Dance Your Wedding - Ouverture de bal

7 avis | Hyères (Var)

Avis de Dance Your Wedding - Ouverture de bal

• Laura

Laura D. · Marié(e) le 12/09/2020

Une ouverture de bal qui déchire

Grâce à Laurie nous avons pu avoir une ouverture de bal à notre image. On a bien travaillé avec elle et elle a été un accompagnement précieux.
    Je recommande fortement ses services ! Merci beaucoup Laurie, grâce à toi on a eu l’air de danseurs et on a épaté tout le monde. Nos invités nous en parlent encore !

Envoyé le 19/09/2020
  • As Disney

Severine H. · Marié(e) le 29/08/2020

De véritables souvenirs à deux, en famille

Comment vous remercier Laurie ? Vous avez su mettre les pas sur les idées que nous avions en tête. 7'23 d'ouveture de bal, 3 danses, 12 participants, 8 mois de préparation, des heures de répétition, 1 porté inoubliable.
    Au-delà de la danse et des merveilleux souvenirs que nous conserverons, le temps passé aux répétitions nous a permis de passer des moments précieux, de nous retrouver à deux, à 4 avec nos enfants. Merci pour tout ça.
    Aux futurs mariés, allez-y, n'hésitez pas, c'est une expérience exceptionnelle. Laurie est une vraie professionnelle, à l'écoute, imaginative, rassurante (surtout pour le marié qui porte !), présente.

Envoyé le 01/09/2020

Aunez · Marié(e) le 18/05/2019

Notre ouverture de bal

Pour mon plus grand bonheur, mon mari a accepté de prendre des cours de danse avec Laurie car il savait que l’ouverture de bal était très important pour moi. Grâce à Laurie, elle a su nous mettre en confiance en quelques séances. Elle a su être à notre écoute, elle a fait de ce jour là, mon rêve une réalité que mon mari: devienne un danseur le temps d’une danse lors du plus beau jour de ma vie ! C’est une vraie professionnelle amoureuse de la danse ! Merci pour tout Laurie ! On t’embrasse
    Juline&Micka

Envoyé le 01/11/2020

Hélène R. · Marié(e) le 23/02/2019

Excellente même avec des non danseurs !

Nous recommandons vivement Laurie pour créer une ouverture de bal adaptée au niveau de danse de chacun et à ses envies. Mon mari et moi n'avions jamais dansé ensemble car nous sommes trop mauvais danseurs ! Malgré cela, grâce à Laurie nous avons réussi à faire une très belle ouverture de bal avec également un peu d'humour. Les invités ont adoré et nous avons passé un excellent moment. Les séances de préparation avec Laurie ont également été très chouettes, nous gardons un excellent souvenir de ces moments. Elle a su nous mettre à l'aise et nous faire progresser. Ce sont les meilleurs moments passés dans le cadre de la préparation du mariage !
    Merci beaucoup pour toute l'aide apportée et pour la bienveillance !

Envoyé le 04/11/2020
  • Aurélia

Aurélia C. · Marié(e) le 16/12/2017

Cela a été une aventure riche en émotions ! Nous ne sommes pas du tout danseurs à la base, et pourtant nous avons été très bien entouré, conseillé et rassuré. Le travail fait en répétition a été récompensé lors de notre ouverture de bal (personnalisé sur-mesure à nos désirs et en fonction des possibilités). À l'écoute, pédagogue, bonne ambiance et du professionnalisme ! À refaire si l'occasion se présente !

Envoyé le 31/01/2018
  • Valerie

Valerie · Marié(e) le 29/07/2017

Laurie a réalisé un petit miracle. Nos invites en sont restés béats. N'hésitez pas, elle est à l'écoute et très professionnelle.
    Elle a pris le temps et a su créer un moment magique et inoubliable pour nous deux.

Envoyé le 02/10/2017

Sautetner L. · Marié(e) le 29/04/2017

Laury est totalement géniale ! Disponible, professionnelle, créative, fun... elle nous a créé une ouverture de bal de folie de plus de 8 minutes, un vrai show romantique, fidèle à nos attentes. On a hâte de lui monter notre vidéo... Tous les invités ont été bluffés. Je vous recommande 1000 fois ! Encore un énorme merci à Laury.

Envoyé le 17/05/2017