Défipix

Avis de Défipix

• Lyllia

Lyllia · Marié(e) le 12/05/2018

Super photobooth !

Nous avons fait appel à cette petite société pour la location du photobooth et c'était vraiment une super prestation ! De la création des visuels (ils ont vraiment été très réactifs et patients car j'ai été bien casse-pied !) à l'installation, nous avons vraiment été satisfaits. C'est très facile d'utilisation et bien conçu. L'équipe est vraiment super et je les remercie encore car cette animation a fait son effet.

Envoyé le 02/06/2018
  • Darkbibi

Assoumani Bilinda · Marié(e) le 05/05/2018

Une équipe en or

J'ai loué une Défipix mini pour mon mariage civil à Paris le 26 avril 2018 et pour mon mariage laïque dans le sud ouest à Lavaur le 5 mai 2018.

Cette animation est juste géniale ! Et l'équipe est plus que formidable, ils sont dynamiques, à l'écoute et toujours bienveillants. Ils sont prêts à rendre unique les photos prises durant votre mariage avec des fonds bluffants.

Au début, j'avais peur que les invités ne l'utilisent pas... Je me suis bien trompée ! Ce fut la plus grosse animation.

Les invités étaient au départ très intrigués par cette machine toute mimi. Et quand ils ont vu la facilité avec laquelle on pouvait prendre des photos, on ne pouvait plus les arrêter !
    Tous le monde a joué le jeu !
    Nos amis et familles ont pris pleins de photos qu'ils ont glissé dans notre livre d'or ou bien suspendu à notre cadre ou encore gardé les photos en souvenir.

Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à prendre les options magnets et miroirs...
    Les invités et vous pourrez ainsi avoir un souvenir du mariage dans votre sac et sur votre réfrigérateur...c'est mon cas j'ai mon petit miroir dans mon sac avec la photo de mon lapin et moi dessus... J'adore

Je remercie encore toute l'équipe !
    Dès que je peux je vous recommande auprès de mes amis ! Vous êtes fabuleux !

Envoyé le 10/07/2018

Alice · Marié(e) le 31/03/2018

Une animation au top

Nous avions commandé la borne photo DéfiPix à notre mariage le 31 mars dernier, très gros succès auprès de nos invités. Facile d'utilisation, très jolies photos, prestataire très disponible, aucun souci avec la borne, les tirages sont vraiment illimités. Très bonne surprise pour nous comme pour nos invités. Merci encore !

Envoyé le 21/04/2018
  • Odray W

Warnet Audrey · Marié(e) le 31/03/2018

Au top !

Une animation qui a ravi tous les invités de notre mariage du plus grand au plus petit !
    Chacun a pu repartir avec ses petits souvenirs ! Au top !
    Équipe très réactive et très sympathique !
    Tarif très abordable vu tout ce qui est compris dedans, pas de surprise tout y est !
    Super d'avoir aussi les fichiers sur clé USB, nous avons bien rigolé en visionnant toutes les photos prises durant le mariage !
    Nous avons aucun regret, et nous recommandons vivement !
    Merci en tout cas Defipix pour votre professionnalisme !

Envoyé le 11/04/2018

Janina · Marié(e) le 23/09/2017

Nous sommes tombés sur Défipix au hasard, en recherchant des prestations semblables sur internet, et ce fut une bonne surprise !

Les prix sont très compétitifs et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Les possibilités de personnalisation du cadre photo et du photobooth sont très appréciables et permettent de faire une agréable animation lors du mariage.

Je ne regrette pas d'être passée par Défipix, même si la société est toute jeune ! Merci encore !

Envoyé le 06/10/2017

Réponse de Défipix:

Merci beaucoup Janina et Najim pour ce très gentil commentaire qui nous touche beaucoup !

Ce fut un réel plaisir de contribuer à ce que votre mariage soit inoubliable !
    Merci de nous avoir fait confiance, et de désormais compter parmi nos 250 premiers clients pour l'anniversaire de la société.

Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et espérons avoir la chance de vous revoir.

Merci à vous.
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 12/08/2017

Les invités ont vraiment adorés, tout le monde a passé un super moment, beaucoup de rigolade, et tout le monde a aimé pouvoir repartir avec les photos.
    Cela nous fait de super souvenirs.
    L'équipe était super sympa. Merci pour tout.

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de Défipix:

Merci Jennifer pour votre message, que nous ne découvrons que maintenant et qui nous ravit !

Nous sommes heureux que cela ait été un succès auprès de vos invités : cela vous laissera à tous de magnifiques souvenirs.
    Nous sommes heureux d’avoir travaillé avec vous !

Au plaisir de vous revoir.

Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.