Avis de DJ Luigi

DJ Luigi

Hillion, Côtes d'Armor

Elodie L. Envoyé le 13/09/2023

Un énorme Merci

Que dire de DJ Luigi une personne exceptionnelle, à l'écoute qui sais mettre à l'aise ses mariés.
    Il a répondu parfaitement à nos attentes même plus que ce qu'on aurai espéré( merci pour la surprise), il a su rassurer et détendre la mariée le jour J suite à un petit couac et à aidé à rattraper la situation.
    Aucun faux pas sur les animations et même sur les musiques.
    Nos invités en parles encore.
    Nous te remercions énormément pour ton professionnalisme, ta joie de vivre et ton travail, qui a su mettre en valeurs le plus beau jour de notre vie.

Elo & Sam

Réponse de DJ Luigi:

Merci, à vous deux, pour ce gentil message, vous vous êtes donné bien du mal pour satisfaire vos invités en vous investissant complètement dans l'organisation de votre fête, je me suis donc mis à votre écoute pour que tout fonctionne suivant vos attente. Encore tous mes bons vœux de bonheur. DJ Luigi
    Fabienne L. Envoyé le 02/08/2023

DJ pour la soirée

Super DJ, à l'écoute des demandes.nous le recommandons.puis aide pour les activités organisées pendant le mariage.merci encore à Luigi pour l'ambiance.tres très gentil,qu'il reste comme ça

Réponse de DJ Luigi:

Merci à vous deux, Fabienne & Mickaël, se fut un plaisir de collaborer à la réussite de votre mariage, vous avez été très communicatifs et agréables. Je vous adresse tous mes vœux de bonheur
  • Carole
    Carole Envoyé le 26/09/2022

Animation Luigi

Luigi est un excellent animateur. Discret. Professionnel et super sympa. Merci à toi Luigi de ta bonne humeur et ton professionnalisme

Réponse de DJ Luigi:

Merci Carole pour ce gentil message, merci à vous 2 pour votre confiance et votre élan à vous amuser, j'ai eu grand plaisir à animer votre soirée !

• Stéphane
    Stéphane C. Envoyé le 27/06/2022

Soirée de mariage

Professionnel, efficace, respecte nos choix musicaux, large panel d'animations adultes et enfants.

Réponse de DJ Luigi:

Merci Stéphane pour votre gentil message suite à votre mariage dans ce beau lieu du Casino du Val André !
    Julie A. Envoyé le 08/06/2022

Un super DJ

Luigi a été super lors de notre mariage.
    Réactif, il a su s'adapter à l'ambiance et aux demandes sur le pouce.
    Très agréable et bienveillant, nous sommes ravis de sa prestation ! Nous vous le recommandons pour ses talents de DJ mais aussi sculpture de ballons, animateur...

Réponse de DJ Luigi:

Merci Julie et Antoine, ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Tous mes vœux de bonheur à vous 2.
  • Laurine
    Laurine L. Envoyé le 18/01/2021

DJ en temps de Covid

Très bonne adaptabilité en temps de Covid... Une belle soirée avec des animations et respect des gestes barrières ! Merci !

Réponse de DJ Luigi:

Merci Laurine et Gaëtan, c'est vrai que tout le monde s'est bien adapté à cette période si particulière et il est important pour vous que cette soirée se soit passée dans une belle et joyeuse ambiance ! Je vous adresse tous mes bons vœux !
    Emmanuel Envoyé le 22/04/2019

Il sait tout faire !

Nous recherchions quelqu'un pour animer la soirée, nous avons trouvé Luigi qui en plus de l'animation musicale, a sculpté des ballons, fourni une structure gonflable, un photomaton avec accessoires et même tiré un feu d'artifice (artificier professionnel).
    Il s'est occupé de tout : installation de son matériel, des ballons décoratifs dans la salle, des formalités administratives auprès de la mairie pour le feu d'artifice, pose et dépose de la structure gonflable.
    Il a su être à notre écoute, il est resté présent et discret tout au long de la soirée. Il a tenu compte des demandes de nos invités pour les animations et les musiques.
    Il a respecté les impératifs du traiteur, permettant ainsi de faire les animations entre les plats.

Réponse de DJ Luigi:

Merci à vous deux pour votre gentillesse, ce fut une très belle fête, jusqu'au petit matin, de quoi garder de beaux souvenirs plein la tête !
    Marine H. Envoyé le 24/09/2017
    DJ Luigi est un animateur discret, volontaire et très professionnel, avec de très bonnes idées (photomaton, notamment). Il est plein de propositions, pour amuser les enfants entre autres. L’ambiance était là, et ce jusque 6 heures du matin (car tant qu’il y a du monde sur la piste, DJ Luigi est là pour le faire danser !). Un homme passionné par son métier, quel plaisir !

Réponse de DJ Luigi:

Merci pour votre gentil message. Je suis content d'avoir participé à la réussite de votre soirée. Et je reste à votre disposition pour les événements à venir. Bien cordialement. DJ Luigi.
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 02/08/2017
    DJ très agréable et professionnel propose de nombreuses activités, très à l’écoute de vos envies. Merci pour les sculptures de ballons pour les enfants au cocktail et le photomaton. Ainsi que pour votre sympathie.

Réponse de DJ Luigi:

Merci pour votre appréciation, ce fut une belle soirée grâce aussi à vous et vos proches. Je reste à votre disposition pour tout autre événement, Bien cordialement. DJ Luigi.