Clicktodance
Villeurbanne 69100 Villeurbanne (Rhône) Carte

Opinions de Clicktodance

Thyda · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 05 Août 2019

Un énorme merci à Myriam et Will qui ont été deux professeurs à domicile extrêmement gentils, agréable, professionnels, à l'écoute, flexibles... ! Grâce à vous, nous avons pu apprendre une superbe chorégraphie d'ouverture de bal en une semaine (intensivement) et nous avons passé le meilleur moment de notre vie lors de ce mariage. Nous ne regrettons pas du tout votre choix et espérons vous recontacter rapidement pour apprendre de nouvelles danses !

Bon continuation à vous deux et encore merci !
    Thyda et Thibaud

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Clicktodance:

Bonjour Thyda, quel plaisir de lire ce commentaire.
    Bravo à vous pour votre investissement. Vous avez appris à une vitesse incroyable et nous sommes heureux de savoir que votre chorégraphie vous a plu. Challenge réussi ! Nous avons hâte d'avoir le résultat final par vidéo.
    Avec un immense plaisir, nous vous attendons pour apprendre de nouvelles danses.
    Clicktodance

Leila · Marié(e) le 31/07/2019

Plus qu un simple cours

Nous avons la chance d avoir rencontré Myriam et Sam qui nous ont guidés et ont confectionné une super ouverture de bal pour notre mariage. Plus qu'un simple cours un vrai moment de partage. Entre rires, danse... que de bons moments.
    Merci pour votre professionnalisme et bien plus !
    À recommander

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Clicktodance:

Merci Leila pour ce retour qui nous touche énormément.
    Nous avons apprécié chorégraphier votre ouverture de bal. La bonne humeur était présente à chacun des entraînements. Vous êtes un couple exceptionnel.
    Merci pour votre confiance et votre belle énergie.
    Nous sommes encore une fois très fiers du résultat.
  • Prescillia

Prescillia Buellet · Marié(e) le 13/07/2019

Une danse pleine d’émotion

Nous avons pris un forfait de 5 heures de cours à domicile pour apprendre à danser une valse. Il y a eu un très bon feeling avec Myriam et William dès notre première rencontre. Ils ont été très disponibles et ont su s’adapter à toutes les contraintes rencontrées. Nous nous sommes sentis très bien encadrés et surtout le plus important, ils sont arrivés à nous faire danser une valse, chose qui n’était pas gagné pour les deux bâtons que nous sommes. La chorégraphie qu’ils nous ont proposé correspondait à nos attentes et a été très appréciée par nos invités.
    Nous recommandons Clicktodance.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Clicktodance:

Merci Prescillia pour ce commentaire. Nous avons également eu un très bon feeling avec vous. Vous avez réussi votre ouverture de bal parce que vous étiez très studieux et investis dans vos entraînements. Vous avez écouté tous nos conseils et le résultat est magnifique. Merci à vous !

Pauline · Marié(e) le 22/06/2019

On ne regrette pas de les avoir choisis !

ClickToDance nous a aidés à préparer notre ouverture de bal alors que nous étions grand débutants. Tout s'est très bien passé et challenge relevé haut la main !

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Clicktodance:

Merci Pauline pour ce message.
    Vous étiez débutants, mais vous avez beaucoup travaillés pour cette ouverture de bal qui vous tenait à cœur. Les progrès étaient, par conséquent, incroyables. Le résultat est époustouflant. C'est une grande fierté pour nous.
    Bonne continuation à tous les deux.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
  • Prisca

Prisca Ly · Marié(e) le 11/05/2019

Notre mariage du 11 mai 2019

Nous avons choisi Clicktodance pour l'ouverture de bal de notre mariage et nous sommes plus qu'heureux du résultat ! Nous avons, dès le salon du mariage, accroché avec Myriam et Will. Ils ont su se montrer patient avec nous (danseurs très très débutants !), nous mettre à l'aise et nous créer une danse chorégraphiée comme nous le souhaitions. Ils ont compris nos envies pour cette danse et ont su la retranscrire en chorégraphie. N'hésitez pas si vous souhaitez une ouverture de bal qui surprendra vos invités.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Clicktodance:

Merci beaucoup Prisca pour ce retour positif. C'était un plaisir de chorégraphier votre ouverture de bal.
    Vous avez beaucoup progressé au cours de ces 5h de cours particuliers car vous avez été très impliqués et attentifs à nos conseils.
    Vous êtes un couple formidable et touchant. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Belle continuation à tous les deux.
    L'équipe Clicktodance