Delphine Jarnoux Chorégraphe
Centre ville 44000 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de Delphine Jarnoux Chorégraphe

Deborah Petrini , Marié(e) le 16/02/2019

Professionalisme

Merci à Delphine qui nous a réalisé une chorégraphie au top ! Un moment inoubliable qui est un des points forts de notre mariage. Nous avons vécu un moment Magique ! Les invités étaient émus et ravis de ce moment. Nous avons appris la chorégraphie en trois rendez-vous avec Delphine qui est très professionnelle et donne plein de bons conseils pour réussir son entrée de bal le jour J !
    Encore merci à elle !

Envoyée le 24/02/2019
  • O

Ophélie Bodin , Marié(e) le 01/09/2018

Supers moments avec Delphine

De très bon conseil, grand professionnalisme, à l'écoute. Elle a su répondre à nos attentes et s'adapte à tous les niveaux.

Envoyée le 16/02/2019
  • Daminou

Damien Guesdon , Marié(e) le 20/10/2017

Delphine nous a fait une chorégraphie sur mesure pour notre ouverture de bal, calquée sur notre choix de chansons et nos intentions. Elle se déplace à domicile et est vraiment de très bon conseil. En seulement 3 séances, le résultat était bluffant, tout le monde nous a ovationnés, et pourtant je ne danse jamais !

Envoyée le 29/09/2015

Romain Brémaud , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons adoré travailler avec Delphine. Etant tous les deux de très mauvais danseurs, Delphine a su prendre le temps de nous conseiller et d'établir une chorégraphie qui correspondait à nos attentes.

Elle nous a accompagnés le temps de trois séances d'environ 1h30 (voire plus) à notre domicile. Et au final, nous nous sommes vraiment sentis accompagnés durant cet entrainement.

Résultat : une ouverture de bal originale, des invités très surpris, le tout sur la B.O. de "Lalaland". En définitive, nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à Delphine. Surtout parce que le prix est très honnête pour le temps passé à nous épauler.

Envoyée le 02/10/2017

Clothilde Briand , Marié(e) le 03/09/2016

Delphine a très bien su s'adapter à notre projet.
    Répondu à nos attentes et à notre niveau de danse !
    Se déplaçant à domicile, cela facilite l'aménagement des emplois du temps de chacun.
    Nos invités ont été bluffés du résultat final !

Envoyée le 04/10/2016

Aurélie Lucas , Marié(e) le 26/03/2016

Ayant envie de réserver une petite surprise à nos invités, nous avons choisi de délaisser la traditionnelle ouverture de bal par un flashmob avec nos amis (sur Uptown Funk de Bruno Mars). Nous avons donc contacté Delphine pour qu'elle nous prépare une chorégraphie adaptée à des débutants. Nous avons eu deux séances d'entraînement de 2 heures et les résultats ont été bluffants. Delphine est très sympa et très pédagogue. Mon mari, qui n'avait jamais dansé de sa vie à épaté tout le monde. Nous avons réussi notre surprise grâce à Delphine. Nous la recommandons sans aucune réserve.

Envoyée le 29/03/2016
  • Noémie

Noémie Grimaud , Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons voulu faire une surprise à nos invités de notre mariage en faisant une chorégraphie pour notre ouverture de bal. Nous avons donc fait appel à Delphine.
    Nous l'avons rencontré via Skype pour le choix des chansons et ce qui peut être réalisable avec ma robe. Nous avions choisi 3 chansons et elle a travaillé la chorégraphie. Elle est venu 3 fois à la maison pour nous apprendre notre danse, en sachant qu'e nous ne sommes pas des danseurs !
    Nous avons répété dans notre salon entre les cours. Et elle nous guidait pour tout les détails de placement de nos pieds et notre rythme quand elle revenait.
    Elle nous a confectionné une superbe chorégraphie et oui, on peut le dire, nous avons bluffé nos invités.
    Nous avons commencé les entraînements 3 mois avant le mariage avec des entraînements toutes les 3 semaines. Cette petite expérience nous a donné goût à la danse. Niveau prix vraiment intéressant vu le résultat.
    On vous recommande vivement Delphine qui en plus d'être une très bonne chorégraphe est une personne très sympathique.

Envoyée le 24/10/2015

Elodie Offret , Marié(e) le 31/05/2014

Delphine a été top du début à la fin, et a su nous rassurer pour la grande épreuve de l'ouverture de bal. Le fait d'avoir pu nous entrainer chez nous nous a aidé à nous lâcher et à nous éclater chaque fois un peu plus. Encore un grand merci à elle !

Envoyée le 01/07/2014