Divin Miroir

Avis de Divin Miroir

• Diana

Diana · Marié(e) le 04/09/2020

Excellent !

Presta au top ! Vraiment c’etait ouf, tous mes invités étaient waouh ! Vraiment top de chez top. La personne sur place, tres souriante, patiente et pro ! Merci beaucoup ! Satisfaite d’être tombé sur toi

Envoyé le 07/09/2020

Chloé · Marié(e) le 06/08/2020

Grand merci !

A 3 jours de mon mariage, une amie me l'a recommandé et je ne regrette pas du tout !
    Disponible et professionnelle, Cynthia a su m'orienter de la manière la plus juste et a été très réactive malgré l'urgence. Afin de me détacher de l'organisation, l'équipe a été au petit soin et force de proposition.
    Vraiment le Divin Miroir c'est une animation que je recommande à 1000% ! Ça rassemble petits et grands et ça change des box qu'on a l'habitude de voir, ce qui permet d'avoir plus de liberté de plus s'amuser.
    Rien que pour ça, je tenais à dire un grand merci à l'équipe. Ça a été un réel plaisir de partager ce moment avec vous !

En vous souhaitant bonne continuation,
    Chloé.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Divin Miroir:

Merci beaucoup Chloé, c'était un plaisir pour nous.
    Nous vous souhaitons plein de bonnes choses !
    Divin Miroir
  • Merveille B.

Merveille Bantsimba · Marié(e) le 24/07/2020

Photobooth mariage

Service excellent !
    L'équipe est présente tout au long de la prestation.
    Au premier abord le prix peut paraître cher mais au vue du service réalisé, cela vaut largement le coup !
    Les invités étaient totalement ravis et ont pu prendre des photos de manière illimité durant le temps de prestation.
    Les photos sont également accessibles en version numérique quelques jours après la prestation !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Divin Miroir:

Merci pour ton message Merveille.
    J'ai été heureuse de vous accompagner et vous donner des conseils dans vos préparatifs. Votre mariage était magnifique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    A très bientôt.

Christelle mambu · Marié(e) le 11/01/2020

Professionnelle

Découverts à un mariage puis au salon du mariage, ils ont été professionnels de la démonstration jusqu'au jour de mon mariage.
    Ponctuels, serviables et travail de qualité. Ils répondent aux questions, facilité de paiement et disponibles.
    Merci à eux mes invités ont été ravis, il y a même eu la queue. C'est un bon souvenir.

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Divin Miroir:

Merci Christelle pour ta confiance.
    Nous avons été ravis de vous accompagner tout au long des préparatifs. Je te souhaite beaucoup de bonheur !
  • Stéphanie

Stéphanie Foncy · Marié(e) le 15/11/2019

Super animation ! Divin miroir a fait sensation le jour de mon mariage et au 20 ans de ma fille. Le principe de la borne est très simple : vous vous installez devant, la borne prend le nombre de photos que vous aurez choisi pour l'impression et en 1 seul clic la photo s'imprime ! Prestation de qualité (photo et impression). Le couple et l’équipe divin miroir au top très professionnel et disponible tout le long de l animation.
    Les invités peuvent repartir avec un souvenir supplémentaire et nous les mariées repartons avec un magnifique livre d ‘or rempli de photos souvenir des invités. Tout le monde s'en souvient et m'en parle encore. Merci Stéphanie & Djo

Envoyé le 18/07/2020

Merci Stéphanie.
    C'était un honneur pour nous de participer à votre bonheur !
    Je te souhaite pleins de choses pour la suite !

Cisse · Marié(e) le 15/11/2019

Très belle animation

Animation que nous n’avons pas regrettée car nos invités ont adoré et nous avons plein de souvenir et des petits mots de presque tous nos invités, ça fait chaud au cœur de les lire.

Envoyé le 19/11/2019
  • Banona

Banona · Marié(e) le 30/09/2019

Topissime animation

Top ! Les invités ont adoré l’animation ! Que dire de plus ? Nous les conseillons !

Envoyé le 15/11/2019

Minou · Marié(e) le 21/09/2019

Bon souvenir

Nous sommes mariés le 21 septembre 2018 et avons fait appel à Divin photobooth. Nous avons eu de superbe photos et le photobooth a été apprécié par nos invités.
    Prestataire qui a pu profiter de la fête avec nous.
    Ils sont souriants et ponctuels (malgré la grève des gilets jaunes). Je recommande.
    Merci à tous les deux.
    Minou et John

Envoyé le 04/12/2019
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 30/08/2019

Super Animation

Les invités ont adoré cette animation ! Tout le monde a été surpris et les invités pouvaient repartir avec des photos souvenirs et compléter le livre d’or également !
    Cette activité a plu aussi bien aux grands qu’aux plus petits je recommande fortement

Envoyé le 17/09/2019