Danse Tous Styles - Cours de danse
20, Rue Keller 75011 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Danse Tous Styles - Cours de danse

Matthieu Chauvet · Marié(e) le 03/11/2018

Absolument génial !

Merci beaucoup pour ta disponibilité et flexibilité sur les horaires ainsi que tes idées originales qui auront permis à ce que nous ayons une super ouverture de bal !
    Nous avons eu besoin de 4 cours pour maîtriser la chorégraphie que tu avais imaginée pour nous et c'est mieux que ce que ce que nous espérions initialement.

Envoyé le 13/11/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci beaucoup à vous ! Ce fut un réel plaisir de travailler sur votre projet d'ouverture de bal. Votre motivation tout au long des cours a également permis votre progression. Content que le résultat ait été au-delà de vos attentes. Encore bravo à vous.
  • Eva MB

Eva MB · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent et professionnel !

Nous sommes très contents d'avoir eu David à nos côtés pour préparer notre ouverture de bal. Nous n'avions jamais pris de cours de danse de couple avant. Un prof de danse c'est super mais un prof qui a l'habitude des ouvertures de bal comme David cela nous semble vraiment mieux. David nous a parlé des contraintes d'une ouverture de bal, robe de la mariée, hauteur de la coiffure, chaussures..
    Nous n'avons pas appris à danser le tango (ce qui pourrait prendre des années) mais nous avons appris une chorégraphie qui a bluffé nos invités en 4-5 cours. Nous avons répété dans le parc à côté de chez nous !
    David est ponctuel, professionnel, sympathique et à l'écoute.

Envoyé le 07/04/2019

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci de votre retour ! Un vrai plaisir pour nous de vous avoir accompagnés et donné cours pour votre ouverture de bal. Encore bravo à vous, vous avez su bluffer vos invités et vous pouvez en être fiers ! À bientôt, L'équipe de Danse Tous Styles

Mariani · Marié(e) le 05/09/2018

Juste merci !

Je ne savais pas du tout danser, mais David a su se mettre à notre portée, à notre écoute, et nous fait accomplir des choses dont je ne me serais jamais cru capable. Sa gentillesse, sa pédagogie et son professionnalisme sont remarquables. Merci à toi David.

Envoyé le 13/08/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Vous avez su progresser rapidement pour ainsi vous faire plaisir et surtout ravir vos convives, bravo et merci à vous !

David HENAULT · Marié(e) le 21/07/2018

Excellente prestation !

Excellente prestation. Nous avons été parfaitement accompagnés par David durant notre préparation de l'ouverture de bal. David a su s'adapter à notre niveau et nous permettre de réaliser une chorégraphie idéale dans un court laps de temps. Encore merci !

Envoyé le 06/08/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Pas de soucis, merci à vous et encore bravo pour votre ouverture de bal qui a dû en surprendre plus d'un ! ;)

Alexia Leblanc · Marié(e) le 20/07/2018

Une animation qui a permis de mettre l’ambiance. Nos invités ont pris beaucoup de plaisir à danser grâce au dynamisme de David. Le choix des danses salsa et funk était varié. Une battle a été organisée entre les filles et les garçons ce qui nous a permis de bien rigoler.

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous pour ce moment de partage sur la piste. Ravi que tout le monde se soit bien amusé et encore bravo pour votre ouverture de bal également !
  • Laurent

Laurent ARTUS · Marié(e) le 14/07/2018

Un grand merci

Un grand merci à David qui nous a permis de préparer une belle chorégraphie. Malgré notre amateurisme, nous avons vite acquis les pas de base. Le résultat est au rendez-vous, nos invités ont été époustouflés par notre danse !

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Bravo à vous et encore félicitations pour votre mariage ! Quel cadeau et quelle surprise pour vos invités ;)
  • Patrick

Patrick Pereira · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent professeur particulier

Avec une capacité d'écoute, un professionnalisme impressionnant, une capacité d'adapter la chorégraphie en fonction de la demande et du niveau des danseurs, nous, qui ne savions absolument pas danser, avons pu développer des bases solides et mettre en place deux chorégraphies de danse aux styles complètement opposés. De la valse pour notre ouverture de bal à du rockabilly pour le spectacle, merci à toi David pour ta patience et ta sympathie !

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci à vous ! Bravo pour votre progression et encore félicitations pour votre mariage et votre ouverture de bal réussie.

Theron · Marié(e) le 16/06/2018

Superbe expérience avec David ! Il se rend disponible pour vous, nous étions pressés et en une semaine, David a su nous trouver rapidement une chorégraphie sympathique pour notre mariage ! Je recommande mille fois !

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Un plaisir de travailler avec vous sur votre ouverture de bal, et content que vous ayez pu ravir vos convives !
  • Margaux

Margaux Spahn · Marié(e) le 16/06/2018

Merci pour ce miracle !

Mon mari ne danse jamais, alors, pour notre mariage, je m'étais résignée au fait qu'il n'y aurait pas de première danse. Au dernier moment (un semaine avant le mariage), nous avons quand même tenté un cours, sans trop y croire.
    ça été superbe, en 2h, nous avons appris une chorégraphie adaptée à notre niveau, et nous avons pu faire notre 1er danse, encore merci !

Envoyé le 03/07/2018

Pas de soucis.
    Bravo à vous pour vos progrès rapide ! Vous avez su impressionner vos invités comme il se doit.
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 16/06/2018

Très bonne prestation

Nous avions demandé à David de nous former pour une danse. Il a très bien répondu à notre demande en s'adaptant à notre niveau et en répondant à nos contraintes de délai. Nous recommandons ses prestations !

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de Danse Tous Styles - Cours de danse:

Merci, pas de soucis. Bravo à vous pour vos progrès rapides et pour le très joli rendu de votre ouverture de bal !