Avis de Danse Tous Styles - Cours de danse

Paris

• Corentin
    Corentin M. Envoyé le 18/04/2024

Très bonne expérience

Quand nous préparions notre mariage, on a pris des cours de danse à domicile avec David. Il nous a mis à l'aise et on s'est bien amusés. Grâce à lui, notre première danse était parfaite
    Florian G. Envoyé le 30/01/2024

Enseignement technique mais intrusif

Nous avions peu de temps pour apprendre une danse de bal, nous avons contacté l'organisme pour enseigner une danse de val américaine que nous avions repéré sur une vidéo, en demandant un professeur bienveillant et respectueux. En effet ayant pratiqué beaucoup de danses différentes, j'ai pu constaté que certains professeurs dans ce milieu pouvait abuser de leur statut pour dépasser certaines limites.
    Après avoir pris rdv avec le professeur, j'apprends peu avant que le lieu de la pratique était à mon domicile, la 1ere séance le professeur explique que la danse de la video ne seras pas possible car trop compliquée en si peu de temps, et il nous a proposé une version allégée. Lors de la pause en milieu de séance, il nous a posé beaucoup de questions très personnelles, que même parfois nos proches n'ont jamais osé demandé, nous avons trouvé celà très intrusif et inapproprié, tout comme la manière de s'installer et de demander (exiger?) de l'eau. Lors de la dernière séance il y a eu un geste déplacé pour le professeur a maintenu la tête de ma conjointe en disant qu'il lui a déjà dit de la garder maintenue comme ceci, en restant debout face à elle, maintenant sa tête en direction de sa ceinture.
    Enfin en partant il a demandé que j'ouvre le nom de l'organisme sur google pour que je laisse un avis positif devant lui, mais n'étant pas connecté je n'ai pas été au bout de la démarche.
    Nous avons parfaitement réussit notre danse de bal mais vu les abus que nous avons contasté dans l'enseignement nous ne recommandons pas.

• Ruxandra
    Ruxandra D. Envoyé le 14/11/2023

Excellente chorégraphie

le prof a réussi a nous enseigner dans 3 cours de danse toute la chorégraphie, impeccable, je recommande
    Emilie B. Envoyé le 17/10/2023

Une chorégraphie au top !

Merci Juline pour cette magnifique chorégraphie, que tout le monde a adoré ! Nous n'avons eu que des compliments, et nous avons adoré travailler avec toi ! La chorégraphie était adaptée à ce que nous voulions et à notre niveau !

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Nous sommes ravie que Juline ait su répondre à vos attentes, et vous félicitons pour cette première danse réussi!

• Coralie
    Coralie M. Envoyé le 05/10/2023

Merci Nao !!

Merci Nao de nous avoir été aide pour notre ouverture de bal sur Nantes . Tu as fait preuve de pédagogie et de transmettre ta passion pour la danse. Je recommande

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis d'avoir
    pu vous accompagné dans la réalisation de votre ouverture de bal et que Nao ait su répondre à vos attentes!

• Adeline
    Adeline Envoyé le 14/09/2023

Mariage 09.09.2023

Merci à Rodrigue et Amandine pour cette chorégraphie incroyable !
    Merci d’avoir donné goût à la kiz à mon mari !!
    A bientôt pour nos prochains cours de danse 😋

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci pour votre retour positif et félicitation pour la réussite de votre ouverture de bal. Nous sommes ravis que Rodrigue et Amandine vous aient donné le goût de la danse !

• Guillaume
    Guillaume B. Envoyé le 24/10/2023

Cours de danse

Un grand merci à Sandra et Thomas pour les cours de danse pour l'ouverture de notre bal ce fut une réussite.
    Encore merci de votre gentillesse et de votre professionnalisme je recommande les yeux fermés. Guillaume et Marie

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Un grand merci pour vos mots positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable apprentissage aux côtés de Sandra et Thomas. Félicitations pour votre réussite !

Vanessa Envoyé le 15/09/2023

Très déçu, je ne recommande pas

Nous avons sollicité 2 prestations de 5 min chacunes de danse tous styles pour notre mariage le 01/09 et avons payé cash 450 € . Nous avons réglé cash 2 semaines avant l’événement mais une fois cela fait, le suivi et l’organisation afin de préparer l’événement a été désastreux. Le jour J ils ont fait une seule prestation pitoyable de 1min30s au lieu des 2 prestations qui étaient prévues pour 10 minutes!!!!!!
    Ils nous ont parlé de danseurs professionnels mais le jour j nous avons eu droit a des personnes qui ne savent pas danser pour une prestation.

Ils sont partis avant l’heure et sans prévenir, tous les invités ainsi que nous avons été choqués de la prestation et du mépris de ces 2 personnes qui ne sont en aucun cas des danseurs.

Certains invités croyant s’attendre a une prestation de qualité ont pris le soin d’enregistrer une vidéo, que j’aurais bien voulu uploader ici mais malheureusement il n’y a pas cette option sur mariages.net

Comme vous pouvez le voir sur la photo ils ont passé 1 min30 s a regarder leur pieds, pour ceux qui veulent j’ai la vidéo entière.

Vraiment ne perdez pas votre argent car ce sont des arnaqueurs!!!!!!! Jusqu’aujourd’hui nous pleurons nos 450 euros pour 1 min30s de mépris car nous n’avons pas eu droit a de la danse.
  • Ioana
    Ioana R. Envoyé le 22/09/2023

Super moments

Je recommande Danse tous style et notre prof en particulier. Surtout que les cours de danse peuvent être un moment de complicité avec votre moitié pour déstresser pendant la préparation du mariage ou pas. ;) On a commencé les cours moins de 3 moins avant le jour j et on est super contents du résultat. Débutant ou intermédiaire, les profs sauront s'adapter à votre niveau et produire un super résultat, si vous mettez un peu d'effort personnel. Foncez et amusez-vous.

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci de nous avoir partagé votre retour. C'est un plaisir pour nous de vous avoir accompagnés dans votre projet et félicitations pour votre première danse réussie !