Danse-Mariage

Avis de Danse-Mariage

• Géraud

Géraud A. · Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande

J'ai fait plaisir à mon épouse en prenant un cours de danse avec Anthony pour que notre mariage soit comme elle le voulait.
    Je suis très loin d'être danseur ce qu'a bien repéré et entendu Anthony qui a su adapter parfaitement le cours à mon niveau.
    En 2 heures de cours, nous avons su effectuer une très belle danse qui a bluffé nos invités qui pensaient que nous avions passé des semaines à la réviser.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 02/09/2020

Franck · Marié(e) le 08/08/2020

Super prof et chorégraphie au top

Anthony est très sympa et nous a permis de faire une chorégraphie qui a épaté nos invités et pourtant on partait de très loin (en ce qui me concerne...)
    Merci pour la bonne humeur, l'humour et les cours personnalisés.
    Bonne continuation

• Alexis

Alexis · Marié(e) le 25/07/2020

Ouverture de bal

Anthony est un professeur très pédagogue qui a su s'adapter à notre niveau et nous a permis de nous dépasser. Il nous a aidé à apprendre plus qu'une chorégraphie, mais aussi la valse viennoise ! La salle et l'entraînement avec jupon a été un vrai plus. Il a toujours été très réactif dans la proposition de créneau d'entraînement. Pour résumer, une ouverture de bal super. Nous recommandons !

Envoyé le 23/09/2020

Maxime F. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25/07

Nous avons été absolument ravis de nos cours de danse avec Anthony.
    Il a su répondre parfaitement à nos attentes, nous faire une super chorégraphie et amélioré notre mix. Nous avions hâte d’aller à chaque cours et nos témoins également.
    Pour finir, notre chorégraphie a eu un super effet sur nos invités et nous garderons ces souvenirs gravés.
    Merci pour tout !

• Mandy

Amandine P. · Marié(e) le 18/07/2020

Super professeur et très bons moments

Nous avons choisi les cours d'Anthony compte tenu de ses très bons avis et nous ne le regrettons pas ! Nous avons passé de très bons moments pour apprendre notre chorégraphie et notre ouverture de bal. Anthony est très pédagogue, agréable et gentil. Nous n'avons eu que des compliments le jour du mariage et nous avons pu danser sereinement et profiter pleinement de ces moments magiques et clés lors d'un mariage.

Envoyé le 14/09/2020
  • Auriane

Auriane A. · Marié(e) le 11/07/2020

A l’écoute et professionnel

Anthony a été un prof de danse au top !
    Il nous a permis de réaliser une magnifique chorégraphie pour l’ouverture du bal de notre mariage.
    Il est très à l’écoute des attentes et s’adapte vraiment au niveau de chacun.

• Catherine

Catherine B. · Marié(e) le 04/07/2020

Ouverture de bal

Anthony est souriant, agréable et très investi dans son activité. Adaptable, toujours disponible, patient, il sait mettre à l'aise. 2020 est très spéciale. Nous avons dû annuler notre mariage alors que nous avions presque terminé notre préparation à l'ouverture de bal avec Anthony. Finalement, nous nous sommes mariés, à la date prévue, mais avec 8 invités au lieu de 80. Covid oblige ! Donc il n'y a pas eu de bal cette année.
    Anthony a été à l'écoute, durant toutes ces étapes de doute. Nous avons décidé de renouveler nos vœux, avec tous nos invités initialement prévus, dans quelques temps. Et nous ferons une nouvelle préparation avec Anthony ! Il est top tant en danse qu'en pédagogie ! Et très professionnel.
    J'ajoute que son attitude sur le plan financier a été très correct. Tous les prestataires ne peuvent pas en dire autant, dans cette période. Et ça, ça compte aussi. Merci Anthony. À très bientôt !

• Amélie

Amélie T. · Marié(e) le 13/06/2020

Professionnel

Nous ne regrettons pas ! Nos invités ont été bluffés par notre ouverture de bal. Anthony est professionnel, très sympathique et à l'écoute ! Je recommande !

Envoyé le 14/09/2020
  • Diana

Diana S. · Marié(e) le 14/03/2020

Professeur de danse exceptionnel

Anthony est un professeur de danse exceptionnel ! Attentionné, toujours de bonne humeur et qui fait tout pour comprendre et répondre aux souhaits des couples. Même avec un niveau de danse bas nous avons pu faire une superbe ouverture de bal. Personnellement, nous ne regrettons pas notre choix et nous recommanderons cette école à tous nos amis ! Encore une fois pour nous avoir aidés à vivre une journée de rêve !

Envoyé le 14/12/2020
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 14/03/2020

Mariage 14/03/2020

Que dire d’Anthony ! Il a son propre caractère qui fait que l’on se sent à l’aise comme à la maison ! Il sait mettre les hommes à l’aise. Mon mari qui n’a jamais danser a bluffé tous nos invités ! En seulement 5 leçons ! Quelques entraînements, on a eu une première danse plus que réussie et nous en sommes très fiers ! Nous recommandons vivement de prendre Anthony comme prof de danse + location photobooth machine à bulles, bref juste parfait.

Envoyé le 04/05/2020