avec un meilleur souvenir de Cheerz.
    Bien à vous,