Damien Magicien

Opinions de Damien Magicien

• Quentin

Quentin Talot · Marié(e) le 29/06/2019

Pour un mariage magique

Une animation exceptionnelle. Damien est un homme adorable au grand talent, cette journée restera magique pour nous, pour toujours...

Envoyé le 15/01/2020

Adeline Metois · Marié(e) le 27/05/2017

Quel bonheur d'avoir eu Damien à nos cotés lors de notre mariage ! Très professionnel et à l'écoute, Damien est véritablement un showman.
    Tous nos invités, adeptes ou non de magie, sont littéralement tombés sous le charme !
    Damien a assuré l'animation pendant notre cocktail, pendant notre diner et a également réalisé un show juste avant d'entamer notre fête.
    Et l'ensemble était tout simplement incroyable !

Envoyé le 11/06/2017

Réponse de Damien Magicien:

Bonjour Adeline,
    Je vous remercie pour ce gentil message. J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage. Ce fut une soirée agréable et mémorable. Votre famille et vos amis étaient attentifs et réceptifs, ce qui incite à faire rêver petits et grands !

J'ai passé une très belle soirée avec un couple adorable, Adeline et Jean-Baptiste, je vous souhaite plein de bonheur !

Prenez soin de vous.
    À bientôt.

Damien Magicien

Tremeau Aurelie · Marié(e) le 09/07/2016

Prestation excellente. Damien est très agréable, sympathique et d'un grand professionnalisme.
    Les convives ont été bluffés. Les grands et les petits ont été très captivés par les tours et les enfants ont adoré les ballons .
    Merci beaucoup à Damien car notre thème de mariage sur la magie a été réussi grâce à lui.

Envoyé le 10/08/2016