Chris Curtis Magicien

Opinions de Chris Curtis Magicien

• Bruno

Bruno JOUAN-ROUBLIN · Marié(e) le 12/05/2018

Une soirée magique

Nous avons été très contents de la prestation de Chris. Suite à une recherche sur internet, nous l'avons contacté et après un rendez-vous chez lui où il a pu nous montrer ses talents. Nous l'avons sélectionné pour animer notre soirée de mariage. Chris a su s'adapter et a fait du close-up à nos invités qui ne restaient qu'au cocktail. Ensuite, durant tout le dîner, il est passé de table en table pour faire des animations de magie qui ont enchanté nos convives. Sa prestation s'est terminée après le dessert. Chris nous a effectué un tour de mentaliste bluffant toute la salle. Tous les retours que nous avons eu de la part de nos invités ont été extrêmement positifs, c'est pourquoi nous vous recommandons chaleureusement Chris Curtis pour égayer votre soirée de mariage.

Envoyé le 20/06/2018

Emilie Menetrier · Marié(e) le 09/09/2017

Belle soirée

Prévu à la dernière minute par les témoins pour leur faire une surprise aux mariés, Chris a su rester discret et a ravi l'ensemble des convives ainsi que les mariés

Envoyé le 02/09/2019