Danse-Mariage

166 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Danse-Mariage

Talar · Marié(e) le 21/09/2019

Super ! « Danse avec les mariés ! »

Nous souhaitons pour notre mariage, faire une entrée de bal qui nous ressemble, et faire un surprise à nos convives. Nous avons donc contacté Anthony, qui a été très réactif. Il a su répondre à nos attentes, tout en ayant un rôle de conseils. Lors du premier échange, on a discuté sur notre style (nous sommes des amateurs ) et nos cultures que nous souhaitons mettre en avant.
    Résultat : nous avons eu une chorégraphie qui nous ressemble, nos convives ont réellement apprécié ! Ce fut un vrai plaisir d’avoir partagé ces moments avec toi !
    Sincèrement n’hésitez pas et foncez !

Envoyé le 03/10/2019

Dipas E. · Marié(e) le 14/09/2019

Un excellent choix

Merci Anthony pour ton professionnalisme et ta gentillesse pour faire de notre ouverture une réelle réussite. Tu as été un excellent pédagogue qui s'est adapté à notre niveau pour nous proposer une chorégraphie de folie qui a fait sensation !
    Je vous recommande Anthony fortement.

Envoyé le 01/10/2019

Alexia D. · Marié(e) le 14/09/2019

Ouverture de bal réussie !

Anthony est très à l'écoute et apporte énormément de bonnes idées pour nous proposer une chorégraphie qui fait de l'effet sans être danseurs professionnels.

Marine S. · Marié(e) le 14/09/2019

Chorégraphie mariage

Difficile d'imaginer ce que pourrait être cet instant quand vous n'aimez pas danser et que tous les regards seront tournés vers vous. Heureusement, il y avait Anthony.
    En 5 séances, il a inventé et nous a appris deux chorées sur-mesure sur deux chansons : une réalisée uniquement à deux, puis une deuxième faite en flashmob avec 15 personnes !
    Un peu de répétition quand même à la maison pour tout apprendre, et le tour est joué ! Résultat : beaucoup plus d'assurance et moins de stress avec en prime le wahou des invités quand vous faites décoller votre femme dans les airs pour un des porter qu'il nous a concocté ! Je précise qu'elle a atterri sans danger et moi aussi. Mais on n'a toujours pas atterri de cette belle journée !
    Alors merci Anthony pour ton professionnalisme, ta patience et ton humour. On s'est bien marré pendant les répétitions (excellent moment pour la répétition générale 1 semaine avant le mariage tout le monde a adoré). Au plaisir de se recroiser.

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 07/09/2019

Ouverture de bal qui a fait sensation

Grâce à la créativité d'Anthony nous avons pu réaliser l’ouverture de bal rêvée. Les cours nous ont permis de ne plus appréhender ce moment charnière d’un mariage, les pas nous venant naturellement à chaque note de la chanson. Nous avons passé une expérience unique pour 2 non danseurs initiés, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Chaque cours fut un plaisir et un beau moment a deux.

Envoyé le 22/09/2019

Christelle A. · Marié(e) le 07/09/2019

Véritable moment d'évasion.

Anthony est très professionnel. C'est un excellent professeur de danse mais il est surtout très sympathique et sais vous mettre à l'aise. Nous on ne regrette pas de l'avoir choisi.

• Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 07/09/2019

Cours de danse

Un grand merci à Anthony qui nous a permis de réussir notre ouverture de bal sur une chanson peu conventionnelle. Il a su s'adapter à nos qualités de piètres danseurs ;) Je garde en mémoire sa bonne humeur et notre fou rire quand nous avons tenté le porté sur épaule ! Je le recommande vivement à tous les nouveaux mariés !

• Sandrine

Sandrine M. · Marié(e) le 07/09/2019

Prof au top et réactif !

Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. Personne très sympathique, réactive et professionnelle. Nos invités ont adoré notre chorégraphie. Je recommande.

• Pierre

Charlene R. · Marié(e) le 07/09/2019

Un chorégraphe génial

Merci Anthony pour ta pédagogie, ton talent, de ta bonne humeur. Nous avons pris énormément de plaisir à apprendre le rock et on s’est bien marrés ! Ça va nous manquer.
    Pierre et Charlene

Envoyé le 09/09/2019
  • W

Werner · Marié(e) le 31/08/2019

Le meilleur !

Anthony est tout bonnement incroyable en tant que professeur
    Disponible, professionnel, à l'écoute de vos envies, sympa, perfectionniste, patient.
    Tout simplement parfait ! il vous emmène en quelques cours à vivre le moment que vous avez rêvé ! Il réalise pour vous la chorégraphie de vos envies.
    L'énorme plus : cours filmés à la fin et possibilité de bloquer la salle de cours pour vous afin de vous entrainer entre deux cours.
    Merci encore ! Un moment merveilleux grâce à toi.
    Kévin et Sabrina

Envoyé le 21/10/2019