Easy Artifice
Rue de la Bastide 31310 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Opinions de Easy Artifice

Mooren Micheline · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique feu d’artifice

Je voulais vous dire merci beaucoup pour ce magnifique feu d’artifice et aussi pour votre gentillesse, vous êtes vraiment des professionnels, c’était plus beau qu’un 14 juillet tout le monde nous a fait des compliments, il était magnifique merci encore, merci ça fait le deuxième feu pour des mariages et toujours aussi contente

Envoyé le 06/07/2019
  • Coralie

Coralie Pujo · Marié(e) le 09/09/2017

Plus que satisfaits, surpris et émerveillés par le feu d'artifice qu'a élaboré l'équipe de EASY Artifice pour notre mariage ! Malgré des conditions météorologiques difficiles, la promesse a été tenue et ce fut un spectacle magique. Merci infiniment pour nous avoir transportés dans les étoiles ! Grâce à vous, notre mariage restera un merveilleux souvenir.

Envoyé le 18/09/2017

Nathalie · Marié(e) le 19/08/2017

Mario et Carlos ont vraiment assuré leur prestation de dj et artificier pour notre mariage. Non seulement ils ont toujours été à l'écoute tout au long de la période de préparation, ils nous également surpris le jour J et leur prestation a vraiment dépassé nos attentes.
    En ce qui concerne la musique, ils ont respecté nos choix, les musiques qu'on ne voulait surtout pas passer et d'autres qu'on voulait à tout prix.
    Ils nous ont également parfaitement préparé le mix pour notre ouverture de bal (mix de plusieurs chansons).
    En ce qui concerne le feu d'artifice orchestré par Mario et son collègue Marc, ce fut le plus beau de notre vie. Nos invités ont vraiment été impressionnés !
    En plus de leur prestation qui fut géniale, leur matériel est vraiment super top. Ils ont sonorisé différents lieux pour nous (cérémonie laïque à l’extérieur, le repas en terrasse puis la soirée dansante).
    Enfin, ils sont également fort sympathiques.
    Nous tenons vraiment à vous remercier Mario, Carlos et Marc vous avez assuré le jour J. On en gardera un magnifique souvenir.
    N&N

Envoyé le 24/09/2017

Ferreira · Marié(e) le 22/07/2017

Merci à toute l'équipe Easy Artifice pour le spectacle que vous nous avez offert. Les jeux de lumières et la musique étaient parfaitement en accord. Je recommande vivement ce prestataire qui au-delà de son professionnalisme a été très disponible et sympathique avec nous.

Envoyé le 09/09/2017
  • Arnauld

Arnauld Delavega · Marié(e) le 30/06/2017

Super prestation. Nous avons fait appelle à Easy Artifice connue sur mariages.net. Vraiment magnifique, ils nous ont fait rêver pendant notre mariage. Nos invités sont restés bouche bée. Une prestation à un prix vraiment raisonnable. N'hésitez pas, ce sont de vrais professionnels. Encore merci Mario Mr Lindini.

Envoyé le 07/09/2017

Afonso Sandrine · Marié(e) le 23/01/2017

Easy Artifice s'est occupé du feu d'artifice pour mes 40 ans, très belle prestation. Très bon choix musicaux et un spectacle qui a ravi les petits et les grands. Je recommande pour la qualité de la prestation et le professionnalisme.

Envoyé le 23/01/2017